[Ys] /rude c mal ??????

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila c juste une petite question

Le /rude pkoi c mal ????

Bon perso j'avoue j'en use de tps en tps quand je suis un peu en colere de mettre faite tuer par plusieurs missant alors que je suis solo , mais bon ça c le jeu hein

Donc pourquoi ne pas prendre le /rude comme une emote normal, au lieu d'en faire a chaques fois tout un plat ?
De plus le /rude a certain avantages je trouve Comme le fait de mettre l'autre joueur en colere et comme sa on est sur qu'il revient ( c le cas pour moi quand on me le fait hein )

Enfin bon je prefere quand on me fait des calins heinnnnn
Byou a vous et merci pour les futures reponses (su yen a )

PS: Gros poutou poutou aux zentils qui me tuent pas sur hadrien qd je suis solo
Re PS: poste qui sert un peu a rien mais bon
Citation :
Provient du message de Arnôt
Bah ça fait signe d'insulte, c'est pas mal, mais mal poli en faite
et tu crois vraiment qu'un troll a quelque chose a voir avec la politesse ? lol
Re: /rude c mal ??????
Citation :
Provient du message de Crystea

Bon perso j'avoue j'en use de tps en tps quand je suis un peu en colere de mettre faite tuer par plusieurs missant alors que je suis solo
Personellement j'éprouve quelques difficultés à faire un /emote lorsque je suis mort

Citation :
Donc pourquoi ne pas prendre le /rude comme une emote normal, au lieu d'en faire a chaques fois tout un plat ?
C'est quoi un emote normal?
Rude est une emote implanté son utilisation est donc normal.

Ce qui l'ai beaucoup moins c'est son utilisation en Flood.

Attends j'accepte que quelqu'un me rude autant je screen dès que cela devient du flood.
j'prefere me faire /rude plutot ke lire les conneries déblatérées (insultes, lecons de morale a 0.5 dinar) par le pauvre frustré ki va jusk'a log son 2nd compte ou celui d'un pote sur le royaume ou jme trouve ...

enfin ds les 2 cas, ca sent le mec frustré de s'etre fait tué >_<

"mais c k'un jeu, le rude ca fait partit du jeu !" .. mouais, quite a prendre l'argument du "c k'un jeu" alors justement faut accepter de perdre, au lieu de lacher sa misérable frustration par un emote tt aussi misérable :|
faut savoir accepter les défaites quoi .. mm si on trouve ke les conditions de ces défaites sont pas "top" :s
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Shadaa
Rude est une emote implanté son utilisation est donc normal.


alors a ton avis pourquoi GOA fait des pieds et des mains depuis des mois pour obtenir de mythic que cet emote soit retiré de la version européenne du jeu?

vivement qu'ils réussissent a retirer ce truc inutile et déplaisant
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Chivas
alors a ton avis pourquoi GOA fait des pieds et des mains depuis des mois pour obtenir de mythic que cet emote soit retiré de la version européenne du jeu?

vivement qu'ils réussissent a retirer ce truc inutile et déplaisant
oui vivement que nous vivions tous dans un monde aseptisé ou regne le politiquement correct et le puritanisme vivement vraiment

ps : tu serais pas ameriquaine desfois ????
Citation :
Provient du message de raklete
oui vivement que nous vivions tous dans un monde aseptisé ou regne le politiquement correct et le puritanisme vivement vraiment

ps : tu serais pas ameriquaine desfois ????
ameriCaine ... et non je crois qu'elle a raison, les insultes ne servent a rien dans un jeu video.
Han comment tu sais que je suis frustrée d'abord hein ??
/em jette sa souris a terre

Alors grand pardon envie pour mon rude d'hier a hadrien ( 1 seul tu remarquera hein )
Mais bon te concernant je dois pas etre la seul hein
Citation :
Provient du message de Tarcid
ameriCaine ... et non je crois qu'elle a raison, les insultes ne servent a rien dans un jeu video.
/Agree en plus c'est vraiment nul d'avoir "inventé" ce /rude. Perso je trouve ça complètement inutile est "irrespectueux".
P.S : ils auraient dû inventer l'insulte avec le Majeur (le doigt) tant qu'à faire.
Moi je rude l ennemi quand :


mon pet ( sui necro ) va mourir, donc Je recule a fond :

des que mort : je /rude a fond celui qui va me kill

C pas pour l irrespec, mais c dans mon background : " pour /rude veut dire " M en fou, je reviendrai arawn va me resucite"
et je pense que c marran pour l ennemi de voir un necrite avec 2 PV le rude

apres il me /kiss
Citation :
Provient du message de Tarcid
ameriCaine ... et non je crois qu'elle a raison, les insultes ne servent a rien dans un jeu video.

alors ok pr americaine
et puis je te demande 2 sec de te placer dans le contexte fait un effort ferme les yeux la ........ ca y est tu y est ? ok alors imagine un bloque de pierre de 3 métre de haut qui a le cerveau aussi gros qu'un poit chiche mais 4 tonnes de poussé dans le bras .
Tu crois vraiment que le machin la y va venir te voir et apres t'avoir tuer te faire une reverance réfléchie un peu soit RP koi
Citation :
C pas pour l irrespec, mais c dans mon background : " pour /rude veut dire " M en fou, je reviendrai arawn va me resucite"
et je pense que c marran pour l ennemi de voir un necrite avec 2 PV le rude
go réviser ton roleplay ..
si tu veux montrer que tu te moques de la mort puisque tu reviendras, j'pense plutot que /laugh est plus approprié.
j'pense pas trop ke les mecs ke tu /rude interpretent ca a ta maniere, mais plutot a celle de l'emote lui meme, i.e "gogo te faire so******* par un troll" :/

/rude ca a rien de marrant, c enervant et ca fait le frustré ki peut plus rien faire alors a défaut de pas pouvoir insulter le mec (diff de royaume oblige) ben tu lui lache un flood d'emote alakon -_-

Citation :
Mais bon te concernant je dois pas etre la seul hein
klr t loin d'etre la seule a use le /rude ... (que ce soit sur moi particulierement ou sur les autres) ;]
A mon avis mythic a implanté le /rude plutôt pour l'utiliser avant les combats pour provoquer ses ennemis que pour s'en servir pour dire aux gens que l'on viens de fragguer "regarde , j t'ai bien niq... !"

A mon avis c'est une erreur d'avoir ajouté cette emote , les développeurs comptaient sur la maturité des joueurs mais apparemment la plupart des gens ne s'en servent pas intelligemment ...
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic42273_1.gif
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
[i]go réviser ton roleplay ..
si tu veux montrer que tu te moques de la mort puisque tu reviendras, j'pense plutot que /laugh est plus approprié.
j'pense pas trop ke les mecs ke tu /rude interpretent ca a ta maniere, mais plutot a celle de l'emote lui meme, i.e "gogo te faire so******* par un troll" :/
.

dan le /rude je voi plus un petit merdeux de necrite avec 2 PV, a poil, sans son pet. en train de RUDE qqun , c assez provoc kan meme.....

/rude ca ennerve et c pas comme ca que tu optien de la pitie....... donc ca le fai kan meme




par contre /rude qqun que ta buter je le fai jamai ( juste /salute kan combat ete cho )

/rude qqun kan c toi ki va mourir ca pas tro de consequence, le mec te tuera et au suivan.

Tandi que si tu le /rude a sa mort....il aura sentiment que tu le respec pas, que tu le prend pour une merde
Citation :
Provient du message de Razior
Mwé je voit pas en quoi c déplaisant.

un geste d'insulte ig n'a pour moi pas la meme signification que celui irl :X
En fait, beaucoup de ceux qui l'utilise ne font pas de différence entre le jeu et l'IRL... Sans doute réservé à l'élite des collégiens boutonneux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés