Débutant demande conseils

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je joue depuis peu, je suis warrior lv 16, mage lv 12, et je souhaiterais passer chevalier de la création par la suite, est-ce que vous pouvez me renseigner sur cette classe?

Et dans cette optique, est de que ça vaut le coup de monter des comp de clerc (pour les soins)?

Merci d'avance
Chevalier de la création est un bon combattant, et presque LE tank si on le multiclasse avec clerc.

La ligne de sort summon est... euh... pourrie actuellement, et on a un sacré différentiel de niveau.

Les épées et bouclier summonés sont excellent, mais pas customizable, ce qui fait par exemple que pour aller taper les machines satyr tu dois t'en faire crafter une avec socket, et tu perds l'avantage de ton épée de classe.

Pour être clerc 26 / KnoC 30 ça aide en solo, pas de downtime, bons buffs, bref là je tape à +5 rating sans trop de soucis, et le rating de 7 ne se fait pas sentir.

En groupe? je joue peu en groupe, mais vu ma défense, comment j'encaisse les quelques coups que je prends, hum je suppose que main tank est mon rôle...
Je serais tenté de dire que le multiclassage cléric est utile à n'importe quelle classe ... Pour bien sur les heals et les buffs, qui reduisent drastiquement les downtimes, mais aussi pour Dispirit Foe .

Certes, tu vas prendre du Rating, mais largement compensé par le fait que tu pourras enchainer bien plus vite ...

Mon seul regret : que les clerics n'aient pas de regen over time ... Ou alors je l'ai ratée .
__________________

peut etre qu'essayer de faire avec sa classe ça serait sympa aussi, je vois tout le monde monter des niveaux de cleric totu le tps... dispirit et les heals, quel pied ! mais à quois ert d'avori un cleric dans le groupe alors ? ah oui, c'est pour mieux solo... et si on essayer de solo avec notre classe, au lieu de faire l'homme orchestre ? vu les tps de regen dans HZ... c'est pas bien dur vosu verrez, et tres gratifiant, monter le cleric deveint un automatisme, c'est un peu dommage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés