JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jim West
Alpha & Oméga

Heuu, c'est moi et ma ATI 9800 Pro, ou bien il y a des problemes avec les textures dans cette démo?
Lien direct vers le message - Vieux
BustaK
Alpha & Oméga

Je l'ai testé avec une ati radeon 9600 XT et une geforce nvidia 5900 XT, et aucun problème de textures.

Vérifies si tu as bien installé le dernier pilote Catalyst.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Configuration Recommandée :
· Processeur 2 GHz

ça fait quand même peur...
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
Configuration Recommandée :
· Processeur 2 GHz
A la base c'était quand même un moteur de démo technologique, c'est pas non plus le truc hyper optimisé (tu m'étonnes qu'il y ait quelques problèmes avec ATI )

Mais même en baissant les détails, ça reste très beau
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aky
Enfin bon, pour comparer à HL², on a le temps, vu qu'il sort vraisemblablement en septembre...
Dire une date sur HL2 faut etre un peu fou :>

Un jour peut etre sur une erreur on l'aura :>
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Dire une date sur HL2 faut etre un peu fou :>

Un jour peut etre sur une erreur on l'aura :>
Bah y a un autre jeu qui a pas mal de retard aussi...

Duke Nukem Forever...
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bustak
Je l'ai testé avec une ati radeon 9600 XT et une geforce nvidia 5900 XT, et aucun problème de textures.

Vérifies si tu as bien installé le dernier pilote Catalyst.
J'ai le dernier Catalyst.

Ca me semble aussi etrange que je ne puisse modifier certaines options qui restent au niveau "medium" et pas "very high".

Encore un jeu programmé comme une merde pfff
BustaK
Alpha & Oméga

J'ai pu monter en very high de partout sur les 2 cartes. Bizarre.
Jim West
Alpha & Oméga

Bah je commence a avoir l'habitude des bugs.. Entre ca et Kotor ou je ne peut pas mettre d'aniso sans voir des probs de textures aussi...

Je m'inquieterais pour ma carte mais d'autres jeux fonctionnent parfaitement eux, donc j'en deduis qu'il y a des jeux vraiment mal programmé
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

J'ai DL la démo ce matin et j'ai testé, c'est le genre de jeu que j'aime bien, et celui ci précisément déchire bien aussi, mais malheureusement, au bout de quelques dizaines de minutes de jeu, je commence à avoir la nausée...

Ca me fait ça sur peu de jeux, mais quand ça le fait, ça le fait. *se rappelle les nausées de malade devant Turok N64*

[Jim, tu me rappelles quelqu'un]
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla

[Jim, tu me rappelles quelqu'un]
Oulah, qui ca? Je suis inquiet là...
Crabier
Alpha & Oméga

Vraiment très impressionnant !

Je DL la démo de suite.
Masklinn
Alpha & Oméga

Athlon 750, 640 Mo RAM, GF4 TI 4200
Ja pu tout mettre a fond (mais c'est pas jouable, 3 images/seconde a tout peter)

En qualite moyen/faible, plutot sympa (mon framerate etait pas tres haut mais ca restait jouable), l'eau est magnifique en tout cas, les explosions sympas, j'aime bien les bateaux (surtout avec les canons)

Les ennemis sont parfois un peu boulets (on peut tourner autour d'un arbre 3h avec eux, ca les gene pas)

Ah oui j'ai pas aime les limitations artificielles de la map: quand on essaie de faire le tour de la carte en bateau un helicoptere arrive et nous abat... mais en fait non, j'ai essaye en bateau, a la nage sur l'eau et a la nage sous l'eau, l'helicoptere c'est juste pour faire vrai en realite on se fait insta kill
Jagerden
Alpha & Oméga

J'ai beaucoup aimé cette demo. Graphiquement c'est tout simplement superbe en medium pour les graphismes.
En very high c'est fantastique. Mais il faut une machine de combat.

Les armes sont très sympa, et efficace, avec un gameplay réaliste en hard, on tue vite, et on se fait (très) vite tuer.

L'IA est très bien aussi, une des meilleures du moment (la meilleure ?), a part quelque fois des trucs très bête. Comme l'ennemi qui est complètement aveugle quand on se planque dans la végétation a 1 centimètre de lui.

Mais globalement en hard, ils sont coriaces, se cachent, nous cherchent (me souvient de ces deux commandos, j'avais fuit du haut de la montagne, la base, jusqu'à la plage, et j'ai eu la surprise de les voir rappliquer en me cherchant jusqu'en bas), appellent les renforts, fuient, font des tirs de couverture, etc.

Et comme il y a différents types de soldats le jeu en est encore plus intéressant.

Les mercenaires de base sont un peu stupide, se méfient pas des angles morts... Les commandos par contre... aie... eux aussi sont invisible sur le "radar" (une sorte de détecteur, qui je pense simule ce que le personnage voit et entend, les mercenaires sont bruyant, les commandos silencieux...)
Le snipeur de la carte aussi est dangereux.

Bref très bon jeux. Vivement qu'il sorte.
Braddock
Alpha & Oméga

vraiment sympas les vidéo
on dirai qu'il on le meme type de moteur 3D que Max Payne 2.... les personnage sont super réaliste dans leur chute et vol planné , c cool

je vai tester cette demo...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite