JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 621 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tougentil
Alpha & Oméga

Cool

Pas l'y taper?

Bisoir bisoir!

Un ennemi c'y est un vilain! Alors forcement quand on y en croise un c'y fait du bobo!
Mais vous y est-il arriver d'y pas taper? Ou de pas vous y faire taper?

J'y parle pas de gris, de binome en train d'y taper ou aut'chose, mais d'y rencontrer des vilains et pis d'y se dire nan je l'y laisse en paix! Ou au contraire d'y être surpris par un vilain qui au lieu de t'y envoyer une baffe t'y envoie un calin!

Si z'y pouvez y raconter les cironcstances et comment que c'y s'y est passé!

J'y avais profité que les missieur barbus et groscaillou y tapaient les gentils de mon royaume à la muraille dans la neige pour l'y traverser en y courrant et sautant partout! Avec succés hihi!

Arrivé dans la foret un piti peu plus loin, j'y veux me reposer quand pouf je m'y fais endormir par une midame ménestrelle et éclairiser par une midame pretresse, un néclair seulement!!
M'y soigne et z'y partent à peine eu le temps de les y remercier!

Malheur elles s'y font piétiner par les gens de la muraille

Les nibs y ont le fort de Snowdonia, m'y promène au bord du lac à la recherche d'un binome à charmer lorsque j'y vois un mercenaire qu'il contemplait le lac, l'y endors (m'y faisait un piti peu peur quand même) et y viens à côté de lui l'y regarder le lac, pis j'y repars!
Un piti peu plus tard je l'y revois de qu'il y court de l'aut coté du lac, m'y a fait un coucou hihi Pendant que les missieur en robes à carreaux y prenaient le fort!

Et vous? Z'y tapez tout ce qui l'y bouge tout le temps ou detemps en temps vous y oubliez que c'y est un/des vilains?
(Profitez pas pour m'y foncer dessus tout le temps, je m'y défends
)
Lien direct vers le message - Vieux
Iii
Roi / Reine

PATAPAY c bien
Sendarin
Alpha & Oméga

Moi za pas etait tapay au level 20 et des poussieres y'as longtemp

Merci Sacrifice kisss ^^
Amélyse
Empereur / Impératrice

(
J'essais, quand les conditions sont favorables de ne pas tuer les gris.
De moi même, et quand il n'y a vraiment aucuns dangers pour moi, je n'y arrive pas (ma réputation de peste-clerc en prend un coup en écrivant ça)

Mais...

Il m'arrive d'en tuer.
Comme exmple: Le petit gris que je laisse envie, qui voit arriver ses copains 50 et se met a me taper avec eux pour grapiller des points de royaumes, là, meme si je meurs, je l'emporte avec moi

Ps: Ta façon de parler me semble familiere..<Regarde un paladin non loin>
Trés joli accent )
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Y a qq jours devant bled je vois Sanglante qui me /wave je me retourne et hop elle bois une potion (la vilaine) le message est clair elle veut un fight, alors je la /i. Elle se place sur la route, face à bled, et pendant ce temps 5 gros trolls venaient me chercher par la route ... PAF le moine spa bien je sais mais j'ai pas participé au fight, quand même a 5 sur une moinesse
Alpha & Oméga

Y a 2 jours j'ai flood de surrender un skald qui me tapait (ils étaient 2 sur moi, c'était un combat de mass), il s'est arrété quelques secondes , m'a kiss et m'a retapé ^^ ça m'a fait sourire, ça arrive trop rarement ce genre de scénes.
~Raimond de Dijon~
Bagnard

sur emain un matin on a tuer tout les alb sauf un paladin et a chaque rencontre ce matin la on l'a laissé en vie juste pour imaginer ça tete en disant a ses potes qu'il y etait pour rien si on le tuai pas
constant
Roi / Reine

réponse
Bah tu as toujours des personne que tu connais et que t'aprecie dans d'autre royaume perso certain mid hib on direct des kiss hug et un pact de non agression enfin sauf quand naga s'enballe

Constant Mainfroide
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

je vois un gris je tappe pas
je vois 2 gris je tappe pas
je vois masse gris je me fait tapper ^^
et le pire , meme quand je vois qu'un jaune je me fait tapper

perchonne m'aime
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Tout dépend mon humeur... Mais j'admets que j'épargne de moins en moins vu les coups de ... que je me suis prit. A force on a tendance à ne plus être gentil.

Mais pas plus tard que tout à l'heure, j'arrive à hmg Odin... Je vois un furtif viking. J'attends le PA mais rien... Je décide de partir à amg sans fufu.

Un Kerlingulfr me suivait et je me mange quelques flèches... Je cours je cours avec Lindens et son pet et Thengen au cul. Ô miracle un groupe hib arrive dans leur dos et tue Thengen. Lindens se remet en fufu.

50 sec avant TO. Pauvre petit Lindens ! Le groupe hib part, je lâche TO, je flèche le pauvre petit Lindens qui me rush tant bien que mal et à un pixel de vie je décide de m'arrêter.

Pourquoi ? Je ne sais pas, il était gentil le pauvre petit Lindens no bb ! Alors j'ai épargné et je suis parti tout mimi que je suis !

/bow à Lindens et son fair play ainsi qu'au pauvre Thengen au passage qui se sera fait busser mais c'est pas de ma faute à moi ! L O L I T A ! Je sors =>
Æshrååf
Alpha & Oméga

J'ai croisé Humaro, Donut, Weezy, et d'autres avec qui il n'y a pas eu de combat sur le moment, ou le combat s'est arreté avant la fin

mais la majorité des cas y'a eu du morts
Karpathes [Séide]
Bagnard

Parfois, quand je gagne un combat sans doute, et qu'en face c'est une jolie sarrasine, ou bretonne, il m'arrive de ne pas achever, allez savoir pourquoi...

Sinon, quand je veux avoir un duel contre quelqu'un, je peux tout à fait attendre défufu et demander, parfois on me l'accorde, parfois je me prend un bus.
Et parfois on me demande un duel de la même façon.

Sinon, parfois il se passe des alliances entre des furtifs de différents realms pour taper sur des personnes du 3e (cette après midi, me suis retrouvé avec Chew, Dayofend et Freemannn à taper sur des albs, allez comprendre), et parfois ces alliances durent, entraînant un respect mutuel.

(/kiss Liseanne, Annelise, Ferylsleagh, Kethryweryn, Monalisae, Comawhite, Quivna, Dayofend, Freemannn, Iaigala, Hyliera, et tout les autres)
~Raimond de Dijon~
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ashraaf
J'ai croisé Humaro, Donut, Weezy, et d'autres avec qui il n'y a pas eu de combat sur le moment, ou le combat s'est arreté avant la fin

mais la majorité des cas y'a eu du morts
quand un thane stop un combat c'est parce qu'on l'epargne non ?
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Karpa
Parfois, quand je gagne un combat sans doute, et qu'en face c'est une jolie sarrasine, ou bretonne, il m'arrive de ne pas achever, allez savoir pourquoi...
T'as trop raison les celtes sont trop moches...
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ricochetdefirbolg
quand un thane stop un combat c'est parce qu'on l'epargne non ?
lol coup bas !!!
je demande un averto pour le firebolg ,nan mais !!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite