[Ys] [Recrutement] Modos / Journalistes / Chefs de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bon,

Mon idés de crée un clan est tombé à l'eau.

Mais, evanescence ma donné une idée : Une Alliance.


Comme tous le monde le sait , le royaume d'albion est tres mal organisé.

Je propose donc, que chaque guilde PETITE et GRANDE se reunissent pour des events RVR ou PVE.


Je suis en train de parametrer un PORTAIL INTERNET specialement ALB / YS ( bientot fini reste des truc graphqiue a regler)

ce portail contiendra :

- un calendrier où seront noté toutes les sorties prevus par n'importe qu elle guilde.

- Tous les evenement roleplay ou autre

ainsi chacun pourra consulter et aller là où sa l'arrange.

Mais pour remplir le calendrier il me faut : des chefs de guildes qui participerons a ce projet.

Mais egalement des moderateurs pour le forum.

J'en suis a la phase : INSTALLATION.

Mais j'aimerai mettre sur place une equipe ( parlez en a vos guilde ) le plus rapidement possible. Pour rendre fonctionnele se site.


- UN forum libre
- Un forum privé pour les membres du royaume uniquement.


L'inscription au portail doit se faire UNIQUEMENT avec votre pseudo IG principal.




J'ai besoin de volontaire de bonne volonte. Des chefs de guilde pour organiser des sorties....ETC
Citation :
Je propose donc, que chaque guilde PETITE et GRANDE se reunissent pour des events RVR

Il a deja pas mal de bus deja en rvr :/

Sinon ton idée est bonne mais deja Alliance qui fais ce que tu veux faire
Ce que tu proposes c exactement ce qui existe deja sur le Forum Albion/Ys dont voici le lien , demande à t'y inscrire tu verras que pour ce qui est de site, il ne fait aucun doute que c le notre ( albion ).
Mais tu m'a l'air bouillonnant d'nrj, à passer de gros projets de l'un à l'autre, pour ton info doit y avoir tres peu de guildes non-presentes dessus, foisonne d'informations en tout genre et un endroit ou on est loin des frasques de certain JoLiens.
Te le recommandes, inscrit toi demande de parainnage assez simple verification IG de ton perso ( plus de 2ans de suivi d'amelioration condensé dedans, un bijou ) .
C plus un site c sont des galeries en cachant dautres , un vrai dedale bien eclairée ou à chaque intersection tu trouves des infos interessantes.

Sans vouloir te decourager , s'il y a un terrain encore "vierge" sur albion; c bien celui des alliances plus élargies entre petites/moyennes/grandes guildes mais reste encore un peu de travail .

Moa Cht'i Scout
PS: depends de tes droits les acces à une partie
Oui quasiment à toutes les epoques "noires" a emergé de ce forum une volonté de remonter diffuse mais presentes .
Stop de dire realm pourri lol, je viens de repondre à un post de Valdelterne fortement pessimiste .


Moa Cht'i Scout
Citation :
Albion c'est pire. J'estime a 35% les cas de defenses organisées et coordonnées en ZF impliquant l'ensemble des combattants. Ce pourcentage passe a 10 % sur Odin et a 5 % sur Emain
Pour moi sur Alb, ya trop de petites guildes partout, qui se retrouvent dans un /gu de 6 joueurs au plus sans pouvoir rien faire.
L'idée ne serait pas de rassembler toutes ces petites guildes, mais plutot que certaines fusionnes, celles ayant les mêmes points de vue sur le jeu, les meme idéaux.
Et "apres" on pourra parler d'alliance
Mais une alliance a besoin de structures solides, quis sont des guildes solides, la, y'en a peu (ou plutot ya trop de guild semi-mortes)
Pardon mais non, il n'y a pas d'erreur. Il y a eu un moment ou Boitedeconserve pronait l'Alliance d'Albion. Ca a donné lieu a de nombreuses réunions, et à une alliance de plus de 20 guildes.

Ce fut un echec, ce qui ne veut pas dire que l'idée est mauvaise en soit.
Citation :
Provient du message de Amélyse
Pour moi sur Alb, ya trop de petites guildes partout, qui se retrouvent dans un /gu de 6 joueurs au plus sans pouvoir rien faire.
L'idée ne serait pas de rassembler toutes ces petites guildes, mais plutot que certaines fusionnes, celles ayant les mêmes points de vue sur le jeu, les meme idéaux.
Et "apres" on pourra parler d'alliance
Mais une alliance a besoin de structures solides, quis sont des guildes solides, la, y'en a peu (ou plutot ya trop de guild semi-mortes)
Bof, je ne joue pas sur Albion mais à mon avis ceux qui restent ds des petites GU n'ont en général pas trop envie d'une guilde "militariste" et en général pour qu'une grosse guilde fonctionne, elle a besoin d'une certaine rigidité.
Je joue actuellement en groupe fixe donc 8 joueurs et franchement, je ne regrette pas du tout mon choix : aucunes obligations de sorties, aucune obligations de défense ou attaque, juste faire du RVR ensemble ts les soirs de 20h à minuit mais comme on aime ca ts les 8, c'est parfait. Je n'ai vraiment plus envie de retourner ds une grosse guilde ds laquelle je serais obligé de scouté le "mardi", de faire la sortie tusca le samedi, de faire les attaques ou défenses RK quand le GM l'a décidé etc.

C'est très facile de réunir 8 personnes passionnées par la mm chose, c'est bcp plus difficile d'en réunir 40.
Citation :
Provient du message de Kenoine
Pardon mais non, il n'y a pas d'erreur. Il y a eu un moment ou Boitedeconserve pronait l'Alliance d'Albion. Ca a donné lieu a de nombreuses réunions, et à une alliance de plus de 20 guildes.

Ce fut un echec, ce qui ne veut pas dire que l'idée est mauvaise en soit.
17 je crois, et c'était pas 30 comme le dit la commère
Citation :
Bof, je ne joue pas sur Albion mais à mon avis ceux qui restent ds des petites GU n'ont en général pas trop envie d'une guilde "militariste" et en général pour qu'une grosse guilde fonctionne, elle a besoin d'une certaine rigidité.
Je joue actuellement en groupe fixe donc 8 joueurs et franchement, je ne regrette pas du tout mon choix : aucunes obligations de sorties, aucune obligations de défense ou attaque, juste faire du RVR ensemble ts les soirs de 20h à minuit mais comme on aime ca ts les 8, c'est parfait. Je n'ai vraiment plus envie de retourner ds une grosse guilde ds laquelle je serais obligé de scouté le "mardi", de faire la sortie tusca le samedi, de faire les attaques ou défenses RK quand le GM l'a décidé etc.

C'est très facile de réunir 8 personnes passionnées par la mm chose, c'est bcp plus difficile d'en réunir 40.
Tu as tout dit ou presque

Certaines guildes se retrouvent en sous effectifs par "obligation" (joueurs qui partent, ect.. d'ou certains postent de recrutement d'ailleurs)
Beaucoup aimeraient bouger.
Et comme tu l'as dit cela dépend du but de chacuns, on peut trouver son interet dans une guilde de 8 ou le trouver avec plus d'effectifs.
Pour une réactivité en ZF, parfois 8 ne suffit pas

Si on arrivait a combler les brêches, ce serait bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés