JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1485 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

Si ya pas de bouclier sur le groupe mid, alb a des chances de l'emporter pdt un sos avec un bonne assist.
Perso hier soir encore, on a joué avec un thane aware de la garde, ca nous a sauvé qqfois
Lien direct vers le message - Vieux
Arrak [SM]
Roi

Avec 3 healer je vois pas ce qui pourrait etre dangereux en face.
Un assist de 3 MA hast (je prend l'extreme c'est le truc tres rare sur Alb) ne tue pas un heal en 4 sec, ca laisse largement le temps au 2 autre de heal.
Si le ménes est bien aware, je suis d'accord il peut embeter les healer, mais il reste encore le chaman pour heal, 3 heal a interrompre en moins de 3 sec avec 4 instant, soit ils sont a cotés, soit on s'appel superman (sans compter les 6 IH qui peuvent partir)
Khirel

Puis tu rajoutes à cela le bug exploit au screen shot...

C mieux qu'une bt 6s
Melehagan [Spasm]
Roi

J'ai a peu prés vu une compo capable de contrer ce genre de grp mids , certain serons de quoi je parle
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melehagan
J'ai a peu prés vu une compo capable de contrer ce genre de grp mids , certain serons de quoi je parle
oui ca s'appelle un bus ^^
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

1 meno 7 thauma avec Pv , PAN

Afk 30 mins .

hin hin hin
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Quele portée VP ?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Perso hier soir encore, on a joué avec un thane aware de la garde, ca nous a sauvé qqfois
contre des minibus ou des incs en chaine, pas en 8vs8

Sinon Altena c'est cool de conseiller aux albs de jouer sans sorcier, deja que le groupe 3 healo c'est impétable (enfin bien joué on va dire hein ) mais alors sans mezz ni root de zone lol.

Citation:
1 meno 7 thauma avec Pv , PAN
honnetement VP avec resists up je me souviens pas d'avoir pris bcp plus que 300 donc bon c'est meme pas sur que ca marche
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

Capri hier soir, on a pas trop fait de 8vs8 aussi ^^
Mais toutefois je trouve qu'un shield a son importance (assist slam et garde )
Altenae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix

Sinon Altena c'est cool de conseiller aux albs de jouer sans sorcier, deja que le groupe 3 healo c'est impétable (enfin bien joué on va dire hein ) mais alors sans mezz ni root de zone lol.
c'est pas une blague je pense que en 8vs8 le magot avec ses lumiere rouge dans les mains il dure comb de temps ? face à 3 tank deter 4 ?

Bah à rien même si il se fait rez plein de fois c'est du temps et du mana pour rien car il va remourir aussi vite

par rapport à un mene ultra aware qui mezz se fufu ect ..stun les heal interompte avec ses DD

3 Ma Hast +1moine sa OS pas un heal ? en assist ?

j'admet se grp tienda que si il y a un mene de ouf

mais je pense que la compo habituelle des alb sorce 2 clerc 1 palouf ect bah faudrais ptete la remettre en question

genre virer le palouf (et jouer à la popo regen endu ) enfin je sais pas mais des possibiliter de grp il y en a plein
Alpha & Oméga

Je suis pas d'accord Altena
Ca arrive souvent qu'on me tapper pendant plus de 2-3 minutes sans que je meurs (2-3tanks) et j'ai le temps de placer plusieurs QC

Et puis meme si les tanks ont deter 4 avec un mezz reussit du coté alb tu peus exploser au moins 1 heal ou le chaman

Donc que du bon !

(je precise que je tien 2-3min avec un pal spe 50 bouc et maitre bouc 4 en gard et faisait un strafe en mode sprint )

P.S: On a decouvert le new style de grp alb Ca va faire bobo
Armisti, Scout 4Lx [Dead]
Niniane Enchantrice, GM Cataclysme, Sorciere 9L4 [Dead]
Dayz Kobold, Sicaire 50 [Dead]
Yah LovesFabien, Theurgiste 50 [Dead]

Hib/Glaston, [Cataclysme]
Niniane, Eldritch, 6Lx [Dead]

"Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais."

WOW:
Niniane, Undead Priest 60, Archimonde [Dead]
Thorvald Thuranson
Alpha & Oméga

y a mini 3 post qui parle drp alb fixe , si ct possible de les mettre en un seul ??
Wouaw [Lévia]
Bagnard

J'avou le shield avec le slam sa sert pas mal et la garde aussi

Sans sorcier ? sans paladin ? et sans les mains aussi ?

3Mda hast c'est nul , autant mettre 2mercenaire aussi a la place au pire avec ton groupe en carton sa t'aiderais a pas rel a chaque inc .
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est pas une blague je pense que en 8vs8 le magot avec ses lumiere rouge dans les mains il dure comb de temps ? face à 3 tank deter 4 ?
chais pas la derniere fois qu'on vous a croisé avec la team hib le mage il a duré super longtemps vu qu'il est pas mort (par contre votre chamy et les healos ). Puis bon sur alb ya bof quand meme.

Citation:
par rapport à un mene ultra aware qui mezz se fufu ect ..stun les heal interompte avec ses DD
ben deja la fufu faut arreter de fight pendant 10sec... donc a part en début de combat tu oublies.. et en début de combat ya besoin des instas pour empecher les mezz. De toutes façons si on a un sorcier on a aussi un menestrel hein.

Citation:
3 Ma Hast +1moine sa OS pas un heal ? en assist ?
non, ils ont pas de rk force, ni d'add dps qui est encore pire que les rk.

jouer a la popo regen endu c'est très foireux (ou si c'est si bien delete ton BB et joue avec les popos
)
delune [Angus]
Roi / Reine

Bonne compo de groupe classique. Y'a rien à redire.
L'éventualité de se passer du sorcier est au mieux une hypothèse baroque

La présence du fléau et l'élément un peu "fashion", c'est la classe à la mode sur Albion en ce moment, mais tout le monde n'est pas Teza non plus. Comme elle doit pas être disponible en ce moment, tu peux donc envisager de trouver un mercenaire doué aussi
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite