JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1406 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fenrill-the-Wall [Inc.]
Roi

lors du GenCon on avait parlé des configs minimums requises. Il s'avère que le jeu tourne sous toute machine qui fait tourner Warcraft3.
Lien direct vers le message - Vieux
PtYODA
Alpha & Oméga

oui ça doit "tourner" mais warcraft 3 tourne avec un p3 600 mhz et une ge force 2 voir moins , alors bon ... ça doit tourner mais ça doit tourner a 2 img/sec lol .

Quand y'aurra 10 persos a l'ecran + 10 monstres , tu verras si ça tourne .
Oppression
Empereur / Impératrice

C tt le tps pareil ; ca tourne sur de petites config ; mais quand on arrive a 20 persos a l'écran avec un minimum d'effets graphiques, il faudra bien un bon processeur a 2G5, 512M voire un giga de ram en pvp ou gros raids, une carte graphique type gforce 5600 / ati radeon 9700 + ou > et un bon adsl en pvp si il ya bcp de monde.

Oppression
AxeLon
Bagnard

j'ai PIV 1.4 ghz, 512 de RAMBUS (tres cher), g4ti 4200 128 mo

jpense que ca ira
Surtout que ce jeu n'est pas UBBER bien fait---> a cause du retard

les graphismes sont bien sans plus, vu qu'il est optimisé pour l'année 2002, erf 2 ans de retard c bcp quand meme, donc pour la puissance des pc no stress
Butloch
Alpha & Oméga

Pour la beta c'est

Citation:
Windows® System/OS:

800 Mhz or higher CPU.
256 Megabytes or more of RAM.
Geforce 2 Graphics Card or better.
3 Gigabytes or more of available hard drive space.
DirectX® 9.0 or above.
Ce qui est relativement modeste, donc bon
SadMoon
Reine

Citation:
Provient du message de OoZ

jpense que ca ira

les graphismes sont bien sans plus, vu qu'il est optimisé pour l'année 2002, erf 2 ans de retard c bcp quand meme, donc pour la puissance des pc no stress
2 ans de retard niveau graphisme, cela m'etonnerait fortement.

DirectX 9 ou plus est requis pour y jouer. Or il y a deux ans, nous en étions a DX 7. Bref, ils ont optimisés et améliorés leur moteur au fur et a mesure, n'ai crainte.
NOD
Roi

Citation:
Provient du message de OoZ

jpense que ca ira

Ca veut rien dire , c'est pas parce les créateur commence l'élaboration du un jeu en 2002 (ex) que celui ci est basé sur cette technologie ( bien souvent il travaille sur des technologie que ne sont pas encore accesible au privé ).

De toute facon le but est de faire tourner le jeu sur le plus de config possible pour faire rentrer le plus de $$$ , ca c'est pas un secret
PtYODA
Alpha & Oméga

Je veut pas decourager ceux qui ont des machines anciennes , mais je suis sûr qu'un P3 800 mhz avec ge force 2 , ça va faire du 3 img/sec et etre INJOUABLE lors des rassemblements , des combats et autres rejouissances .

Faut pas se fier aux config minimums ...

Je suis sûr qu'il faudra du 1,2 Ghz MINIMUM avec Ge force 2 ultra ou ge force 3 ti 500 , MINIMUM , plus 512 mo de ram MINIMUM .

Et avec ça , vous pourrez jouer relativement bien , mais vraiment au MINIMUM mdr .

Donc d'ici a ce que le jeu sorte , prenez le temps ( et un peu d'argent) pour toper une nouvelle carte graphique , de la ram , voir un new pc pour les plus fortuné ...

Sinon vous pleurerez en jouant ... et c'est domage .

Le jeu va sortir dans longtemps encore , pensez a votre config et puis ça serra bien pour tous le reste .
Swip Diaz
Roi

Avec une Geforce 3 avec un XP 2200+ ça tourne pas trop mal, a mon avis la technologie d'une Geforce 3 - Geforce 4 Ti est le minimum pour jouer ...

donc au meme niveau ke les Radeon 8500-9000-9200

il faut savoir kes les Geforce 2 Mx et Geforce 4 MX 420 sont des cartes trés peu performantes en dessous des Geforce 2 normales tout comme les radeon 7500 et inferieures

aprés je pense que les MMORPG sont bcp plus gourmand en ressource k'en 3D (donc preferer un bon proco et pas mal de ram plutot k'une super carte graphique)

Les graphismes etant plutot joli mais assez simpliste il me semble que le "design" plutot cartoon peu se permetre d'utiliser bcp moins de polygones avec des graphismes moins realistes

et tout les moteurs ne sont pas aussi mal programmer que celui de DAOC
Fenrill-the-Wall [Inc.]
Roi

je voudrai juste ajouter que le gars qui a fait le moteur de War3 / WoW est loin d'être le premier pleupleu venu, je le place juste après Carmak pour ce qui est de la réalisation / technique et autre.
alex82bg
Baron / Baronne

es ce que avec mon ordi 2.1ghz 800 mhz fsb 4gb memory et 500 gb hdd je pourrai jouer a tera par exemple
Phobic
Alpha & Oméga

ca c est du necro posting!

sinon va voir sur le forum technique pas sur le general
Compte #412347
Invité

Clap Clap 2004-2012.
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Nécro-posting et, en plus, le coupable demande pour jouer à Tera, non à WoW.
Je ferme donc le sujet.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite