JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cored
Empereur

Citation:
Provient du message de Tamankha
Bonjour a tous

Voila je suis une fan de Daoc, et comme 80% des joueurs une joueuse que l on peu qualifier d occasionelle (pas plus de 2 a 3 heures jours et un nuit complete certains week end ).

[...]
Je ne vois pas en quoi il sera plus difficile de former des groupes... les joueurs restent les memes et leurs envies de jouer et grouper aussi.

Comme tu le dis, tu te situe dans la majorite, j'irai meme a te dire que c'est plus que 80%. Excepte le fait que tu passes une nuit complete certains week-end Donc comme tu le dis, tu n'es pas la seule a bosser et a avoir envie de te reposser en rentrant chez toi, soit. Mais etant donne que la majorite est dans les memes conditions que toi, ne te dis tu pas qu'il sera alors encore plus facil d'organiser des events dans tes chrenos horaires ?? Ou cela signifie pour toi que cet add-on est reserve a tes 20% (meme encore beaucoup moins) de personnes qui jouent toute la journee ? Je ne pense pas du tout...

D'ailleurs, les guildes ont ete inventees pour ce genre d'events, d'autant plus pour les alliances

Je ne vois pas en quoi il sera plus dur de creer un groupe, un minimum de bonne volonte de chacun dans la mesure du possible comme c'est deja le cas et tout devrait bien aller.

Attendons, nous verrons bien
Lien direct vers le message - Vieux
falcon
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que la communauté est en train de se séparer en 2, cela avait déja commencé avec les RA et je pense qu'avec TOA cela va être encore plus flagrant.

Bientot en RVR en ZF il n'y aura plus que des groupes ultra optimisés de no life qui auront passé des mois voire des années a paufiner leur équipement et pouvoirs, et l'immense autre majorité de joueurs occasionnels (donc qui jouent moins de 12h par jour honte a eux ) qui soit serviront de chair a canon, soit changeront de jeu dégouté ou plus vraisemblablement continueront de s'amuser loin de cette course folle dans la seule chose géniale inventé par mythic depuis la création du jeu :
LE VAL !!!

Tot ou tard les joueurs vont se rendre compte que au level 24 avec un equipement pourri leur perso est aussi puissant qu'au 50 avec un équipement génial, alors a quoi bon passer 1 année de plus a pex/loot et faire des quetes ? si on s'amuse autant voire plus ? (si c'est juste pour la notoriété rien ne vous empeche de deleter et de recreer le meme perso a l'infini et de rester le dieu du val )

Quartz forever !!!

Falcon
chaykoncha
Alpha & Oméga

moi je m'éclate avec les quêtes je les ai toutes faites..j'attends TOA avec impatience.Jusquela je suis toujours désavantagé n'aimant pas trop le RvR..Je pense que ça va rétablir la bonne balance entre PvP et RvR..On aura tous des choses qu'on déteste obligé de faire c'est tout..Enfin je vais recommencer a m'amuser..
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Bientot en RVR en ZF il n'y aura plus que des groupes ultra optimisés de no life qui auront passé des mois voire des années a paufiner leur équipement et pouvoirs, et l'immense autre majorité de joueurs occasionnels (donc qui jouent moins de 12h par jour honte a eux ) qui soit serviront de chair a canon, soit changeront de jeu dégouté ou plus vraisemblablement continueront de s'amuser loin de cette course folle dans la seule chose géniale inventé par mythic depuis la création du jeu :
LE VAL !!!

Falcon
Bha il y a un truc génial dans quartz, c'est que le RVR est pas pourri par les RA et ça ça change tout

Jaha Effect
slater [Einhs]
Alpha & Oméga

@ Falcon.

Joli stéréotype que celui de Perso optimisé = joueur nolife...

Ne penses pas que je me sents visé, j'fais partie des DAoCiens moyens... ceux à qui d'autres collent le stéréotype de Perso banal = "kévin de 30ans qui joue entre deux biberons après le boulot et qu'est frustré de pax pouvoir roxer alors il bus"

Un type d'approche du jeu n'est en rien un reflet de la vie du joueur hein... c'est avec des remarques comme ça que la moiter des postes de jol partent en vrille

Enfin je au sujet de la séparation en 2 je dirais plus tôt 3 de la communauté :

- ceux qui attendent toa avec impatience
- ceux qui redoutent toa
- ceux qui attendent pour voir avec autant de craintes que d'espoir.
Cored
Empereur

Tout a fait d'accord Slater
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de slater
@ Falcon.

Joli stéréotype que celui de Perso optimisé = joueur nolife...
C'etait déja un peu le cas aujourdhui meme si j'avoue qu'avec un peu de sous il est facile de caper partout sans passer sa vie a tuer des mobs, la je me projete dans le futur d'apres ce que je viens de lire sur Amazon, passer 1 mois a tuer des mobs en boucle pour avoir 1/3 de parchemin afin d'obtenir un artefact puissant, la plus le choix soit tu joues 15h par jour pendant 6 mois soit tu prend ton temps et dans 10ans tu seras au top

Donc appelez les comme vous voulez, no life, zombie, hardcore gamers, les faits sont la si tu veux être au top a partir de TOA fait une croix définitive sur l'IRL...

Falcon
Cored
Empereur

Citation:
C'etait déja un peu le cas aujourdhui meme si j'avoue qu'avec un peu de sous il est facile de caper partout sans passer sa vie a tuer des mobs, la je me projete dans le futur d'apres ce que je viens de lire sur Amazon, passer 1 mois a tuer des mobs en boucle pour avoir 1/3 de parchemin afin d'obtenir un artefact puissant, la plus le choix soit tu joues 15h par jour pendant 6 mois soit tu prend ton temps et dans 10ans tu seras au top

Donc appelez les comme vous voulez, no life, zombie, hardcore gamers, les faits sont la si tu veux être au top a partir de TOA fait une croix définitive sur l'IRL...

Falcon
Bah non, la preuve tu dis que tu as soit des gens qui vont jouer tout le temps pour etre tout de suite satisfaits soit de gens qui vont prendre leur temps.... Pourquoi donc faudrait-il choisir la premiere solution obligatoirement ?? Plus on met du temps a decouvrir un jeu moins on s'ennui... N'oubli pas que sur DAoC les "no-life" sont plus rares que sur des jeux totalement PVE comme EverQuest pour reprendre l'exemple, voire meme minimes... Suffit de regarder le nombre de 10L... y en a pas des masses au bout de deux ans, c'est donc, pour moi, un jeu loin d'etre un jeu de "no-life"
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
- ceux qui attendent toa avec impatience
- ceux qui redoutent toa
- ceux qui attendent pour voir avec autant de craintes que d'espoir.
Je suis dans la troisième avec plus d'espoir que de crainte.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai l'impression que la communauté est en train de se séparer en 2, cela avait déja commencé avec les RA et je pense qu'avec TOA cela va être encore plus flagrant.
Depuis le premier jour de DAoC en France, il y a deux communautés distinctes : les joueurs occasionnels et les gros joueurs, avec une frontière plus ou moins floue entre les deux où gravitent un certain nombre de joueurs atypiques.

TOA n'y changera rien, pas plus que SI ou l'apparition des RAs n'y ont changé quelque chose

TOA agrandira peut-être le fossé entre les deux... ou pas ! Mais cette extension ne créera sûrement pas un fossé qui existe déjà en tout cas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orelius Marcus
Bah non, la preuve tu dis que tu as soit des gens qui vont jouer tout le temps pour etre tout de suite satisfaits soit de gens qui vont prendre leur temps....
Tout a fait et j'encourage vivement les gens a prendre leur temps, j'ai mis 1 an a caper partout alors qu'en 1 semaine de jeu intensif (sidi ou abyss pour payer les crafteurs) j'aurai pu avoir le meme résultat mais au détriment de mon plaisir...

Il faut juste assumer le fait d'être hors jeu de ne pas lutter dans la meme catégorie et de brouter plus souvent pendant plusieurs mois/années et j'ai peur que bcp n'ai pas cette patience

De toute façon en restant au quartz la question ne se pose meme pas...j'ai fait mon choix le plaisir avant la performance

C'est triste mais cela va être la course, je sais que l'important c'est de participer pas de gagner mais on doit pas être nombreux a penser cela

Falcon/airmax
Cored
Empereur

De plus on entend ici et la qu'il faudra etre nombreux pour certaines quetes et/ou mobs... voire 200 personnes dans certains posts... immaginez... 200 personnes en journee... ENORME pourcentage des personnes jouant la journee, de plus beaucoup jouent occasionellement en journee... ont interet a s'entendre... vont-ils monter une communaute de personnes jouant la journee ? lol lol Wait and see... on verra bien si fosse il y a

P.S.: Falcon, je suis la depuis la beta, j'ai mis 1 an et demi a avoir mon 50 Je suis donc d'accord, prendre son temps et on profite d'autant plus du jeu sous tout ses angles, d'ailleurs on amorti plus l'investissement lol
Fredo
Empereur

Citation:
Provient du message de Orelius Marcus
De plus on entend ici et la qu'il faudra etre nombreux pour certaines quetes et/ou mobs... voire 200 personnes dans certains posts... immaginez... 200 personnes en journee... ENORME pourcentage des personnes jouant la journee, de plus beaucoup jouent occasionellement en journee... ont interet a s'entendre... vont-ils monter une communaute de personnes jouant la journee ? lol lol Wait and see... on verra bien si fosse il y a
Il ne faut pas non plus tout prendre pour argent comptant. 200 personnes ? J'attends de voir.
Si ça se trouve, 3 mois après la sortie les mobs en question seront farmés comme ceux de SI...
Qui vivra verra, en tout cas moi j'en serais .
Elle
Alpha & Oméga

bon
Qui vivra verra.

Et puis vouloir les ML en 30 secondes c bien une idées des riçains.
Quand on voit a qu'elle vitesse ils mangent.. ils veulent tout et tout de suite...

Tiens bizarre.. certain d'entre nous sont ainsi

Ceux a qui cela ne plait pas pourront partir

Comme tjr d'ailleurs, pourront aussi critiquer.

Mais tant que rien n'est sorti, ni joué....

Et une fois l'effet nouveauté passée ca se calmera sûrement treeeeeeeeeeeeeees vite c une question d'habitude :bouffon:
Suffolke
Alpha & Oméga

Un groupe de 8 joueurs a été le premier à terminer les ML, tuant le Phénix (boss final) grâce à un flood de champignon animistes.

Alors si un groupe, même en utilisant une technique cheaté, arrive à terminer ses ML, j ai du mal à croire qu il faut être 200 pour les faire, à mon avis tous les mob se feront à moins de 4 groupes, peut être un peu plus pour le boss final.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite