JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 448 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sylvan
Bagnard

Reçu aujourd'hui:

MisterX
Vicomtesse

transfert ( 7pp)
salut j'ai 7241 or sur mid orca , je joue plus , je joue que sur alb bro... je te les file pour 7 pp sur alb bro si sa t interesse toujour biz a bientot
Lien direct vers le message - Vieux
Ponpin [BK]
Roi / Reine

j'ai aussi fait un transfert aujourd'hui de alb/broc vers mid/broc (4pp) j'ai donné l'argent a 19h30 (j'ai pris des screens en cas) il est actuelement 22h50 et je n'ai pas revus la couleur des platines j'amerais donc que tu me Mp le nom de ton Hackeur stp.
En cas de concordance j'envoie les screens a la faq
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Je me demandais aussi qu'est-ce qu'on pouvait faire contre ça; enfin c'est jamais drôle quand ça tombe sur soi, bonne chance à toi, j'espère que la FAQ va réagir ...
Kaez
Bagnard

Je peux avoir par MP les MP , URL des post , et account jol de la personne en question ?

il faut voir , si , via l'ip de son compte jol , GOA peux faire un lien avec l'account DAOC , ce qui peux surement t'aider .

mais je ne sais pas si j'ai le droit de divulger auprès de GOA son IP , il va falloir que je me renseigne .

[Edit: Impossible pour moi de t'aider , l'IP est une information nominative , couvert par la loi informatique et liberté , je suis navré . ]
Sateen/Ashantee [RP]
Alpha & Oméga

juste une question ... (je veux aps te démoraliser adi mon ptit poulet, surtout si ct pour ma faire un zouli cadeau de mariage sur orca )

les échanges de ce type sont -ils cautionné par mythic/goa ?
car jol étant à part (enfin c aps un truc de goa/mythic koi)...ma keston c'est est-ce ke ils vont vouloir faire kkch a la faq pour résoudre un pb engendré par un truc ki n'est aps à eux ?

je suis ptet aps bien claire suis dsl

edit: euh sinon un ptit tuyau our ceux ki veulent continuer ce genre de transactions... faites jamais les transferts en une seule fois. C comme les ventes sur internet , faut diviser les sommes et faire eds échanges de petites sommes comme ca si le mec est aps réglo on perd bcp moins :x

Sateen ChokobOo, sentinelle , La Rose pourpre orcanie
Bagnard

Je confirme que c'est encore la même personne qui a escroqué 4PP à ponpin.
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sateen
juste une question ... (je veux aps te démoraliser adi mon ptit poulet, surtout si ct pour ma faire un zouli cadeau de mariage sur orca )

les échanges de ce type sont -ils cautionné par mythic/goa ?
car jol étant à part (enfin c aps un truc de goa/mythic koi)...ma keston c'est est-ce ke ils vont vouloir faire kkch a la faq pour résoudre un pb engendré par un truc ki n'est aps à eux ?
Vi c'est ambigu je me pose la même question . :/
FuFu
Reine

erf bon courage
Ponpin [BK]
Roi / Reine

Donc c'est la meme personne les screens que j'ai pris vont pas tardés je pense

donc niveau Mp ca donne ca ^^ :

salut ,

ont peux transféré les 4pp demains , mais en toute discrétion svp ( je joue double compte mais je spy pas... )

merci de ta compréhention jattend ton PM

------------------------------------------------------------------------------------

Re: transfert
XXX sur alb

toutemimie sur mid

c avec eux que tu commercera

je suis la jusque 20h00 pis de 00h30 a ...
------------------------------------------------------------------------------------

citation :

XXXX écrit le 26-01-2004 17:53:

citation :

XXXX écrit le 26-01-2004 15:57:
t dispo la ?

Vi log toi sur mid j'y suis (wisp XXX)

la tout de suite je peux pas , j aide un pote a faire qq transfert yen a plus pour longtemp...

si tu veux t peu deja vnir sur alb suis au gardien a caer goth

citation :
XXXX écrit le 26-01-2004 19:45:
ca fait 45 min que j'attend sur mid la ^^

désolé j'ai prob de connection pas moyen de me connecter ou que se soit et je chaine les disco ... pourtant g adsl dé que je suis log je te le dis

Voilou ^^
Nihalsin
Alpha & Oméga

Nerf

J'ai déja eu le coup il y à quelques temps ... la personne voulait 5pp sur alb broc contre 2.5pp sur camlann... etant naive , et vu que j'avais grand besoin d'argent sur camlann j'ai accepté.

j'ai donné l'argent et la personne ma dit de la rejoindre sur camlann et puis plus eu de nouvelle d'elle...

J'ai demandé de l'aide à goa , mais ils m'ont répondu que ce genre de comportement était certe hors charte , mais qu'il ne pouvait malheuresement rien faire pour récuperer mes sous , et que légalement il n'avait pas le droit de donné une sanctions à la personne malgré qu'il savait tout à fait la reconnaitre...

J'ai insisté et il m'a été répondu que dans l'hypothése ou un jour donne de l'argent à un autre joueur et fais " accepter " cet argent lui reviendra de droit , qu'il fait être prudent. Et que si cette personne n'a pas pu ce reconnecter sur l'autre serveur apres m'avoir donné l'argent , cela peut etre dût à un problem IRL ( mon oeil ) et donc , il n'est pas envisagable de sanctionné.

La prudence est de rigeur les amis
came
Bagnard

c'est vraiment pas cool
Syriel
Alpha & Oméga

D'une façon générale ce comportement constitue juridiquement un "abus de confiance" (infraction punie par la loi pénale française)

on est donc immédiatement en contravention avec la premiere partie de la charte goa qui est l'interdiction de comportement illégaux IG

quoi qu'il en soit et même IG le prejudice subi (temporel) rend envisageable une sanction pénale pure et simple (qqui a mon sens doit être lourde parce que ce comporter comme ca DANS UN JEU ne peux que faire fremir sur le même comportement dans la réalité )

enfin GOA a clairement la possibilité de lire les logs verifié et savori excetement ce qui a été fait ou et comment et par qui

p.s: note que les informations détenues par goa voient leur confidentialités tomber lors d'une procédure judiciaire
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Kylo
Alpha & Oméga

Engage un procés pour une chose IRL comme tu dis et tu verras que pour un comportement interne a un jeu communeautaire il n'y a aucune chance ...
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Tavnos Keyo [GGS]
Bagnard

Angry
c pas cool sa
je fait plus de transfert mnt sof avec double conte et encore ...
Nihalsin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syriel
D'une façon générale ce comportement constitue juridiquement un "abus de confiance" (infraction punie par la loi pénale française)

on est donc immédiatement en contravention avec la premiere partie de la charte goa qui est l'interdiction de comportement illégaux IG

quoi qu'il en soit et même IG le prejudice subi (temporel) rend envisageable une sanction pénale pure et simple (qqui a mon sens doit être lourde parce que ce comporter comme ca DANS UN JEU ne peux que faire fremir sur le même comportement dans la réalité )

enfin GOA a clairement la possibilité de lire les logs verifié et savori excetement ce qui a été fait ou et comment et par qui

p.s: note que les informations détenues par goa voient leur confidentialités tomber lors d'une procédure judiciaire

Que de beau mots .. si ont vas par la toute les gens jouant sur camlann peuvent porté plainte pour harcélement lorsque que quelqu'un s'amuse a le chainKill , pour propos injuireux , racisme , ect ce qui est plus fréquent dans les combat entre anglais/allemand/francais...

Restons dans la limite du raisonable ce n'est pas sérieux ...

Je propose plutot un POST FIXE dans le marché espliquant les risques , et d'envisagé un sisteme de sureté , genre ont post en public qui trade avec qui , voir avec des gens de confiance sur chaque serveur qui prendront l'argent au deux personne impliqué et leur donneront.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite