[Orcanie] [VIDEO] No tank ;)

 
Partager Rechercher
dsl cette video est interne et laction d'une personne de la guilde sans autorisation des membres , la video Rest In Peace est loin d'etre finit elle est en montage la ...

la video est basic là sans montage rien ct une video privée .

merci a vous
Post
Desoler video non destiner au public !
desoler je vire la video pour esl raison citer dessus

deplus on ete encore jeune en rvr a cette video (3Lx en general)

on la cree pour la GU est seulement pour la GU

desoler que cette video soit aparue sur le forum mais il faut la prendre comme 1 video basic et non 1 video GU

Merci de votre comprehension et encore desoler

[Lien video Dead]

[Edit apres lecture] pour les moc vi on mange bc de moc mais faut dire on ete 3Lx et els magos vener juste de l avoir (se qui donne envie de l utiliser a tous els combat) ,

Pour l endu je suis d accord il permet de sprint infinie et donne 1 grand avantage contre les group qui ne joue aps en perma sprint pdt les fight

Pour les pbaoe dans le vent ... bah contre 3/4 sauvage en asssit on essaye de faire 1 bulle de protection pour pas se faire OS (all en tissu)

voila pour d otre post je suis pret a repondre
Citation :
Provient du message de Zwane
c'est quoi le titre de la zik et le groupe svp j'adore

Ca fait parti de la BO d'Avalon.

(composée par Kenji Kawai)

De mémoire, il me semble que c'est Log Off. (sinon c'est Log In )
ba sympa a voir mais bon .. Moc Ftw kwa j avoue qd vs l avez zetes relou a kill mais bon la en face le grp mid sux sur le coup alors que les joueurs dedans sont de bon joueurs , mais bon d apres ce que je vois surtout 2 heal et pas de spe buff (resist nrj et celerité rouge ! :X et ca change tout comme vs pouvez le constaté qd on se croise ) par contre ss proto je capte la mais bon
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Ca fait parti de la BO d'Avalon.

(composée par Kenji Kawai)

De mémoire, il me semble que c'est Log Off. (sinon c'est Log In )
merci
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Mon dieu une video d'entrainement comme dans le sport professionnel Oo

Mais jusqu'ou ira-t-on ?
On en a aussi qui se dopent.
mdr no pb pour DL la video pour moi ^^ zete sur ke vous avez anulé le lien ???? sinon oui les hib son un peu noobies sur ce coup mais letant un peu moi meme jen dirais pas plus ^^


sinon ben je kiif bien la zik :P
sur vos 2 vidéos on voit pas d'assist en face, faudrait voir comment vous gereriez ( ça se dit ?? ) ds ce cas la avec 4 mages
Citation :
dsl cette video est interne et laction d'une personne de la guilde sans autorisation des membres , la video Rest In Peace est loin d'etre finit elle est en montage la ...

la video est basic là sans montage rien ct une video privée .

merci a vous
Musique tres sympa,qualité video aussi...Bon nivea jeu moc dans le vent ae maladie etc mais vu vos rangs ca va venir je me fait pas de soucis la dessus...
Niveau mids les heals agro au pet deja les tanks qui ffa et choses importantes le cham se touche on voit pas un ae root pas une maladie et sur grp cellule ca change vraiment tout.Connaissant bien ces joueurs je les engueule des demains
Sinon pour vous avoir croisé plsieurs fois 3 pbae ca surprend et fait mal et tres bonne utilisation de l insta ae root, barde pas assez casse couile par contre.
vala a+ dans le bus


Jaalan assassin 8Lx
jaalllan thane 5Lx
Majaxines rm 4Lx
Citation :
Provient du message de Dalanar
Mouais je pretend pas 1 etre roXXor chui meme plutt spe boulay mais la qd meme vs claker moc ds le vent, pbae ds le vent et jai pu voir le druide il spread ds le vent .... mais c original qd meme et c vrai que pr des bas rank vs avez bien gerer le combat (grace au clakage de tte vos RA ceci dit) et comment vs avez fait pr aggro les vers desprit ? ^^ en fm fau vraiment les stick pr qu'il te sautent dessus
T sur qu on les a aggros ou qu on nous les a ramene dans le pbaoe ??
Ben regarde qui a les vers au cul des qu on les voit apparaitre a l ecran

Pour ce qui est du spraid vs Mid vaut vraiment mieux spraid dans le vent qu attendre que la cible soit touché car sans l effet de surprise generalement l'assist fait mal et l anticipation du heal est notre Ange gardien ^^^
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Pour ce qui est du spraid vs Mid vaut vraiment mieux spraid dans le vent qu attendre que la cible soit touché car sans l effet de surprise generalement l'assist fait mal et l anticipation du heal est notre Ange gardien ^^^
That's real. Si un gars est aggro par la cellule d'assist, on a à peine le temps d'incanter pour le spread, donc faut anticiper. d'autant que si on anticipe assez, et que la cible est gardée par un bon bouclier, l'assist ne pourra pas tuer sa cible instantanément et le groupe sera impuissant pendant un bon moment, le temps de massacrer ses soutiens, et bla bla...

Donc balancer un spread quand on pense que ça va tomber, ben c'est bien, même si ça tombe pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés