[Fusion] 1.68B

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
[*]Si vous sélectionnez un objet, et le glissez jusqu’à votre fenêtre de discussion, l’objet sera automatiquement décrit.
uhuh alors ca c'est excellent ^^
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Il heal pas trop mal , il buff base , il speed 5 , il rez , il mez , il a un instant dd , il amnésie , il a des styles de combat c'est sur que comparé à un méné ou un sorcier il a des lacunes , oulaaaa enormes .

Nerf god mode ...
WOW TRUC DE OUF!
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
hahah encore encore je suis tordu de rire
Tu dois faire plus mal au baton que moi a la lame
Je ne dis pas que c'est uber , c'est une de ses capacités point et ses degats ne sont guère éloignés de ceux d'un méné pour info .

Je trouve rageant qu'on up cette classe qd on connait les lacunes de pas mal d'autres classes ou spé ( et j'inclue dans cela certaine spé de mago hib complètement delaissées ) .

C'est pas un gros up mais c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour moi .
Un mene peut tapper sans que ca nuise a ses capacités (tout en insta wai :O , une seule ligne pour avoir tout les sorts )
Un barde sauf battle gimp n'aura jamais plus de 6 en arme (mon barde a 4 pour info ) , un barde qui sort l'arme est un barde qui ne pourra vraisemblablement jamais remettre l'endu (sa fonction vitale).
Tu dis que les degats d'un barde avoisinnent les degats d'un menestrel a competence d'arme egal ? Je n'en sais rien personnelement et j'en doute fort mais admettons , le probleme c'est que le barde n'a pas les moyens de monter sa spé arme sous peine d'etre "gimp" , on va encore dire mais ca c'est les gens qui veulent roxer a tout pris blabla , j'entends par gimp les templates qui ne risquent pas d'etre groupés par la grande majorité et dont le bon sens permet de dire qu'ils sont bien moins utiles dans l'optique d'un groupe.

Mais c'est un debat qui n'amene a rien , la spé arme d'un barde c'est vraiment le truc insignifiant ca devrait meme pas etre cité mais tu as l'air d'y tenir.

Le barde a des lacunes , tu es libre de penser le contraire mais personnelement je serais pas surpris si d'autres up viennent s'ajouter

J'aimerais terminer par une question que certains vont peut etre pas aimer mais : doit on se justifier devant Alb des up qui permettent a hib de reduire ses inegalités devant mid?
Parles pas de god mode, je déprime un peu après avoir essayé quelques trucs illicites hier hihi. Bref.


Pour me remonter le moral, je vais faire plein de screens sur le 1.68B sur Pendragon ce soir ! Vous voulez voir quelque chose de particulier ? Y'a qu'à demander ! Déjà j'vais screener le delve sur les chats là (pas super en fait) ... et des conneries genre le chat de quête avec le niveau mini, tout ça quoi.
Citation :
Provient du message de Obeah
Un mene peut tapper sans que ca nuise a ses capacités (tout en insta wai :O , une seule ligne pour avoir tout les sorts )
Un barde sauf battle gimp n'aura jamais plus de 6 en arme (mon barde a 4 pour info ) , un barde qui sort l'arme est un barde qui ne pourra vraisemblablement jamais remettre l'endu (sa fonction vitale).
Tu dis que les degats d'un barde avoisinnent les degats d'un menestrel a competence d'arme egal ? Je n'en sais rien personnelement et j'en doute fort mais admettons , le probleme c'est que le barde n'a pas les moyens de monter sa spé arme sous peine d'etre "gimp" , on va encore dire mais ca c'est les gens qui veulent roxer a tout pris blabla , j'entends par gimp les templates qui ne risquent pas d'etre groupés par la grande majorité et dont le bon sens permet de dire qu'ils sont bien moins utiles dans l'optique d'un groupe.

Mais c'est un debat qui n'amene a rien , la spé arme d'un barde c'est vraiment le truc insignifiant ca devrait meme pas etre cité mais tu as l'air d'y tenir.

Le barde a des lacunes , tu es libre de penser le contraire mais personnelement je serais pas surpris si d'autres up viennent s'ajouter
Comparrer les spé du barde et du ménestrel est absurde l'un est un rodeur l'autre est un ovate.
Genre d'absurdité qu'on peut faire a partir de ton post: Oui mais le ménes n'a pas de soins ni de buff alors prends un barde ne monte pas ces deux ligne et tu as un ménestrel: Que chan et Armes.

Ce genre de commentaire est absurde vue que les 2 lignes de chan son pas les meme et le barde n'a pas acces a la furtivité.


Citation :
Provient du message de Obeah
J'aimerais terminer par une question que certains vont peut etre pas aimer mais : doit on se justifier devant Alb des up qui permettent a hib de reduire ses inegalités devant mid?
[/i]
Cela me parrait parfaitement correct parcontre.
@Uphelus j'expliquais juste qu'on ne peut pas considerer la spé arme du barde comme un avantage , et je repondais a rhand qui insinuait qu'elle avait le meme interet pour le menestrel que pour le barde.
Evidement c'est faux , j'ai pas fait d'autres comparaisons , je cherche pas a faire un comparatif general des 2 classes , ni de dire que l'une est mieux que l'autre.
Je sais que la majorité des bardes ne monte pas sa spé arme mais il peut le faire sans pour autant être gimp , au contraire il solotera ( si on admet que soloter est possible sur daoc ) tres bien .

Maintenant , que l'on considère que le barde a des lacunes pourquoi pas mais c'est rien à coté de ce que doivent supporter d'autres classes ( au hasard le PA mais c'est vrai pour d'autres spé / classes de tous les realms ) , donc avant de up encore le barde il aurait peu être fallu s'interesser aux autres classes / spé complètement gimp aujourd'hui .

Tu conviendras avec moi que le barde est tout sauf ininteressant pour un groupe dans sa version actuelle .

Maintenant on fera avec , on a pas le choix de tte facon .

Ps : Prochain coup on Up le healer Mid , lui aussi il a des lacunes ^^ .
De toute facon c'est un up pour barde high rank deja.
Les bardes "de base" en verront jamais la couleur.

Par contre ca pourra changer la physionomie des combats entre groupe high rank en 8vs8, surtout contre les mids qui ont 1 millions de moyens d'interrompre le barde et contre qui MOC fera un super joker
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Parles pas de god mode, je déprime un peu après avoir essayé quelques trucs illicites hier hihi. Bref.
Tu parles du ce pourquoi Sanya a annoncé des comptes bannis ?
Oué. Bon c'était un peu hors sujet, passons.


Vlà un screen du delve en texte sur les chats : finalement c'est pas mal du tout, ça affiche bien les bonus. Par contre déjà un petit bug : les jambières affichées "Leather" sont en fait en cuir clouté ... pas bien grave, mais j'ai signalé le bug quand même.
http://www.zetmor.net/jol/delve.jpg

Et en passant, un ptit screen de la nouvelle fenêtre de recherche de groupe de la v1.67 (qu'on aura donc dès la sortie de ToA) :
http://www.zetmor.net/jol/lfg.jpg

On peut indiquer la tranche de niveaux, les classes précises qu'on cherche, si c'est pour XP ou RvR ou DF ou pour des Master Levels (avec les levels précis), pour combien de temps, etc ... Pas mal. Ca devrait aider les petites guildes à faire les grosses ML.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Je sais que la majorité des bardes ne monte pas sa spé arme mais il peut le faire sans pour autant être gimp , au contraire il solotera ( si on admet que soloter est possible sur daoc ) tres bien .

Maintenant , que l'on considère que le barde a des lacunes pourquoi pas mais c'est rien à coté de ce que doivent supporter d'autres classes ( au hasard le PA mais c'est vrai pour d'autres spé / classes de tous les realms ) , donc avant de up encore le barde il aurait peu être fallu s'interesser aux autres classes / spé complètement gimp aujourd'hui .

Tu conviendras avec moi que le barde est tout sauf ininteressant pour un groupe dans sa version actuelle .

Maintenant on fera avec , on a pas le choix de tte facon .

Ps : Prochain coup on Up le healer Mid , lui aussi il a des lacunes ^^ .

Tu devrais demander à GOA qu'ils enlèvent du patch 1.65 les nouveaux insta DD du méné.

Pas mal d'autres classes ont bien plus de problème que lui, donc pas de modif d'après ton raisonnement
[QUOTE]Provient du message de Youllnevergetme
[i]Le sorcier n'a pas d'instant mezz car :
- il a la meilleure portée de mezz
franchement c'est n'importe quoi ça , vu la vitesse ou un gpe arrive sur toi surtout mid ,la portée ne ser a rien du tt ,ne pas avoir d instant sur alb c'est un enorme desavantage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés