OS de PALADIN

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais savoir dans l'histoire de tous daoc de tous les serveurs(meme US)
Si un fufu (ASS,Sic,NS)
A deja reussi a OS un paladin 50
ou autre classe tankeuse a par MAGOs
Pour les Oneshot faut remonter loin dans DaoC, avant les SC ou les épique faisant Capper les pdv, avant les résist magie/physique, etc...
Ca nous ramène en 1.45/1.36 tout ca...

La un Paladin je ne sais pas, mais du Oneshot de magos, ca, ca y allait avec les Sico/Assassins/Ns spé CS au maximum.
Apres Oneshot de Paladin ptet pas, mais en tout cas, crever sans rien faire, c'était pas dur (Stun/DD/DD/DD)
A moins que le paladin n'est pas d'armure (ou une grise) c'est impossible étant donné qu'avec une armure jaune il aura au minimum 900 D'af et 1500 pdv, en sachant qu'un bon pal peut arriver a 1900 pdv et 990 d'af de base.


[Edit: Un pal Avalo a pwal ca doit se faire ]
Citation :
Provient du message de Armalis | Ylanna
A moins que le paladin n'est pas d'armure (ou une grise) c'est impossible étant donné qu'avec une armure jaune il aura au minimum 900 D'af et 1500 pdv, en sachant qu'un bon pal peut arriver a 1900 pdv et 990 d'af de base.


[Edit: Un pal Avalo a pwal ca doit se faire ]
Boarf, un paladin de la 1.45 ca devait avoir 1000 - 1100 pv maxi ^^ armure 89% de qualité AF 90+ !!
J'ai été solotée par:

- 1 Luri Ombre Cavalier Emeraude: Je suis bête je réussi à stun mais pas tilté qu'il faut partir en courant sur le coup et je suis restée à me battre. Sauf qu'une fois il se réveille et 2 PA + poison et je suis par terre.

- Bernold: Rien à dire, vraiment bien joué. Bien placé et bien suivi.

- 1 Barde rang 9: DD+DD+Speed, DD+DD+Speed, DD+DD+Speed. Fin de combat au couteau. Technique parfaite au niv speed, jamais réussi à le stun en sprint continu.

- 1 Guerrier Troll: La honte de ma vie, j'étais lvl 48 et je me suis pris perfect en combat absolument loyal CAC.

Donc oui, pas dur de soloter, à partir du moment qu'on a le bon rang.
Citation :
Provient du message de Armalis | Ylanna
en sachant qu'un bon pal peut arriver a 1900 pdv et 990 d'af de base.


[Edit: Un pal Avalo a pwal ca doit se faire ]
Bon alors déjà l af c'est capé a 980 (sans les decap toa bien sur)
Et pour les pv rassure moi c'est avec buff?
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de Armalis | Ylanna
A moins que le paladin n'est pas d'armure (ou une grise) c'est impossible étant donné qu'avec une armure jaune il aura au minimum 900 D'af et 1500 pdv,
J'ai jamais eut ça en SC capée partout moi
Citation :
Provient du message de Koromas
Et pour les pv rassure moi c'est avec buff?
Non avec constit amélioré 5 et résistance 5

et encore ça doit difficilement atteindre les 1800 pv

Par contre full buff rouge ces dans les 2100 je croit sans RA

(J'ai déjà tri-shot un assassin 50 avec mon palouf ça compte ? )

l'équipement y fais bcp quand même

@Hatice/Nilanielle
mon palouf en sc a 1545 pv sans RA 1614 avec constit 3
AF avec self et avant dernier chant a 923
Difficile à dire étant donné que les ennemis sont jaunes à partir du level 46 ( enfin quand ils meurent ) et que les armures épiques peuvent se trouver en vente assez facilement.
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
J'ai été solotée par:

- 1 Luri Ombre Cavalier Emeraude: Je suis bête je réussi à stun mais pas tilté qu'il faut partir en courant sur le coup et je suis restée à me battre. Sauf qu'une fois il se réveille et 2 PA + poison et je suis par terre.

- Bernold: Rien à dire, vraiment bien joué. Bien placé et bien suivi.

- 1 Barde rang 9: DD+DD+Speed, DD+DD+Speed, DD+DD+Speed. Fin de combat au couteau. Technique parfaite au niv speed, jamais réussi à le stun en sprint continu.

- 1 Guerrier Troll: La honte de ma vie, j'étais lvl 48 et je me suis pris perfect en combat absolument loyal CAC.

Donc oui, pas dur de soloter, à partir du moment qu'on a le bon rang.
Meme pas un chaman ? pourtant c izi :P
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Donc oui, pas dur de soloter, à partir du moment qu'on a le bon rang.
On parle pas de solotage de palouf mais de one shoot :>
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
En 1.45 il y avait un critblade spé 50 AS 50 Hache qui mettait sur son site un screen à chaque fois qu'il faisait un OS, il y avait des paloufs dans le tas donc oui c'était possible avant, maintenant avec le SC, ToA & co, à mon avis c'est impossible, quoi que...

Comawhite.
ma pal a 1498 PV et 999 AF sans buf avec armures de quetes TOA

Consti 1
Resistance 1

avec buff potion alchimiste j'atteind 1680 PV et je suis absolument pas capée PV par item ( j'ai meme un template de merde depuis TOA)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés