Un modérateur s'en va, un autre arrive.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ark / Mercutio
Le mec se prend le tag modo et on le félicite ?
Non, on l'encourage.
Et effectivement acquérir le tag modo ne relève pas d'un grand mérite, par contre le garder passé un certain temps, oui.
Tous mes voeux d'encouragement au nouveau venu. Le Prosac est à gauche, le Transxen à droite ; le numéro de Sainte Anne est près du téléphone.

A bientôt.





J'ai toujours su que de prêter attention aux modos favorisait notre évolution : pour preuve, je viens de passer Dieu...
JOL n'ayant pas pour vocation d'évoquer l'etat psychologique d'une personne, j'ai envoyé ce message à un modo.


En tout cas, avant de faire une betise slamy, reflechis bien, tu regreterras surement cet acte plus tard.
Bonne merde dans ta nouvelle fonction qui n'est jamais facile mais malgré tout j'espère que tu ne seras pas trop arbitraire.

Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
JOL n'ayant pas pour vocation d'évoquer l'etat psychologique d'une personne, j'ai envoyé ce message à un modo.


En tout cas, avant de faire une betise slamy, reflechis bien, tu regreterras surement cet acte plus tard.
Tu peux me reformuler cela avec décodeur stp ?
Citation :
Provient du message de Keitaro
2 semaines environ je dirais...
Ah ouais zut. Okay. Tant pis. *va monter le fil de bienvenue de Canivo en guise de représailles*
Citation :
Provient du message de Cadence
Ah ouais zut. Okay. Tant pis. *va monter le fil de bienvenue de Canivo en guise de représailles*
Ce sinistre modérateur les a fermés.
Citation :
Bonne chance au nouveau modérateur.
Ne craque pas trop vite.

Kat.
Citation :
Provient du message de Arkanne
J'ai une des ces envies de Jus d'orange :/
Voilà patron :

http://www.grandmarnier.com/gmv2/images/cocktails/cktls-004-noble-glass.jpg

On fait quoi maintenant ?

PS: C'est vrai que çà donne envie d'en boire un, d'ailleurs j'y vais de ce pas...
PS2:J'adore cette console... Je sais, cette blague est pourrie et c'est pas la 1ere fois que je la fais, mais je continue à la faire, nah !
PS3 : Je pense que ce thread arrive à fin de vie... Les salutations pour le nouveau modo ont été faites, et l'information de son arrivée est passée. Je propose donc de clore ce thread...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés