JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 573 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Chiche.
Rien que pour ça ça vaut le coup de l'instaurer !
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Il y a deux paliers à atteindre pour changer de titre : ancienneté et postcount. Si tu tombes à un message, tu redeviendras Dame.
ah?
On (mais n'ayant pas gardé le mp, je ne me souvient plus qui est le membre du staff représenté par ce "on") m'avait affirmer qu'avec assez d'ancienneté, meme sans poster du tout, le tire montait.
Tu es sur de ton machin? <veux savoir si elle doit recommencer a harceler les modos pour essayer d'avoir un -x% de messages>

Et sinon, c'est vrai que Marquise est joli aussi mais ma préference reste a Grande Duchesse
Enfin bon, marquise ca serait nettement mieux que déesse suprème
Elric
Alpha & Oméga

Regarde le nombre de messages et l'ancienneté :
http://forums.jeuxonline.info/member...info&userid=20

Par comparaison, avec 20 messages de plus :
http://forums.jeuxonline.info/member...info&userid=15
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias
C'est pas gentil pour nous ça , Elric

Sinon tu as une autre solution , faire comme moi , avoir une multitude de "tag" différent .
J'attends toujours une suite à mon MP pour commencer.

Mais ça ne réponds toujours pas à ma question.
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bah il suffit de les soumettre à validation, et puis si on les laisse en tant qu'ultime grade (donc superieur à dieu supreme) il ne devrait pas y en avoir tant que ça à moderer non ? (ceux qui causent des problemes n'arriveront jamais à ce rang de toutes façon )

Mais je crois bien qu'il y a un pb technique à propos de ça aussi, comme le soulignait si bien le dénomé Platypus Touhkelford.
Ca serait cool quand même ça ^^
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Ce serait quand même donner des privilèges aux anciens et je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Certains se plaignent déjà du fait que les roturiers (et petits titres) soient moins écoutés que les "Dieu" divers alors imaginez avec ce système...
Anyanka

Citation:
Provient du message de Elric
Regarde le nombre de messages et l'ancienneté :
http://forums.jeuxonline.info/member...info&userid=20

Par comparaison, avec 20 messages de plus :
http://forums.jeuxonline.info/member...info&userid=15
Darkdiamond n'a pas posté depuis plus d'un an, Sergorn est encore actif. C'est pour ça que Darkdiamond a un titre beaucoup moins élevé que Sergorn.

L'activité compte dans le titre, si on ne poste pas pendant un certain temps le titre baisse...
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Même les Modo partent en HS maintenant !

Pas croyable ça !

Sérieusement, j'aimerais bien avoir une réponse, dans le genre, oui c'est possible, ou non c'est pas possible, avec éventuellement preuve / source.
JOL DarkJPA
Alpha & Oméga

Non c'est impossible.

Suffisait de demander.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Merci, post à fermer donc.
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anya
Darkdiamond n'a pas posté depuis plus d'un an, Sergorn est encore actif. C'est pour ça que Darkdiamond a un titre beaucoup moins élevé que Sergorn.

L'activité compte dans le titre, si on ne poste pas pendant un certain temps le titre baisse...

Ce n'est pas l'inverse ?
Si on n'est pas actif pendant un certain temps, le titre n'augmente pas (ou très peu), alors qu'un posteur actif verra son titre augmenter régulièrement ?

J'ai été inactif un peu moins d'un an, je n'ai jamais vraiment fait gaffe, mais je ne me rappelle pas que mon titre ait baissé...

// Edit : si le titre ne change pas, tu as la solution pour bloquer ton titre : ne plus poster
Anyanka

Genre c'est ce que j'ai dis.

Le titre d'un compte inactif baisse peu car l'ancienneté augmente (la baisse dûe à l'inactivité est (plus ou moins) compensée par l'augmentation dûe à l'ancienneté.)
Je dis plus ou moins parce que le nombre de "points" gagnés est optimal à partir de 3msg/j, donc moins la personne a de msg/j, plus il sera difficile de compenser...
Une personne inactive mais avec 4msg/j verra surement son titre augmenter avec l'ancienneté (jusqu'à ce qu'il atteigne le nombre de msg/j où la baisse ne pourra plus être compensée), alors qu'une personne avec 0.5msg/J le verra descendre...

Et étant donné qu'il faut énormément moins de "points" pour passer des titres comme Vicomtes que des titres comme Dieu, les baisses de titres dûe à l'inactivité sont beaucoup plus visibles avec des comptes qui ont un titre peu élevé

[Pour en dessous : peut-être que pour les comptes avec 0 posts c'est différent, puisqu'il n'y a plus la moyenne de message/j ni l'inactivité ]
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anya
Pourtant j'ai deja créé un compte qui n'a jamais posté, et il est devenu baron apres pas mal de mois (avec toujours 0 posts).
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Ce serait quand même donner des privilèges aux anciens et je ne sais pas si c'est une bonne idée...
C'est justement l'interet, je n'aurais pas parlé de ça si je n'étais pas moi meme dieu sup
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est justement l'interet, je n'aurais pas parlé de ça si je n'étais pas moi meme dieu sup
Oui toute l'idée vient de là, en plus c'est un peu gràce à nous, à nos posts foisonnants d'interêt et d'idées que JOL est encore là aujourd'hui.

Donc on merite bien un ptit quelque chose ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite