JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1062 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

RvR et TOA

Bonjour,Tranb a fait un post mais vous parlez surtout du PvE et de TOA en lui meme, la cela serais plus RvR .

j'aurais aimé savoir si apres 2-3 mois TOA avait changé beaucoup de chose niveau RvR ?
Si les techniques ont évolué ?
Si les prise de fort sont possible avec une fontaine de mana et 2 PBAE sous Bodyguard au keep .

Si les ML comme grapple , les styles tank ou bodyguard ne sont pas abusé sur les mages ?

Ya t il une différences de fou entre ceux qui ont pas leur ML ou ubbber artefact et ceux qui les ont ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Re: RvR et TOA
Citation:
Provient du message de dervic
Bonjour,Tranb a fait un post mais vous parlez surtout du PvE et de TOA en lui meme, la cela serais plus RvR .

1) j'aurais aimé savoir si apres 2-3 mois TOA avait changé beaucoup de chose niveau RvR ?
2) Si les techniques ont évolué ?
3) Si les prise de fort sont possible avec une fontaine de mana et 2 PBAE sous Bodyguard au keep .

4) Si les ML comme grapple , les styles tank ou bodyguard ne sont pas abusé sur les mages ?

5) Ya t il une différences de fou entre ceux qui ont pas leur ML ou ubbber artefact et ceux qui les ont ?

6) Merci d'avance pour vos réponses.
1) Bof
2) Plus ou moins
3) Non, enfin, je crois pas (sauf pour un keep unclaimed j'imagine)
4) Je ne joue pas de mages 50 encore
5) La même différence entre buffer / et non buffer. En gros, en 1 vs 1.. ca fait mal, mais en masse..

6) De rien
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

1) Pour l'instant, ça se passe toujours dans Emain principalement

2) C'est en cours, on s'adapte progressivement en découvrant les ML et artefacts de ceux d'en face surtout

3) ça dépend de comment c'est défendu

4) J'en sais rien

5) Pas forcement. La plupart des ML n'a pas vraiment d'impact significatif individuellement. Ca se voit surtout groupe contre groupe ou masse contre masse. Les artefacts sont plus importants je pense pour un joueur solo.

6) Pas de quoi. Pour une fois que quelqu'un demande l'avis de joueurs avant de hurler à la mort
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite