JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 512 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
ArThoX
Alpha & Oméga

U....
Bon , j'ai sender du monde et on ma di que plus on étais spé en Heal (Regénération) et moins on utilisais de Mana.

Moi je voudrais ne jamé tomber OOM avec la bubulle song, que dois-je faire pour?

Mon template serais
1 :
Regrowth Spec :16 Spent : 135
Nurture Spec :46 Spent : 1080
Parry Spec :20 Spent : 209
Blades Spec :39 Spent : 779

ou
2 :
Regrowth Spec : Spent : 350
Nurture Spec : Spent : 1034
Parry Spec : Spent : 54
Blades Spec : Spent : 779

Donc Voila Si vous avez des "témoignages" ou idées
++
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=158680 cadeau
ArThoX
Alpha & Oméga

Weezy Aurnia que les dieux te bénissent
merci
/bow
/bow
/bow

Thx

Attension les mid et alb car c'est
"Souvent le petit arbre que cache l'immense forét"

Erf:bouffon: Ok suis un bouffon

Ps.... Dsl...je...vais en désintox de trucs bidons demain -_-
Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

Re: U....
Citation:
Provient du message de Pierre.C
Bon , j'ai sender du monde et on ma di que plus on étais spé en Heal (Regénération) et moins on utilisais de Mana.

Moi je voudrais ne jamé tomber OOM avec la bubulle song, que dois-je faire pour?
Déja une senti doit avoir 49 croissance pour le buff hate et les resist ensuite pour la mana il faut caper empathie et acheter les RA appropriées (scm2, raging).
naylo [lury]
Reine

scm 2 et raging pour senti? oO
scm 1 ok, mais raging+scm2 c super cher
ne vaudrait-il mieux pas prendre purge et champ de ronce a la place ?
ou alors senti avec 42 regen la je comprend ptet
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

moi jai smc 1 sa me suffi emplement en rvr pve voir plus tard scm 2 je c pas encore jprend purge et chant de ronce avant
solimor [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de naylo
scm 2 et raging pour senti? oO
scm 1 ok, mais raging+scm2 c super cher
ne vaudrait-il mieux pas prendre purge et champ de ronce a la place ?
C'est pas l un ou l autre qu il te faut c'est le tout
Etne
Alpha & Oméga

Béh j'ai respec avec ma senti il y a 2 mois et mon template est le suivant:
-49 croissance
-44 masse
-1 reg
reste parade

Et bien a part le rez 10 (tout le monde gueule ) Et bien je m'eclate, les styles masses sont terribles, couplés a Annihilation d'un spe GA, tu as des styles de coté super, de plus si ton ennemi court, tu as 1 enchainement de dos..
Bref, masse c'est que du bonheur.
Concernant mes RA j'ai pris:
SCM1
CDR
Maitre blocage 3
Maitre douleur 3
Purge

En rvr en assist c vraiment extra, seul hick est ue tu heal peu et tu es vite oom Mais la senti est 1 ovate donnat ca BT et ses résists, mais n'est (pour moi) pas 1 healeur
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Déjà maitre blocage pour sentinelle au dela de niveau 1 je trouve sa inutile ( sauf si tu solo mais tu as l'air de parler de groupe)

Aprés ne pas pouvoir healer c'est quand même un handicap , oki tu gagne en dégât mais bon sentinelle spé dommage deal ?

Le rez 30% vraiment trop utile , et quitte a mettre 15en heal monté a 20 c'est pas plus mal ( vu l'utilité de la parade en rvr hors duel ) pour avoir le heal de spé qui fait dans les 230 sans rk , sa peut sauvé le barde un petit heal dans la foulé .

Moi je suis spé 39lame , 49 buff , 20 heal 3 parade , j'ai aucun réel probléme de mana et je vais prendre sérénité 2 et guérrison sauvage 1 (pour le proc heal de mon plastron galad en autre ) , j'ai scm 1 aussi .

Suffi d'acheter des potions sur foundation et y a aucun probléme de mana , il m'arrive même de rez plusieur fois en combat et tenir la BT que avec la quelle j'ai une facheuse façon a la refresh avec l'add dommage se qui me fais consommé encore plus de mana

Avec la griffe galad mes dégât sont correcte et le proc ablatif valeur 150 de l'arme couplé au proc heal du plastron , la bt 6sec et resist magie 2 augmente font de moi une bête assez coriace a tuer je trouve ^^ même si une assist sauvage me décime en 5sec
Keepcool
Alpha & Oméga

Deux senti : 39/50/2/19 et 47/39/16/18 croiss masse regen parade

template classique de la deuxieme
La première n'est pas viable en seule senti de groupe
Le debuff haste en masse se place sur parade donc techniquement, la lame est plus aisé a placer. Mais la masse a de bons styles positionnels ( le style de dos est énorme lvl 44 )
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de naylo
je crois bien que, comme druide, la RA maitre en blocage permet de prendre la dex en compte pour bloquer, en + de donner déjà +6% de chances par niveau de blocage supplémentaire
Tout à fait. Sans cette RA, les chances d'une senti de bloquer seront de 5%, quelle que soit le niveau en dextérité.
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Comme solimor : Purge + Cdr + IP + SCM2 + Ragging et après le reste c'est du bonus, mais il te faut tout.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite