[Broc] Message subliminal maudit

Répondre
Partager Rechercher
Normally, we don't make a fuss when we ban people. It happens every week, and our process is so careful that we've rarely had to reverse a decision. It's hardly newsworthy when we permanently ban a hacker's account.

This week was unusual, and so we're making this unusual announcement. A new program (that allowed hackers an unprecedented ease of movement) made an appearance - and we caught a nice clump of people using it.

If you are using a program that allows you an unfair advantage over your fellow players, you will eventually be caught. The policy with hacking is one proven incident, one account banned.



Traduction :

En général, nous ne faisons pas d'annonces lordque nous banissons des joueurs. Celà arrive chaque semaine, et notre manière de procédé est tellement attentionnée que nous n'avons que rarement eut à revenir sur notre décision.
Cette semaine fut inhabituelle, voilà pourquoi nous faisons cette annonce elle-même inhabituelle. Un nouveau programme (qui permet aux hackers une facilité de déplacement sans précédent) a fait son apparition - et nous avons attrapé un bon paquet de joueurs l'utilisant.

Si vous utilisez un programme qui vous apporte un avantage quelconque sur vos camarades, il y a des chances que vous vous fassiez remarquer. Notre politique avec le hacking est : 1 incident prouvé, 1 compte bannis.



Commentaire :

Prouvez aux américains qu'en France on peut jouer de manière normale et que nous n'avons pas besoin de tels artifices pour nous amuser ou roxxer à tout va !
En un mot : Ne soyez pas maudits !


Fin du message subliminal
je ne comprend pas trop ton commentaire,comment pourrait on prouver une chose alors que moults joueurs en ont déjà fait l'usage.Notre intégrité a ce niveau la semble complètement compromise.
C'est pas compliqué de détecter un hacker , car déja les chances de hacker sur daoc sont divisé par le nombre de personne utilisant linux . En effet les programmes de hacking pour DAoC , que ce soit radar , n'importe qu'elle version , tournent uniquement en monde unix , donc linux requis...
Goa peut dérictement voir quel OS vous utilisez , cette information est envoyé au moment ou la requete de vérification des abonnement traite vos mot de passe. En gros , un doute sur un joueurs , qui plus es utilise linux , il le fera pas longtemp.
Encore une fois ce tipe de hack ne peut etre detecter que par une utilisation massive , ou par dénonciation. Le probleme , si vous l'utilisez tout seul dans votre coin mais que trois cent personnes le font en flagrant , vous y passerai aussi... Donc stop vouloir hack et stop parler de hack sur ce forum sa devient agacant.
houla non... y a bcp de soft ki tournent sur win
daoc b****er et co. c tout les piti soft avec les quelles on peut modifier les ressources de windows
comme a l'epok du speed hack sur ultima online...
__________________
http://www.maida.ch/sret/images/sig/PSPowner.png
Citation :
Provient du message de Courteney
C'est pas compliqué de détecter un hacker , car déja les chances de hacker sur daoc sont divisé par le nombre de personne utilisant linux . En effet les programmes de hacking pour DAoC , que ce soit radar , n'importe qu'elle version , tournent uniquement en monde unix , donc linux requis...
Goa peut dérictement voir quel OS vous utilisez , cette information est envoyé au moment ou la requete de vérification des abonnement traite vos mot de passe. En gros , un doute sur un joueurs , qui plus es utilise linux , il le fera pas longtemp.
Encore une fois ce tipe de hack ne peut etre detecter que par une utilisation massive , ou par dénonciation. Le probleme , si vous l'utilisez tout seul dans votre coin mais que trois cent personnes le font en flagrant , vous y passerai aussi... Donc stop vouloir hack et stop parler de hack sur ce forum sa devient agacant.
Non, car généralement la machine linux utilisée pour le cheat n'est qu'une passerelle et le programme qui tourne dessus et qui analyse les paquets qui transitent est completement indétectable.
Le logiciel DAOC lui n'est pas modifié...
Et de toute facon, actuellement, la plupart des cheats tournent sous WIN...
Et GOA ne ban pas sur des doutes ( "ce joueur utilise linux, hop on le ban c'est plus sur ") mais sur des faits vérifiés.
Re: Message subliminal maudit
Citation :
Provient du message de Florane
...Notre politique avec le hacking est : 1 incident prouvé, 1 compte bannis...
<== Présomption d'innocence?.
Autant je dis /clap et /cheer à Mythic pour que les cheater soit punis.
Autant cette " politique ", cette façon d'établir leurs règles, afin de juger et punir les fautifs me fait peur.
En gros c'est très Américain comme façon de faire, c'est " Tolerance Zero ".
Et en général dans un tel système judiciaire il y souvent des bavures.
Citation :
Provient du message de Courteney
les programmes de hacking pour DAoC ..., tournent uniquement en monde unix , donc linux requis...
Hum...on en lit de belles sur ce forum
-----------------------------------------------------

MDR wryx&nbsp;|
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;|
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;\|/

Citation :
Normally, we don't make a fuss when we ban people. It happens every week
Hannnn, je sens ça va encore faire pas mal de posts du type "Adieu j'arrête DAOC pour raisons IRL" tout ça ....
Re: Re: Message subliminal maudit
Citation :
Provient du message de Rokall/Masaku
En gros c'est très Américain comme façon de faire, c'est " Tolerance Zero ".
Et en général dans un tel système judiciaire il y souvent des bavures.
Tu préfères quoi ? Qu'ils demandent aux tricheurs d'arreter une fois qu'ils se sont fait attrapé ?
Leur politique est claire : Dès qu'ils ont la preuve d'une utilisation de cheat, ils ban.
C'est pas compliqué, tout le monde est au courant, et je ne vois pas comment tu peux te retrouver avec des "bavures".
Un type qui teste un programme juste une fois et qui se fait ban pour ça, bah il était au courant des risques.
Un type qui prêté son compte à un "copain" qui en profite pour tester des cheats, il l'a dans l'os, malheureusement. Mais il a consciemment prêté son compte.

Le seul problème que je vois avec ce système c'est le hack de compte avec utilisation de cheat. Je ne sais pas comment sont gérés les mdp aux states, mais avec goa rien de plus simple pour récupérer des mdp. Se faire hacker son compte (que ce soit à cause d'un trojan sur son pc OU de la faute de goa qui laisse trainer ses mdp partout) et en plus se faire ban à cause de l'utilisation frauduleuse qu'en aura fait le hacker, là c'est l'horreur.

Mais meme contre ça, il n'y a pas de solution miracle. Tout tricheur qui se fait attraper pourrait sinon se protéger en déclarant qu'il s'est fait hack son compte et qu'il ne jouait pas au moment des faits.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Quand on lance certain programme hack doac, on voit le nombre de connecté qui l'utilise... ben ça fait peur

comment tu sais ça toi ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nodeath
heu uen question c possible d'utiliser un cheat sans s'en rendre compte ? Nan je demande parce que bon ca peux faire pas mal d'erreur judicaire :x
Richard ? c'est toi ?
Tu as arrêté le vélo ?
(désolé...)
@Florane
Dans l'informatique, on peut faire énormément de choses.
En particulier s'introduire chez quelqu'un, manipuler son pc a distance, se servir de ce même pc pour, faire des choses frauduleuses, à l'insu même du propriétaire du pc.
A partir de la, si le Hacker a les capactités, il peut tout à fait se faire passer pour quelqu'un d'autre et faire ce que bon lui semble puisque de toute maniere ca ne sera pas lui la personne incriminé mais celui qui est manipulé.

T'inquiete pas, je suis totalement contres les cheater, hackers, et autres.
Mais j'ai déjà eu l'occasion personnellement d'avoir a faire a un Hacker plutôt futé ( ancien amis ), qui a fait certaines choses sur mon pc que tu n'imagine même pas.

Et pour en revenir à la politique Mythic, dans ce cas présent, la Tolerance Zero qu'ils appliquent serait bel et bien une bavure.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Quand on lance certain programme hack doac, on voit le nombre de connecté qui l'utilise... ben ça fait peur
Dans quelles proportions?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Hum hum en matière de hack tout ou presque est possible sur DAOC, le dernier né permet meme de s'autorez ... en général (c'est ce que je fait toujours) les liens de ces programmes (qui tournent sous windows) sont envoyé à Mythic qui contre ou trouve un moyen de le détecter.

Celui que je cite au dessus est le dernier en date que j'ai trouvé sur le net, permettant en appuyant sur des touche prédéfinis (F1, F2 ...) de s'autorez, posséder un speed 6 permanent, réduire de 99% la conso d'endu, réduire de 99% la conso de mana, réduire de 55% les dégâts encaissées, détecter les fufus, voir et pouvoir cibler à travers les murs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés