[Broc] Question (n'y voyais pas de mal)

Répondre
Partager Rechercher
les arcs a proc y en a qu un sur tous les realm, c un arc hib et c un proc dot
pour ts =>non l'assist ne marche pas si t as pas defufu la cible

ptet
-qu il a utilise une charge energie d'un de ses items en meme temps que son shoot, pour etre sur de te defufu au cas ou il missait a l'arc...enfin peu probable mais bon
-ptet que le casteur a cible les portes en ae, que tu etais alors dans le rayon d'action du sort, et que tu te l'aies pris plus loin cause du timer d'incantation
-ptet qu ily en avait un cote mid que t as pas vu
Citation :
Provient du message de Arendald
En ce qui concerne les flèches, tous les archers sur tous les royaumes ont ce bug lors de l'utilisation de volée.

Les flèches décochées avec cette ra peuvent donc traverser n'importe quel obstacle et aucun mur ne les arrêtera. Ce qui, compte tenu de la portée des archers (variables suivant les royaumes je crois) et les diverses ra, offre une arme autrement plus redoutable qu'un gtae qui tape en moyenne à 100 (par exemple un magot peut être tué en deux flèches dans le donjon des rks avec les trois portes fermées lors d'un assaut si vous en doutez je dois avoir des screens quelque part).

Ce bug persiste depuis plusieurs patchs et n'a toujours pas été corrigé. Mythic le connaît et travaille dessus...
en ce qui me concerne c etait pas volley a travers les portes, c etait bien des tirs rapides.
Citation :
Le sort a été fait comme ça, Volley a juste été calquée sur ce sort.
Nous sommes d'accord et il y a une logique dans l'utilisation du code du GTAE pour cette attaque spéciale puisque cela permet aux archers de passer outre des remparts et donc d'attaquer sans LOS. Cela n'implique pas que les développeurs n'aient pas voulu modifier le code pour tenir compte des structures fermées (munies d'un toit, porte, murs).

Dans le cas de Drasny, une flêche passant une mf, n'a rien de surprenant. Pour les "cabanes" entièrement fermées au dessus des portes de mf ou de donjon de fort RK, c'est un petit peu plus étonnant.

Techniquement, on peut considérer que toutes ces structures offrent une très faible chance aux archers de toucher lers défenseurs à l'intérieur si des flèches passent par les meurtrières dont toutes ces structures sont équipées (bien que dans le cas du donjon rk, les chances soient proches du néant pour un défenseur situé au rez de chaussée). Une chance réelle mais assez faible toutefois.

Citation :
C'est pas un bug
Ce n'est pas l'avis de Goa que j'ai mailé il y a fort longtemps à ce sujet. Ni celui de Mythic (dixit Goa). Franchement je ne me souviens plus du terme employé (bug ou "problème" ou autre) mais une chose est sûre, le code actuel de cette attaque ne les satisfait pas et constitue un problème à résoudre.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés