Je suis un nioub...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ça fait plus d'un an que je joue au jeu et à ma grande honte je n'ais pas encore fait très attention au système de dommage pour les usines. Cependant cet après midi les chiffres que j'y ai vu m'interpelle !! (cf. img ci-dessous)

http://perso.wanadoo.fr/lpel/img/usines/usines_alliees_det.jpg
et
http://perso.wanadoo.fr/lpel/img/usines/usines_axis_det.jpg

Donc qui peut m'expliquer les différences que l'on a entre les chiffres dans les zones en rouge et en vert !

Je suis dubitatif quand je lis :
factory Damage Output
Amiens 27% 33%
Abbeville 26% 0%

ou encore
factory Damage Output
Köln 7% 75%
Montreuil 6% 66%


Attention ce n'est pas un mail de ouinnage... juste de l'incompréhension sur un système que je n'ais pas regardé de près !!

Qui peut éclairer ma veilleuse ??
Si tu prends cologne par exemple, 1 usine sur 4 a ete touchee (25%), ce qui fait 75% en output. Ensuite l usine se repart doucement, il ne reste plus que 7% de dommages sur le screen.

Pour qu une usine soit completement detruite (0% output), il faut 80% de dommages :
ex : abbeville sur le screen, l usine est deja en reparation (plus que 26% de dommages), a 20% l usine recommencera a produire.
Disons que chaque usine ait 1000 points, et qu'elles s'arretent une fois à 200 HP...
donc tu as

Cologne 1- 1000 HP
Cologne 2- 1000 HP
Cologne 3- 1000 HP
Cologne 4- 1000 HP
Cologne est donc à 0% de dégats et à 100% de production



Admettons que les allies envoient 8 Havoc sur Cologne. Ils y vont en paires, et chaque paire choisit une cible différente. Chaque Havoc fait 100 points de dégats. Donc à la fin ca donnera

Cologne 1- 800
Cologne 2- 800
Cologne 3- 800
Cologne 4- 800

Soit cologne 20% de dégats, 100% de production.

Par contre si les alliés avaient envoyés leur 8 havoc sur Cologne 1, ca aurait donné

Cologne 1- 200
Cologne 2- 1000
Cologne 3- 1000
Cologne 4- 1000

Soit Cologne 20% de dégats, 75% in repairs. Le même nombre de dégats, mais une production différente.

Tu vois ce que je veux dire? En d'autre termes, ce qui porte à confusion est que chaque usine se comporte individuellement, alors que sur le RDP on nous parle d'un GROUPE d'usine. La seule exception c'est Monchen Gladbach, qui n'a qu'une seule usine.
CC comme on dit !

Merci pour ces réponses.

Y'a t'il actuellement un moyen de savoir les dommages par usine actuellement et non par groupe d'usine ?

:Louloup (et non ce n'est pas un post ouinnage car je me doute que l'on peut trouver les chiffres inverses !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés