Influence de l'endurance sur les dégats

Répondre
Partager Rechercher
Aucune difference a part la guerison rapide

Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Moi j'ai constaté qu'il y avait une difference. En pvp un mage avec 100endu et full protec arrivait a 180 Ca, et un paladin 180 endu, océane + sorts 180 Ca. Ben avec l'épée he en 3 ou 4 coups je faisais 500pv de moins sur le paladin que sur le mage.
Ce ne sont pas des tests mais une constatation, quand je m'amusais a taper les autres, avec CA égale le plus souvent je faisais plus de dégats sur les mages que sur les guerrier/paladin (sauf quand y'avait transpercer armure qui se declanchait )
Tu base ton test sur 4 coups d'épées ce qui est fort peu me semble-t-il. De plus l'épée he est quand meme assez instable niveau degats donc ca veut pas dire grand chose.
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Je repete ce que j'ai dis, et je le maintien, avec 180 d'endu en mage tank, apres avoir pris un malus d'endu et strictement d'endu, les coups qu'on me portait me faisait entre 100 et 150 points de degats en plus. Pareil quand je boosté mon endu avec des hyper popos ou des popos, on a fait de très nombreux tests, les degats etaient plus faible en pvm et en pvp, suivant mon endu, et strictement cela ^^ Heu, et comme je l'avais dis sur un autre post, que l'endurance augmente l'endurance d'un personnage, je vois pas qui ca choque, c'est quasiment le cas dans la plus part des jeux ^^.

Faites le test, pourtant c'est franchement simple, une hyper popo et une popo, et le tour est joué...

Ou un tour sur SH...
On est d'accord!

Citation :
Provient du message de Leyk
Le paladin il avait parade
Tiens c'est marrant sur tout les post d'explication de la parade 99% des personne dise oué elle bug l'apprenez pas, elle sert a rien blablabla et la comme par miracle ça remarche!

(On est d'accord aussi sur le fait que parade marche donc Leyk )
Citation :
Provient du message de Dracan Azur
Tu base ton test sur 4 coups d'épées ce qui est fort peu me semble-t-il. De plus l'épée he est quand meme assez instable niveau degats donc ca veut pas dire grand chose.
Est ce que j'ai dit que c'etait un test ? j'ai dis que ce n'etait qu'une constatation et que je ne savais pas car justement je n'avais pas testé amplement.
Cependant il est vrai que
Citation :
Le paladin il avait parade


Personnellement je pense pas que parade soit bugué, juste qu'il marche aléatoirement... Avec la hache he sur un palouf 300endu j'ai deja fait un coup a 400, comme je lui ai deja mis une claque a 1800 mais la moyenne se situait aux alentours de 1000.. Et sur un autre perso ne possedant pas parade je descendait tres tres rarement en dessous de 700.
Depuis que je joue à T4C, j'ai toujours remarqué que l'endurance absorbait définitivement une part des dégâts encaissés (% ?) à chaque tranche de 100 pts dans la carac. Le phénomène est très facilement vérifiable sans guérison rapide et autres moyens de régénération.

Bien sûr, je n'ai pas de formules savantes pour me justifier. Seulement mes yeux.
Citation :
Provient du message de Taylor Asylum
Depuis que je joue à T4C, j'ai toujours remarqué que l'endurance absorbait définitivement une part des dégâts encaissés (% ?) à chaque tranche de 100 pts dans la carac. Le phénomène est très facilement vérifiable sans guérison rapide et autres moyens de régénération.

Bien sûr, je n'ai pas de formules savantes pour me justifier. Seulement mes yeux.
pallier d'endurance tous les 100 point ben voyons
Je sais pas quoi penser...

Je trouve que chacun des partis n'a pas tort dans le fond...

Mais apres tout de ne pas savoir c'est bien la le charme de T4C..

Mais j'avoue que j'veus savoir comment que sa marche





Tit HS: QQ1 a des preuves a donner au sujet de parade qui ne marche pas ?
Le plastron céleste, objet 1.25, est magique en pvp pour les tank.

Et en fait, un perso qui a 300 ou + d'endu couplé avec un célestial recoit énormément de regen, puisque ça régen en % de pvs de base, comme la popo de regen.

Elle est là la différence, en plus de la CA qui diminue les dommages, surtout contre les archers qui comme on le sait transperçent plutôt mal.


=]
Pour avoir testé avec differents persos aux skraugs, c'est clair que je prenais beaucoup plus de degats quand j'avais le sort maladie (qui au passage ne baisse pas les pdv max ).
Ca se voit surtout sur les skraugs avec la faux qui te font mal quand tu as le sort et qui ne decollent pas ta barre du vert quand tu l'as pas.

Donc oui l'endu influe sur les degats recus.
J'ai testé hier avec un level 2 0 CA et environ 900 pv boosté (bene) avec 250 END et je prenais pratiquement rien comme dégats sauf sur les skraugs à faux... donc ça doit en effet réduire les dégats reçu.


Citation :
Elle est là la différence, en plus de la CA qui diminue les dommages, surtout contre les archers qui comme on le sait transperçent plutôt mal.
Euh c'est nouveau ça en tout cas avant, je sentais beaucoup plus les arcs que autre chose je mangeais environ le double en dégats par rapport à l'épée... en 1.25 tout a changé -_-
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Pour avoir testé avec differents persos aux skraugs, c'est clair que je prenais beaucoup plus de degats quand j'avais le sort maladie (qui au passage ne baisse pas les pdv max ).
Ca se voit surtout sur les skraugs avec la faux qui te font mal quand tu as le sort et qui ne decollent pas ta barre du vert quand tu l'as pas.

Donc oui l'endu influe sur les degats recus.
oO

Ta guérison rapide te guérit tout le temps quand tu as ton endurance normale. Elle amortit donc chacun des dégâts qu'elle se dépêche de soigner comme elle peut.
Quand tu as beaucoup moins d'endu comme avec par exemple maladie, elle soigne beaucoup moins et donc elle amortit presque plus du tout et tu vois des dégâts ...
Non Cale dans le test j'avais aucune compétence qui amortit les coups (ni parrier ni guérison rapide) et l'end aidait effectivement... Seul les skraug à faux et les skraugs à couteaux me faisaient des dégats et encore les couteaux me mettaient même pas rouge
Citation :
Provient du message de Darks
Non Cale dans le test j'avais aucune compétence qui amortit les coups (ni parrier ni guérison rapide) et l'end aidait effectivement... Seul les skraug à faux et les skraugs à couteaux me faisaient des dégats et encore les couteaux me mettaient même pas rouge
Il n'y a pas besoin d'avoir guérison rapide pour que l'endu régenère les pv
Heu, il faut arreter quand meme la ^^

dans mon cas, c'est pas ma regeneration naturelle, qui me permettait de tenir 1 ou 2 coups de vips de plus ^^ sans modif de ca, ni guerison rapide, et systematiquement, pour un nombre d'essais représentatifs ^^^

Et pourtant, le fait de passer de 180 à 240 en combat, m'a tres souvent permis de prendre l'avantage ou tout du moins de survivre

Un mage tank humain 180 qui connait pas la 1.25...
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Je repete ce que j'ai dis, et je le maintien, avec 180 d'endu en mage tank, apres avoir pris un malus d'endu et strictement d'endu, les coups qu'on me portait me faisait entre 100 et 150 points de degats en plus.
Comment tu veux que je te crois apres avoir fantasmé pareillement quelques posts avant ?

Si l'endu en elle même réduisait les dégats ça ne serait surment pas à hauteur de 100-150 pv par coup

Bref tu t'es décrédibilisé il y a déjà un moment en voulant forcer ta théorie

je n'arrive plus à te croire
Il se trouve que je ne l'ai pas forcé , c'est effectivement ce que j'ai constaté un pvp et en pvm, avec un perso qui avait 1600 pdv boosté avec sa pauvre bene de mage ^^

[edition] et comme je l'ai dis, et que tu as l'air d'avoir mal lu, le fait de passer de 180 d'endu a rien, faisait effectivement une différence de degats de 100 à 150 pdv par coup, donc pas reduire, mais augmenter les degats ^^, on avait meme fait des stats sur le long terme, dont je donnerai pas le résultat, puisque je suis un menteur, d'ailleurs je suis célèbre pour etre un affabulateur ^^

En passant, prenait un perso 300 endu, mettait lui une armure autre qu'oceane ou He, et allait faire un tour aux endroits ou votre endu sera reduit a pas grand chose, faites, le test, et on en reparle... et fait un comparatif entre avec et sans l'endu en pvp et pvm et on en reparle ^^
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Il se trouve que je ne l'ai pas forcé , c'est effectivement ce que j'ai constaté un pvp et en pvm, avec un perso qui avait 1600 pdv boosté avec sa pauvre bene de mage ^^
Tu t'enlises , tes observations sont erronées.

Je vais pas révéler toutes failles d'argumentation , si ? allons-y

Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Heu, de mon experience du temps ou je jouait à T4C, l'endurance avait clairement une influence sur les degats recus, un test avec n'importe quel sort de monstre qui n'affecte que l'endu, comme dans la cave des squelettes centaures, le montre très rapidement ^^

Faites l'essai...
ça affecte l'endu ? donc la regen naturelle des pv bref, on ne peut pas conclure.


Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
c'est quasiment le cas dans la plus part des jeux ^^.

Faites le test, pourtant c'est franchement simple, une hyper popo et une popo, et le tour est joué...
J'aime bien ton raisonnement : ça marche dans la plupart des jeux donc dans t4c, il est splendide.

Une hyperpopo boost l'endu ? donc la regen naturelle des pv...


Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Je voyais effectivement bien la différence entre mes 180 d'endu, et mes 240 d'endu en combat, quand je bouffais mes 2 popos ^^
tu m'etonnes que tu vois la différence en combat, bouffe une popo de regen pv, même effet. et encore là ça ne devait pas être super flagrant.


Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven

dans mon cas, c'est pas ma regeneration naturelle, qui me permettait de tenir 1 ou 2 coups de vips de plus ^^ sans modif de ca, ni guerison rapide, et systematiquement, pour un nombre d'essais représentatifs ^^^
je t'assure que sur un combat la regen des pv peut faire gagner plus que deux vulgaires coup de vip...Merci de préciser "nombre d'essais représentatif uniquement dans le but de contrer l'opposition car je suis persuadé que ça n'est pas vraiment le cas

Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven

En passant, prenait un perso 300 endu, mettait lui une armure autre qu'oceane ou He, et allait faire un tour aux endroits ou votre endu sera reduit a pas grand chose, faites, le test, et on en reparle...
Waou le test lol va en cuir là ou tu ne tiens qu'en HE et dis moi si tu tiens

Mais tu ne diras pas les résultats précis de tes tests que tu ne sais retrouver
merci quand même
Pour moi rien de sérieux dans tes propos, pas assez pour être crédible.

Je n'ai pas la prétention d'être sur de moi mais ce n'est pas avec tes test que je vais être convaincu que l'endu en elle même fait absorber des dégats.

Au passage je ne suis pas bète, si une perte d'endu augmente les dégats, une hausse de l'endu les réduit non ?

Citation :
et fait un comparatif entre avec et sans l'endu en pvp et pvm et on en reparle ^^
Ton test sera positif puisque l'endu rend des pvs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés