JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 880 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Oh le joli golem !!

lé ti pas beau le golem

Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Lien direct vers le message - Vieux
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

J'ai toujours dit qu'il y avait un pet en toi

Belle histoire sinon
Kronankamon
Alpha & Oméga

J'ai assisté à la fonte tragique de glacius XII sur avalon c'été horrible je suis marqué à vie
/me va se coucher pour cauchemarder
Arzhiel
Roi

Quelle joie étreint mon coeur de vieux théurgiste de voir mon oeuvre, mon enfant, le fruit du travail de toute une vie de recherches, sauver du terrible sort funeste qui avait emporté ses prédécesseurs avant lui.
Merci à vous, braves aventuriers d'Albion qui avez contribué à sauver la vie de mon Glaceus XIII. Que la Sainte Lumière guide vos pas ! Je louerai votre bonté d'âme et votre noblesse jusqu'à la fin de mon existence.
Je m'en vais rejoindre de ce pas mon cher Glaceus XIII dans son nouveau domaine enneigé et, si le destin m'est favorable, peut-être reprendrai-je mes travaux afin de créer Glaceus XIV ?

Cordialement,
Algan, théurgiste de glace

RP OFF
Un grand merci à tous les joueurs ayant participé à cette animation ! J'espère que vous vous êtes autant amusés que moi. Spéciale dédicace à Pomdepin, Delilah qui fait des gestes sur Emain , Thanakaan et tous les autres !
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

pffftt un mosntre de plus à combattre en Snowdownia.. il va redevenir un golem sauvage là bas...
Alinghi [Rav]
Reine

Citation:
Provient du message de Xaossiia/Gark
pffftt un mosntre de plus à combattre en Snowdownia.. il va redevenir un golem sauvage là bas...
Visiter Albion; voyez des paysages pluvieux, rencontrer des gens et des monstres hostiles et tuer les!

N'empeche que cela veux dire une petite sortie vers Myrd pour le voir, aller on tente ça la semaine prochaine.
Alpha & Oméga

Il répare les portes ce truc ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite