[Fusion] 1.68B

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
plus besoin de faire xp les artefact

Cool
Rêve pas. Il est dit que l'xp gagnée en RvR fera leveler l'artefact comme en PVE. Ca ne dit qu'il faudra moins d'xp.
La bonne nouvelle concerne les artefacts qui avaient des restrictions sur l'xp en RvR. Ils gagneront de l'xp sur tous les ennemis maintenant. Bouh, quand ça passera en live, j'aurais fini de leveler mon Fool's bow (j'en suis à 97% du level 10 après 2 mois)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
plus besoin de faire xp les artefact

Cool
tu as mal lu je pense ...
ce qui a changé, ce sont les requis de pex artefact en rvr, tu devrai quand meme passer beaucoups de temps pour leur faire obtenir leur bonus sur des mobs
"- Added /fdistance command to set a player's desired follow distance for his pet from himself"


Si ca marche pour les pets charmés, ce sera cool parce que le nombre de fois que le pet sort hors range, se libere, et reviens me taper dessus ...
Decidement ils sortent toutes leurs cartes en ce moment, on sent que la concurence approche et qu'il faut donner de quoi garder les joueurs. Merci aux traducteurs sinon

PS: si l'on donne des RA succeptibles d'augmenter les critiques du thane et clerc, cela supposait il qu'ils en faisaient deja avant ?? Non paske j'ai jamais fait d'eclairs critiques moi avec mon trollounet ... mais alors jamais JAMAIS !! :sanglot:
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Lien vers la 1.68a
[list]
[*]Certains artefacts permettaient d’étendre les chants et sorts de groupe à tout le royaume. Cela a été jugé abusif, ils n’étendront ces chants et sorts qu’à un nombre limité de personnes allant de 20 à 40.

j'ai peur de comprendre.

ca veut dire que si tu postais par exemple un skald a uppland , toutes les personnes en zf tireraient avantage du speed ?
Citation :
Provient du message de mestre
j'ai peur de comprendre.

ca veut dire que si tu postais par exemple un skald a uppland , toutes les personnes en zf tireraient avantage du speed ?
je pense pas sur toute une zone mais avec ces genre d artefact sa laisse présagé de pouvoir donné speed skald a toute une mass avec un seul skald
Citation :
Provient du message de mestre
j'ai peur de comprendre.

ca veut dire que si tu postais par exemple un skald a uppland , toutes les personnes en zf tireraient avantage du speed ?
Pourquoi tu as peur de comprendre ?

Rien de "uber" la dedans.

C'est surtout très appréciable. Se rendre à un dragon raid avec skald speed pour tous, toujours agréable. En va de même avec le runemaster et le PBT.

[Edit: En fait tu as mal compris. Ça donne le chant à tout les alliés autours.. mais le range du chant reste le même. Donc tout les alliés dans le range, ont le pulse.
Citation :
Provient du message de mestre
j'ai peur de comprendre.

ca veut dire que si tu postais par exemple un skald a uppland , toutes les personnes en zf tireraient avantage du speed ?
Non, actuellement le rayon d'action du Crocodile's tear ring englobe à peu près un fort entier.
Citation :
.Si vous sélectionnez un objet, et le glissez jusqu’à votre fenêtre de discussion, l’objet sera automatiquement décrit.
Woot !! je reve enfin !! bon sais une astuce pompe d'anarchy online mais sais un reve qui prend forme, fini la galere a ecrire le decriptif d'une arme a vendre/trade, manque plus que le mec demande les stats de chaque truc pour en avoir pour 5 min a tout ecrire , la un simple click et hop... Arme XXX qui donne XXX vit XXX dps XXX avec proc XXX .
c cool ! tu t'amuses à faire des poms à tout ton grp et là un méné passe à coté de toi sous manasong ....\o/ paytaypaupaumanha

non sérieux ... j'espere qu'il y a une solution a ce problème
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
PS: si l'on donne des RA succeptibles d'augmenter les critiques du thane et clerc, cela supposait il qu'ils en faisaient deja avant ?? Non paske j'ai jamais fait d'eclairs critiques moi avec mon trollounet ... mais alors jamais JAMAIS !! :sanglot:
Il me semble que justement, ça te débloque le fait de pouvoir faire des critiques.Comme avec les ombres et arcanes anarchiques, impossible de faire des critiques sur les poisons sans avoir arcanes anarchiques au niveau 1 au moins.Idem pour les DD de thane ^^.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ho yes, comme c'est troooooooooop pratique ce truc, vraiment génial
Tu l'as dit bouffi !!!

Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Il me semble que justement, ça te débloque le fait de pouvoir faire des critiques.Comme avec les ombres et arcanes anarchiques, impossible de faire des critiques sur les poisons sans avoir arcanes anarchiques au niveau 1 au moins.Idem pour les DD de thane ^^.
Comme pour le chaman donc Ca va etre comique ca d'faire des Marto de Thor avec critiques par ci par la lol Thane futur mage de maille avec shield ? <nanan je deconne uh uh >
Les interruptions : à mon avis, ça fait plus nerf de mage qu'autre chose vu que les interruptions d'armes ne sont pas concernées. Du coup, les seuls dont les interruptions sont raccourcies sont les mages adverses (ceci dit, c'est une bonne chose qu'on corrige un bug).

En passant, ça soulage aussi les soigneurs par rapport au gtae dans les forts.


Pour le MoC du barde : super, une RA super chère dont on se demande bien à quoi ça va servir, qui va principalement permettre de lancer end song sans être interrompu (1 fois toutes les 30 min) et permettre à Mythic de dire que le problème est réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés