faux de kerubis

Répondre
Partager Rechercher
voila j'arrete pas de loot cette faux ( c pas un loot mais un objet)
qui n'est pas vendable donc doit servir a quelque chose

mais a quoi voila la question

donc voila dsl si des fils sur sa on eu lieu mais vu le nombre de post generé le systeme de recherche avec lequel jai du mal a trouvé se que je veux ...

donc vila si quelqun pouvais me donné des renseignement sur se petit truc se serai gentil merci

(je loot sa sur les melos en mesothalassa donc sur toa ^^)
Re: faux de kerubis
Citation :
Provient du message de Helldorin
voila j'arrete pas de loot cette faux ( c pas un loot mais un objet)
qui n'est pas vendable donc doit servir a quelque chose

mais a quoi voila la question

donc voila dsl si des fils sur sa on eu lieu mais vu le nombre de post generé le systeme de recherche avec lequel jai du mal a trouvé se que je veux ...

donc vila si quelqun pouvais me donné des renseignement sur se petit truc se serai gentil merci

Donne la aux Paysans ils seront ravis... je l'aurais bien prise mais suis à la retraite !
Combiné avec un Kibisis (sac, drop sur les taurains en particulier), elle permet de récupérer la tête d'une des gorgones nommées présentes dans les Vertes Clairières (coin NO de la zone).
Cette tête (qui a une durée de vie de 6 minutes) coupe la régénération d'un cyclope nommé (Bergopes, neutre, coin NE de la Clairière d'Arbor) pendant 15 minutes.
Bergopes donne les foopish sleeves (manches du génie en français je suppose), artefact.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Combiné avec un Kibisis (sac, drop sur les taurains en particulier), elle permet de récupérer la tête d'une des gorgones nommées présentes dans les Vertes Clairières (coin NO de la zone).
Cette tête (qui a une durée de vie de 6 minutes) coupe la régénération d'un cyclope nommé (Bergopes, neutre, coin NE de la Clairière d'Arbor) pendant 15 minutes.
Bergopes donne les foopish sleeves (manches du génie en français je suppose), artefact.
Tout un poeme le truc

J'oze pas imaginer le bordel a la sortie aux usa pour capter l'astuce
Citation :
Provient du message de Kolaer
Combiné avec un Kibisis (sac, drop sur les taurains en particulier), elle permet de récupérer la tête d'une des gorgones nommées présentes dans les Vertes Clairières (coin NO de la zone).
Cette tête (qui a une durée de vie de 6 minutes) coupe la régénération d'un cyclope nommé (Bergopes, neutre, coin NE de la Clairière d'Arbor) pendant 15 minutes.
Bergopes donne les foopish sleeves (manches du génie en français je suppose), artefact.
Comment on obtient la tete ? j'ai le kibisis , la faux , j'ai tué les 3 gorgones nommés et j'ai jamais eu de tete :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés