[Orcanie] Rvr

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adiat
Je suis très étonné du commentaire de keep
Pourquoi me direz-vous ?
D'après un autre poste (celui concernant les spy), il a été dit par les albs qu'ils scoutaient par des fufus sans cesse leur ZF donc un fg hib c'est quand même une menace pour leur royaume il me semble ?
Donc je me pose des questions qu'aucuns albs ne soient venus contrairement à hier hum..
ben a mon sens on commence plutot a se bouger quand le nombre d'attaquants annoncés dans les log atteignent plus de 8 personnes (et oui il ne faut pas oublier qu une attaque d'un fort claim est retranscrite dans la guilde qui a claim).
Citation :
Provient du message de Trox
Par contre si t es venu pour un tournoi de Lemmings 4 c est bien ici mais te trompe pas de royaume au debut.
mdr me suit troper j ai prit une vicking :/


Citation :
Provient du message de dRk`_
[i]Go Broce, c'est du pur Counter, mais en méga-masse les 99% du temps, hormis les rares inconditionnels du 8 vs 8 (qui, pour une bonne partie, RS ailleurs )
Pour ca je suis venu rs trankillou ici ^^
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Même dans l'état actuel des choses il reste de la marge, beaucoup de marge entre Broc et Orca.
j espere car ceux qui imigre ici cherche autre chose que broc ^^

longe vie a orca ^^
Le 8vs8 est impossible aux heures de pointe, parfois l'apès midi ou le soir après minuit, sinon c boeing alb, hier soir encore 23h 5 à 6 fg alb au moulin.
Mid se déplace bcq à 1 seul fg, GG Mid. Certains hib voudraient imiter alb ce que fort heureusement l'immense majorité d'hib refuse. Alb fini par écoeurer bcq de joueur qui reroll ou vont voir sur Carnac en attendant que la zone rvr soit profondément modifiée.
Autant j'apprécie la façon de jouer de Mid, autant je hais celle d'Alb (sur emain), tant qu'ils ne sont pas 4 fg mini ils descendent pas de leur TP, mais chacun joue comme il veux
Par contre c sur bonne organisation chez alb.
Certains chez nous ont tentés en vain de lead des masses hib mais nous continuons à préferer le déplacement à 1 ou 2 fg maxi.
Je dirai aussi que bcq d'Hib joue sans tenir compte du realm auquels ils appartiennent, l'idée de défendre leur realm ils s'en fiche royal et ne sont là que pour engranger du rp, ils ne frissonnent qu'en disant ding xL. Mais ça ne dois pas être l'exclusivité d'hib
Orcanie commence à avoir une belle population, à part une masse pour une prise de relique ou chain des forts ou ...,on voit rarement du monde ds la zf alb, hier, on est allé sur Mid pdt une heure en plein heure de pointe, on a pas vu un chat, même pas un ti gris qui pexait a upp.

Mais bon tlm sait que les rp's sur pattes côté alb se trouve près de tpa-amg-moulin pq les hib et mids s'en priveraient?..., ils n'auraient pas leur quota de rp's...

Je ne suis pas (ou plus ) un amateurde cs, mais j'trouve la situation désespérante. Les seuls 8vs8 qu'on a eu hier, c t face aux grp 'opti' de rr 7-11.

Raz-le-c..
Citation :
Provient du message de Sagittarius


...Autant j'apprécie la façon de jouer de Mid, autant je hais celle d'Alb (sur emain), tant qu'ils ne sont pas 4 fg mini ils descendent pas de leur TP, mais chacun joue comme il veux

Généralise pas mon grand, t'es encore un gars qui a tout compris...

Va autre part qu'à emain si ce jeu ne te plait pas, à moins que tu ne fasses partie de ces gens qui cherchent leurs rp's quotidiens... oups j'arrête.

cf mon précédent post.


Yklee sois pas agressive jpeux te post des screens
Je donne qu'une opinion, je polémique pas. Je ne chasse pas le rp, je défends mon realm et participe le plus possible aux prises et défenses de forts et attaque rk. Je cours pas derrière les rp, mais perso je préfere voir vous gagné 280 rp (8vs8) plutot que vous gagné 17 rp (ca c bus).
Voila une partie, oui juste une partie, de ce que vous pouviez rencontrer cette après midi à emain. Mais vous pouvez aimer jouer comme ca

ici la preuve
Citation :
Yklee sois pas agressive jpeux te post des screens
Osef de tes screens ça change rien au fait que tu généralises.

Citation :
Je donne qu'une opinion, je polémique pas.
tu exposes un style de jeu que tu attribues a tous les alb , forcément ça dérange ceux qui sont visés à tort

Citation :
mais perso je préfere voir vous gagné 280 rp (8vs8) plutot que vous gagné 17 rp (ca c bus).
généralisation quand tu nous tiens.
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Yklee sois pas agressive jpeux te post des screens
Je donne qu'une opinion, je polémique pas. Je ne chasse pas le rp, je défends mon realm et participe le plus possible aux prises et défenses de forts et attaque rk. Je cours pas derrière les rp, mais perso je préfere voir vous gagné 280 rp (8vs8) plutot que vous gagné 17 rp (ca c bus).
Waah, t'as un screen d'un bus alb ..

Moi si tu veux, j'ai un screen de 180 hibs qui mangent la neige
Citation :
Provient du message de Yklee


Mais bon tlm sait que les rp's sur pattes côté alb se trouve près de tpa-amg-moulin pq les hib et mids s'en priveraient?..., ils n'auraient pas leur quota de rp's...



Raz-le-c..
tu as raison, les grp mid et hib fuient les combats intéressants a 8 vs 8 contre alb parce que c trop dur, trop souvent on mord la poussiere et on a pas de rps, vu que ces groupes alb sont tellement forts, le challenge est trop difficile a surmonter .

Alors on prefere la masse amg qui elle nous file ses rps grassement ^^.

Au plaisir de brouter sous tes pieds a 8 comme toujours :>
Citation :
Provient du message de Lundra
tu as raison, les grp mid et hib fuient les combats intéressants a 8 vs 8 contre alb parce que c trop dur, trop souvent on mord la poussiere et on a pas de rps, vu que ces groupes alb sont tellement forts, le challenge est trop difficile a surmonter .

Alors on prefere la masse amg qui elle nous file ses rps grassement ^^.

Au plaisir de brouter sous tes pieds a 8 comme toujours :>
c est vrai vive les mass ^^ <p-e on generalise mais bon c est car une majorité de personne le fond je m excuse a ceux qui font du 8vs8^^>
Citation :
Provient du message de Dioxy
j'capte pas ou tu veux en venir Sas vu que de toute facon d'apres tes send toi et tes potes allez tout Own
mdr jamais dit ca j ai juste parler des rs en cours ^^ et que j etait la avec des amis en grp fixe ^^ . et ej voulais juste savori si alb / broc et alb /orca meme combat ^^
Citation :
Provient du message de Sagittarius
<prout>
/slap

T'apprendra à cracher sur les gens gratuitement et sans réfléchir !

File faire tes devoirs !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Lundra
tu as raison, les grp mid et hib fuient les combats intéressants a 8 vs 8 contre alb parce que c trop dur, trop souvent on mord la poussiere et on a pas de rps, vu que ces groupes alb sont tellement forts, le challenge est trop difficile a surmonter .
Enfin la veritée apparait au grand jour
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de Lundra
tu as raison, les grp mid et hib fuient les combats intéressants a 8 vs 8 contre alb parce que c trop dur, trop souvent on mord la poussiere et on a pas de rps, vu que ces groupes alb sont tellement forts, le challenge est trop difficile a surmonter .

Alors on prefere la masse amg qui elle nous file ses rps grassement ^^.

Au plaisir de brouter sous tes pieds a 8 comme toujours :>
Respire et relis le post voila cela va mieux


sagi si tu veux j'aides screen de troupeau hib et mid hein
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Ben voyons Bertand Du Guesclin, je critique pas, chacun sa manière de jouer stou, le boeing c pas ma façon à moi de jouer mais zavez le droit d'aimer ça pourquoi pas, c comme à chacun son truc être grossier et insultant c pas mon truc non plus, pas plus que le kill de gris à df ou l'xp kill, je préfere saluer un ennemi s'étant loyalement battu.
/slap j'utilise pas /bow très souvent
Citation :
Provient du message de Sas / Sirkain
je ne bus po rezu ^^ ou du moins po souvent ^^ et y a aussi marthens en conducteur ^^



nan on bus pas nous on chain xp la semaine et on wip le WE donc ... ))

ps/ kikoo SAS )



moinillon moine 50 alb/broce 4L6
pouritur chaman 34 orca/mid 1L7
Citation :
le boeing c pas ma façon à moi de jouer mais zavez le droit d'aimer ça pourquoi pas,
tu fais exprès? :> ou alors tu ne comprend toujours pas le problème de la généralisation?

Non parce que bertrand dans une masse, c'est pas fréquent, comme c'est le cas de ceux qui te répondent pour la plus part.
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin


Au plaisir de te /select en prems quelquesoit ta classe

comme d'hab quoi <kiff se faire rush par un merco tranchant au milieu des 3 healers^^>
Citation :
Provient du message de Asham
tu fais exprès? :> ou alors tu ne comprend toujours pas le problème de la généralisation?

Non parce que bertrand dans une masse, c'est pas fréquent, comme c'est le cas de ceux qui te répondent pour la plus part.
tu veux prouver quoi la ? que les alb sont de fin tacticien qui ne bus jamais ayant le goût du challenge et de l'adrénaline en combat serré en 8vs8 à emain en heure de pointe ?


Tu me fait marrer, oui certains alb ne bus pas, mais y en a tellement peut que généralisé on peut le comprendre non?


Pour moi albion/orca c'est comme alb/broc , une bande de joueurs qui préfèrent gagner comme des looser plutôt que perdre comme des winner <ou la je sent que ca va faire mal cette remarque>

Pas tous certes, mais beaucoup.


Maintenant pour répondre au post au dessus, c'est pas pasque on est nombreux que cela oblige à bus, loins de là, bus c'est un choix que je réspect malgré le fait que je trouve ca minable quand ce n'est pas nécessaire.

hé oui mon petit je sait, honte a moi, je généralise je généralise


Pour les personnes qui ne trouve personne sur HW/Odin, attendez un peu, on arrive, et j'espère que de beaux combat équilibrés se déroulerons, là ou la tactique prime sur le nombre, là ou on peut être fier quand on gagne un combat, là ou nos Rp son mérités.

Voilà /kiss Sas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés