JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Humaro
T'as trop raison les celtes sont trop moches...
Bin, comparé aux sarrasines, faut bien avouer que oui... tu ne trouves pas ?
Lien direct vers le message - Vieux
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Karpa
Bin, comparé aux sarrasines, faut bien avouer que oui... tu ne trouves pas ?
J'avoue que leur belle peau caramélisée me laisse pas indifférent. Mais bon Fleubeeh elle est jolie Fleubeeh ! Pourtant elle est celte !
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Humaro
J'avoue que leur belle peau caramélisée me laisse pas indifférent. Mais bon Fleubeeh elle est jolie Fleubeeh ! Pourtant elle est celte !
Y a des exceptions qui confirment les règles...
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Héhé, en tant que vieux healer il fut un temps ou se promener seul sur Emain était bien moins dangereux que maintenant, et il m'est arrivé des dizaines de fois de mez une cible seule, la kiss et partir...
Mais bon, c'est certainement plus facile quand l'ennemi n'as pas le choix entre vous tuer et ne pas le faire...
Par contre dans pas mal de cas si je restais a coté sans rien faire et que j'attendais la fin du mal de rez j'ai souvent eu droit a des duels après "annonce" ou des "/wave"...
Erf c'était le bon temps...

Il m'est arrivé aussi plusieurs fois d'engager des duels "improvisés" (C'est à dire que je me promène seul et que je rencontre un type seul) et qu'un ou plusieurs fâcheux du 3eme royaume viennent s'en mêler en plein combat... Et à chaque fois la réaction à toujours été la même, nous nous retournions contre le ou les importuns en faisant front commun...
Je me souviens notamment d'un combat contre Weezy sur AMG lorsque des alb sont venu nous déranger en plein combat... Je ne me souviens plus trop de l'issu si ce n'est que je suis mort (qui a dit comme d'habitude ? ) et que l'importun aussi...
Alpha & Oméga

Re: Pas l'y taper?
Citation:
Provient du message de Tougentil le ptiluri
Mais vous y est-il arriver d'y pas taper?
Des centaines de fois. (quand je solo bien sur)
J'ai pour habitude(surtout aux abysses) de ne pas taper ce qui n'est pas agressif et même si c'est agressif et que je reconnais un petit rang de royaume je tape et arrête souvent avant la fin.
Quivna LeeT
Bagnard

ok je note Karpa la prochaine fois je te tue !
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Quivna LeeT
ok je note Karpa la prochaine fois je te tue !
Tant que tu viens pas au cac, même pas peur.
Gexx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lafamine/gorash
je vois un gris je tappe pas
je vois 2 gris je tappe pas
je vois masse gris je me fait tapper ^^
et le pire , meme quand je vois qu'un jaune je me fait tapper

perchonne m'aime
Mouarf ^^
Ben tue les gris fais comme moi !

[-|-] <==
Rosenblood [FM]
Alpha & Oméga

ohoh mosieur tougentil !

Ca vous vendre ou donner gourde de lait-fraise a grossecaillou ?
Roi

J ai souvent croiser Sanglante au Abysse,en général je la kiss et je poursuis mon chemin (je suis pas de taille de toute façon).et il est vrai,qu elle ma toujours laisser en vie.^
C est ces copine Sic derrières qui fond le boulot..
Ayame-SB [LNC]
Bagnard

Moi c'était pas plus tard qu'hier que je croise une petite ombre 3L en fufu à mmg sur HW. Je la PA et boum je vois qu'elle est plus qu'à 20% de sa vie donc je me dis bon voilà une ombre lurin non buffboté qui a dut se faire tout le chemin jusqu'ici en fufu et elle est solo apparement... Je l'ai donc PA + stun et j'ai continué ma route jusqu'à hmg voir si y'avait pas plutôt des raclures de buffbotés à exploser
Yde
Alpha & Oméga

vui ca dépend pas mal de l'humeur, si je viens de chain rel bon ben ...

je touche pas aux gris et aux duels en principe

enfin ca dépend de ce qui y'a en face :\\
Ancalimon
Alpha & Oméga

Sacré Tougentil ! A l'entendre, on croirait que c'est un gentil lurinours dans un monde de brutes. Bon, c'est vrai qu'il est gentil, mais il faut le voir semer la panique sur une demi-douzaine d'arbres de hargne avec son sort de Confusion pour bien voir que c'est un mage qu'il faut craindre ! L'Empathe spé Empathie, une rareté dont il ne faut pas négliger la dangerosité .

Pour revenir au sujet, oui, ça m'est arrivé, plutôt par hasard. En général, quand je me déplace en solo pour rejoindre mon groupe, je croise un adversaire qui fait de même, et ni lui ni moi n'avons envie de dueller, alors on échange des emotes et on continue notre bonhomme de chemin . Bon je dis "en général", mais cela ne m'est arrivé que deux fois .

Sinon, bin la règle habituelle : tuer les adversaires de moindre niveau est acceptable à condition de ne pas "xp-kill" et de ne pas rendre le combat démoralisant pour lui (par l'utilisation de moyens démesurés qui illustre le côté complètement inégal du combat).
Tougentil
Alpha & Oméga

Citation:
Héhé, en tant que vieux healer il fut un temps ou se promener seul sur Emain était bien moins dangereux que maintenant, et il m'est arrivé des dizaines de fois de mez une cible seule, la kiss et partir...
ça m'y est arrivé plus souvent sur Hadrien, mais j'y ai attendu la fin du dodo
une fois c'y était un mage nain en épique, je l'y ai courru toutautour, ben quand il s'y est réveillé l'y a continué son chemin...(suicide à not'chateaugare)
L'autre c'y était un thane qu'il m'y éclairise, pis s'y endort, j'y cours aussi touautour pis l'y vais me cacher derriere un arbre!
On m'y avait pourtant dit de pas s'y réfugier sous un narbre en cas d'orage, m'y suis pris tout plein d'éclairs et pis des baffes!

Une fois j'y ai vu une naine guérisseuse, qu'elle m'y a endormi avant que je l'y endorme,m'y a fait un calin et pis c'y est dirigée vers la muraille (pour faire des rez)...d'où j'y venais et y avais vu un nombre meurtier...
M'y suis dit la pauvre...on y est mort tout les 2, un groupe de trolls (Bouboullette le lait-fraise y est notre arme secrete qu'elle y assure not'victoire, j'y vais pas y avoir l'autorisation de t'y en donner! ) et compagnie l'y ai venu me réveiller

Citation:
Des centaines de fois. (quand je solo bien sur)
J'ai pour habitude(surtout aux abysses) de ne pas taper ce qui n'est pas agressif et même si c'est agressif et que je reconnais un petit rang de royaume je tape et arrête souvent avant la fin.
C'y est l'avantage de la furtivité, t'y as le temps d'y voir si la personne y a l'air agressive
En général j'y endors toujours quand j'y vois qqn, si l'y avait l'air d'y vouloir m'y attaquer j'y tape, si m'y a pas vu, c'y dépend si l'y a l'air gentil ou pas

En groupe j'y ai l'impression qu'on y est bicoup plus violent, ça m'y fait toujours mal au coeur d'y tomber sur une midame ou un pauvre missieur...

Mon guide du papathe
Citation:
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Illandas [Mns]
Alpha & Oméga

Citation:
(/kiss Liseanne, Annelise, Ferylsleagh, Kethryweryn, Monalisae, Comawhite, Quivna, Dayofend, Freemannn, Iaigala, Hyliera, et tout les autres)
Toi, touches pas à ma nelfe où je séquestre ta femme à barde !

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite