Bon Esprit Multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je me remets un peu à NwN et je remets deux petits modules scénario action en ligne occasionnellement.
J'ai été stupéfait par le bon esprit qui semble s'installer.
Il semble beaucoup de joueurs aient compris qu'un minimum de RP et de savoir vivre étaient nécessaires et plus agréables pour tous.
Je dis chapeau à tous les joueurs que j'ai vu et merci à la communauté qui est en très bon chemin.
C'est vrai que les bonnes nouvelles de ce genre se font rares!

Haraz, pourquoi ne pas nous donner le nom de tes modules, histoire qu'on aille goûter à ce bon esprit nous aussi?
pcq'il veut le conserver.
Cycy t'es bête parfois
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Les deux petits modules sont disponibles sur le Vault.
Ce soir encore j'ai vu une bonne petite équipe passer sans prise de tête et sympas. Pourvu que ça dure et merci aux joueurs.
Cycy est pas bête, tssssss. Elle a juste un peu plus de mal à capter les subtilités que nous ! Mais sinon, l'est pas bête

Sinon, dis moi, Haraz, les Bg de tes modules sont en ligne ou pas ? Parce que je comprends difficilement que l'on puisse s'intégrer comme ça à un RP sans en avoir les fondements. (j'dois être plus rigide que Musazai encore :| (c'est dire ))
Citation :
j'dois être plus rigide que Musazai encore :| (c'est dire )
J'aurai jamais cru lire un jour un truc pareil !
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?


Pour être subtil, on peut dire que tu l'étais hier, mon chtit Crit Et j'vois pas ce que vous avez tous à vous extasier sur la rigidité de Mumu , puis d'ailleurs on est en hs total là, mieux vaut en rester là...
Salut
je n'ai pas été assez clair je vois ..
il s'agit juste de deux petits modules scénarios de une heure à peu près que je mets en ligne de temps de temps.
Il ne faut y chercher du RP comme on dit mais la seule chose que je voulais souligner au départ c'est l'évolution positive de la communauté des joueurs au sens large et ça c'est sans doute à mettre au crédit des serveurs plus RP....
Mon seul but est de me distraire avec 2 ou 3 ou 4 personnes c'est tout.... et c'est déjà beaucoup car ça n'a pas toujours été simple.... @+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés