JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Antares [FoD]
Bagnard

Bon bien bon, je vais vous répeter ce que je vous ai dis au début de ce grand mytho que Ea a inventé: Il n'y aura jamais de 4eme ile, ne rêvez pas, et aussi que LML est le bouffon de Jester mais bon je vais pas en rajouter ça aussi
Lien direct vers le message - Vieux
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Pourquoi l'xp sur une hypothétique nouvelle île serait si simple et donnerait autant d'xp que certains semblent penser ? .. Sinon moi je pense qu'il y aura une 4ème île sur eAcc, maintenant à savoir si Chaos aura encore une licence pour tourner quand elle sortira, ça reste à voir
Thanam
Roi

A mon avis, il va falloir attendre, et si on s'impatiente rien qu'a là.. ca va etre dur
New uWu...
Bagnard

j'ai jamais vraiment trop cru a cette 4e ile de tte facon moi mais ca m etonerai qu elle arive bientot
Et les licenses de Eacc expirent quand ?
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

pfffff il soulent a pas mettre la 4eme ile ! c pas si compliké que sa a faire kan C ton taf ! sauf si tu detest T4C, mais dans se cas j'vois pas pourquoi il mette pas un gar ki aimerai developer T4C pour ses serveurs !

C kils se fouttent de nous et qu'il s'en fouttent

Veux la 4eme ile Du moin pourquoi ne pourrai t'on pas renaitre fois 4 maintenant pour ne pas etre submerjer a la new ile !

Comme sa tac se qui veulent renaitre, renaisse, et hop 4eme ile apres C ti pas une bonne idée sa?

Mezos le nb (et non nbs )
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~Ñidrõ~
Pourquoi l'xp sur une hypothétique nouvelle île serait si simple et donnerait autant d'xp que certains semblent penser ? .. Sinon moi je pense qu'il y aura une 4ème île sur eAcc, maintenant à savoir si Chaos aura encore une licence pour tourner quand elle sortira, ça reste à voir
Je suis plutôt d'accord avec toi, on sait juste qu'il y aura une 4ème île, 90% du serveur s'imagine déjà avec des gobelins de lh qui donne l'xp d'une liche (j'exagère fortement mais ils sont tous persuader que l'xp sera bien plus facîle).

Vous savez rien du tout et vous concluez tous des choses, ça se trouve ça sera juste une île tout bêtement avec des senties et une seconde forêt de tempos pour avoir plus d'espace et éviter de saturer les zones d'xp...

Attendez de voir par vous même et évitez de ne penser qu'a ça dès maintenant sinon vous êtes pas sortie on la verra pas avant plusieurs mois, s'était normalement déjà prévu l'été dernier je vous rappel au passage pour play et ils ont eu 4 bouts de truc comme nous.
Nalim
Alpha & Oméga

A mon avis faut resituer la question :

Faut il croire en EA?
Fan de Ethan
Bagnard

Moi je suis pas préssé
Radamus
Alpha & Oméga

Moi je dis qu'elle sera jamais la.
Liloune Akylion
Roi

moi je suis sur qu elle viendra
mais j aimerais savoir quand les lisences expirent plz.....
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

sur elle y sera
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Moi je dis que le debat est creux et qu'il n'as pas lieux d'etre,
We live in a difficult world, we have to wait en See, Who will live will See.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

bref on sais toujours pas si on dois xp.... LML 2Mois c'est pas grand chose.....
Volrath Raven
Alpha & Oméga

2 mois j'ai le temps d'être + 150 avoir le cim être 180 avec vol et avoir 175 gems of the moon jvais me remettre à xp à fond jcrois.

(edit: manquait un bout de phrase )
Radamus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath/Warrior
2 mois j'ai le temps d'être + 150 avoir le cim être 180 avec vol et avoir 175 jvais me remettre à xp à fond jcrois.
avoir 175 quoi ? j'ai pas tout compris.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite