Qe pensez vous du jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hella
Surtout quand on voit la population de CE... ça fait quoi allez disons 30 sorciers, 20 CB et 10 Zerkers... pas mal ça motive pour aller sur CE
[mode objectif On]
Vi vi vi... Bon, disons que pour croiser 33 sorciers, 22 CB et 11 Zerekers, j'ai pas envie non plus d'aller sur DT hein !

Et puis, la quantité n'a jamais fait la qualité tu sais...
[mode objectif Off]


Pour l'aide aux persos bas / mid lvl, c'est vrai que je suis un peu plus partagée. D'un coté, c'est frustrant de ne pas avoir la même Lie Ame que son voisin ( qui l'a eu car il a 7 persos lvl 50+ pour l'aider ), d'un autre, qd on ne connait pas le jeu, c'est également dommage de vouloir aller plus vite que la musique.

Mais c'est vrai que le déblocage des lvls a eu pour conséquence un retour de la "moi d'abord !" atitude qui avait un peu disparu fut un temps.

D'un autre coté, des gens sympas qui viennent t'aider, il y en a de tous les lvls et sur tous les serveurs. Il suffit de ne pas en abuser ( cf les spam sur le /cg de SC...) et de profiter des occasions qd elles se présentent.

Pour avoir re-commencé sur SC depuis peu, je peux te dire que des nouveaux, il y en a qq uns.
Mouais dire qu'il n'y a que des sorciers zerker et CB sur CE et DT c'est un peu exagéré quand meme. Dans ma guilde on a les 18 classes et meme des hybrides.

Si l'on voit beaucoup de joueurs de ces classes, ce n'est pas a cause du run cast, mais c'est surtout parce que ce sont les classes les plus avantagées pour le PvP.

Ca devrait changer j'espere avec enfin l'equilibrage des classes en PvP.

Beaucoup de joueurs s'accordent a dire qu'enlever le run cast enleverait le coté "habilité" du joueur dans les combats. Plutot que de le retirer, plutot le donner a tout le monde.
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
lol je me suis connecté dans les 20eme apres le patch a la reouverture de SC ...

j'ouvre le /cg ... la page remplie deja ... 2 3 salut ... le reste que des qui xp xp xp xp ?
un jour de patch ca craint qd meme



F3 ... quitter jeu !

++
Je suis d'accord avec toi mais pense à ceux qui rentrent du taff et veulent se défouler avec leur zerk, qu'est ce qu'ils s'en moquent eux de découvrir avant tout le monde une quête, ils la feront quand des gens pourront les guider.

Cependant sur ce dernier patch j'ai vu que bcp de monde cherchait un peu partout pour les new quests et pas bcp voulaient xp, je me suis connec 45 min après la réouverture.
Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul
Mouais dire qu'il n'y a que des sorciers zerker et CB sur CE et DT c'est un peu exagéré quand meme. Dans ma guilde on a les 18 classes et meme des hybrides.
80% c'est 20% de moins que 100%. ( 100% = il n'y a que... )
Ah vi, je ne parlais pas des bots non plus !

Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul
Si l'on voit beaucoup de joueurs de ces classes, ce n'est pas a cause du run cast, mais c'est surtout parce que ce sont les classes les plus avantagées pour le PvP.
Essaie de jouer un sorcier ou un CB sans run caster et tu vas vite comprendre... Ces persos ont effectivement des skills intéressantes en pvp mais, c'est bien la possibilité de les utiliser à distance et sans contre partie les rend supérieur à la moyenne.

Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul
Beaucoup de joueurs s'accordent a dire qu'enlever le run cast enleverait le coté "habilité" du joueur dans les combats. Plutot que de le retirer, plutot le donner a tout le monde.


Le coté "habilité" ?!? Si cela pouvait profiter à tous, pkoi pas ! Mais le run cast permet essentiellement aux Missile / Mage de conserver un avantage énorme : la distance. Suivre ce raisonnement, cela sera permettre le perching également alors...

Sans compter qu'il est hyper simple de run caster... Au bout de 3 essais, sauf à avoir les deux bras dans le platre et un clavier de ZX81, tu y arrives...

Je pense au contraire que, par exemple, un sorcier qui passerai son debuff d'armure, puis arriverai à se mettre a distance, puis attaquer et renouveler cela plusieurs fois sans run cast serait mais alors 1000 fois plus habile que ce qui se passe aujourd'hui.


@khamul : le /cg de SC, c'est une 20aine de personnes alors qu'il y en a 10x plus de log en général. Dur d'en tirer des conclusions.

Et puis, est ce que faire ce genre de commentaire alors que qq post plus loin tu parles de ton rapide lvling sur DT, c'est pas un peu "gonflé" ?
Citation :
Pour l'aide aux persos bas / mid lvl, c'est vrai que je suis un peu plus partagée. D'un coté, c'est frustrant de ne pas avoir la même Lie Ame que son voisin ( qui l'a eu car il a 7 persos lvl 50+ pour l'aider ), d'un autre, qd on ne connait pas le jeu, c'est également dommage de vouloir aller plus vite que la musique.
bien sûr, mais au L26 ne pas avoir encore de lie-âme ça craint un peu...dommage, quoiqu'ils n'ont pas de corde à pierre, mon arme de prédilection...la seule fois où j'y étais presque ( encore 1/3 de pv à l'ouverture du coffre asheron ), j'ai eu un coup de freeze et...le jeu à pas pris en compte mon "loot all", sniff, pour une fois que je m'en fichais de mourir. à côté de ça je tue des keree burun sans potions ni buffs et j'ai pu faire les quêtes "exploration" qui rapportent 55k xp...c'est ce côté "presqu'aucune chance contre un amas de ptits mobs" qui me chagrine un peu, mais bon, j'y arriverais, les drudges à L50 ils doivent plus frimer



Citation :
un autre coté, des gens sympas qui viennent t'aider, il y en a de tous les lvls et sur tous les serveurs. Il suffit de ne pas en abuser ( cf les spam sur le /cg de SC...) et de profiter des occasions qd elles se présentent.
vi, a ce sujet, merci encore a Dame Assassine Vree l'efficace tumerok qui m'a facilité la quête armure d'artefon : sans elle j'aurais peut-être pu réussir à faire le tour des tombes des chevaliers...mais à grand renfort de veyd ataur + potions de pierres de sang et sans doute avec des passages à la lifestone une fois toutes les 5 minutes...pour les rubis, nsp si j'aurais pu casser les gros mobs. le reste, fingers in ze nose...

Citation :
Provient du message de Ron Ash II
bien sûr, mais au L26 ne pas avoir encore de lie-âme ça craint un peu...dommage, quoiqu'ils n'ont pas de corde à pierre, mon arme de prédilection...la seule fois où j'y étais presque ( encore 1/3 de pv à l'ouverture du coffre asheron )....
Sauf bétise, je pense qu'il existe bel et bien des "Cordes à Pierre" d'Osteth.

Et pour le coffre, essaie plutot la cache d'Asheron dans le repaire du Gardien plutot que celle de la Crypte de Feu, cela ira mieux !
arf, vais essayer, merci ( quoiqu'en dégats purs j'ai déjà au moins aussi bien que l'arme lie-âme...mais son chti bonus m'intéresse )



NB : j'ai récolté des dizaines de tokens d'armes d'osteth, mais pas vu de corde à pierre...si ça existe, tant mieux
Pour les aides je suis la et chaque fois qu je fais Lie ame ou Artefon je signale sur le CG et oui et tres peu viennent a l appel alros je le fais avec les pti de ma guilde voila sur ce a bientot sur Dereth +++


P.S : Le Run Cast je m'en sers et je suis Defenseur mais bon ceci et un autre sujet je voulais juste savoir vos avis et j ai vu de l'enflammage :bouffon:


++++
Meme 80% ca reste encore au dessus de la realité a mon avis.

Puis je ne parlais pas non plus des bots, vu que, je suis sur que ca va t'etonner mais, on a pas de bots dans Legende. Je dirais que les 3 classes dont tu parles representent a peine 50% des personnages de Legende.

Quant a enlever le runcast, ca donnerait definitivement l'avantage au melees, dont les attaques sont runcastable vu que le personnage cours apres la cible. Alors soit on met le runcast a tout le monde, soit on enleve cette faculté aux melees.

Je vois meme pas ce que le "perching" vient faire la dedans.

Et runcaster c'est pas plus dur que de strafer, c'est aussi facile a apprendre. C'est ca qui fait toute l'habilité dans les combats
@Clarck : L'interet de se relancer dans des polémiques sans nom et sans interet m'échappe encore, donc, si cela peut te faire plaisir, continue la parano, mais c'est sans moi.

Ce que le perching vient faire la dedans ? C'est un exploit, et cela profite essentiellement aux Missile / Mage. C'était non plus pas plus dur que de lvler de facon classique, mais, cela a été supprimé, parce que c'est un exploit ( bis et ter), tout simplement.

@Maamba : T'es po objectif non plus vilain sorcier gruickeur !
* fléau : ça oui, j'ai déjà vu

* runcast : ça je sais même pas faire

* XP : ben avant le diner on a fait 2 Spawns avec un petit groupe improvisé, ça roxxait bien et ça m'a permis de monter d'un niveau...mais je trouverais dommage d'en faire 100 de suite pour être level n demain soir...

j'aime bien me mesurer aux dots rouges sur mon radar dans les endroits où je me balade ou défier les monstres qui ont 6-8 niveaux de plus, comme ce gros kirik burun qui m'a mis la pâtée hier soir

à chaque niveau je me découvre de nouveaux challenges...et je sais toujours pas où est le mystérieux Linvark, mais j'ai le temps
@Larmes : tu as raison, aucune utilité de continuer une discussion qui ne peut etre que stérile vu la manière dont tu campes ton point de vue sans meme ecouter les arguments des autres si ce n'est pour les detourner.

Il n'y a aucune parano de ma part, je ne faisais juste que moderer des propos qui me paraissaient exagérés.

Et les sillogismes ne sont en aucun cas des arguments valables.

J'en profite pour te fourguer une collection de smiley :

:bouffon:
Je suis navré d'avoir (encore) a moderer des propos concernant le pvp/kvk. Deja la deviation de sujet c'etait pas top, mais la on retombe dans la petite guerre habituelle. Bref on ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés