JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 1199 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
`Hy0. [Outch]
Alpha & Oméga

alexie a raison le seul moyen que GOA a de trouvé un spy c'est de bloqué le meme IP sur 2realm différents sur un meme server...
et encore il n'est pas sur qu'ils puissnt accusé qqun avec si peu de preuve ...
le spy c'est mal si les personnes qui le font en comprène pas que c'est de l'anti-jeu que veux tu y faire ?
Lien direct vers le message - Vieux
LeeT - Nopain
Bagnard

Nan le pb c'est kon pe pas blocké les ip ://
jvien de me rendre compte que ds une salle de reseau < j'en tien une > jai 17 pc et des fois .... si jai 17 joueur de daoc c 17 fois la meme ip ://
Galere ... jpensse qu'il va faloir ce faire au spy ... c'est trise a dir
Compte #26268
Invité

Citation:
Provient du message de LeeT/CruD
stop stp jte dit qui avai personne pdt 20 minutes avan que le grp arrive ... < a si 2 mid vert ^^ >
Et pourquoi les sicaires qui y sont tout le temps n'y auraient pas été ce soir-là.
Et puis faut pas croire que la zf alb est comme la zf hib, quand un fort est pris et claim avant la soirée, il y a de fortes chances d'attaque rk ( cf. l'attaque de mid de l'autre jour, où l'alerte était donnée 2 heures avant l'attaque).
LeeT - Nopain
Bagnard

Bah tu pensse qu'un sic ki voi 1 allé .. pour te faire plaisir 2 fg hib on le temps de dir tention les vla et ils son devan le donj avan nous ? umm ji crois pas ... jai tout vu jetai devan le donj pdt + de 20 minutes et jpe te dir que vous i ete bien avan que les hib tp de chez eux ...
tu me prette ta boulle de crystal ? Oo
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL

texte
Pour répondre à certaines de tes suppositions

Voici la version des faits Millenium. Le planning de vendredi soir : chain de forts sur mid. 21h30 on prend bledmeer. Annonce de 4 à 5 fg hib à HW. On continue sur nott, puis hlids qui tombent. Les hibs ont été suivis sur HW et sont allés vers l'antre. Dans l'as, les commentaires sur une tentative par antre se multiplient. On check le cc emain : des hibs à emain ? réponse : non. Des albs rentrent dans l'Antre. 5 FG spotted, en attente. Ca sent l'attaque relique classique du vendredi soir. On continue vers fensalir en partant de hlids avec idée qu'on allait devoir suicide dans pas longtemps. On a un oos, qui se fait tué par plein d'hibs. On retourne sur place et on voit un train de hibs tous gentiment stick sans camera arrière. On les charge. On rez notre mort et on se rend compte qu'on est ... à 10 m de l 'entrée de dodens. On part sur fensalir quand même et on tombe sur le comité d'accueil mid qui nous rappelle que faut pas trop les pousser .

Surs tombe : 180 au comptage des gardes. On part de CS à 6-7 FG environ. Les hibs avancent trèèèèès lentement. On a le temps de reprendre surs, qui est désert, quand le flood des chevaliers de myrdin commence. On part sur myrdin, pause buff / effects none, rush aoe et c'est fini, 1 porte cassée au total.

Y a pas un vendredi soir sans attaque relique hib depuis 3 mois. Y'a une alliance très active qui scout et communique en permanence sur les deplacements en ZF. Y'a pas écrit 'lapereau de 6 semaines' sur nos fronts. Même si il est évident que des spies existent, vous confondez leur utilisation avec la logique d'un royaume qui sait qu'il est la cible d'attaques massives et qui agit donc en conséquence.

Ne vous découragez pas, vous les reprendrez un jour ou l'autre et ça relancera les batailles épiques. Mais le vendredi soir à 22h... Vous aurez quand même du mal.
Minimoi
Empereur

stop de dire que les spy ca existe pas aussi, tous les anciens savent que ca existe pour preuve certains perso sur hib : Mendiant lvl1 a l'epoque qui squatter trankillement le tp a dl (precisons que tout le monde savait que ct un spy)
et entre nous il etait a qui le petit lvl1 Mendiant (un lvl1 a dl qui reste lvl1 4 mois et a dl...)?
alors moi je dis simplement pour hier je sais pas mais qu'on arrete de nous dire des conneries !
psykomantis [USV]
Roi

je dis halte a la drogue,stop a la piquouse
Keepcool
Alpha & Oméga

Citation:
Keepcool, tu as tout faux c'est dommage.
Mince mes yeux ont menti à mon cerveau ... les deux en plus, c'est terrible...

Citation:
Et puis faut pas croire que la zf alb est comme la zf hib, quand un fort est pris et claim avant la soirée, il y a de fortes chances d'attaque rk
Bah pouvez attaquer nos rk aussi
Oui la c'est vrai que hier soir on avait de forte chance d'aller sur vos rk... n'ai je pas dit que nous nous étions retenus de prendre des forts pour vous alerter ?

Citation:
Annonce de 4 à 5 fg hib à HW
A part mon groupe et un autre je trouve pas les 3 autres

Citation:
hibs ont été suivis sur HW et sont allés vers l'antre.
agree mantossinette m'a fait un /wave. Nous étions alors 8 devant le donjon.

Citation:
Des albs rentrent dans l'Antre. 5 FG spotted, en attente
/agree, a partir d'ici vous savez que les hibs sont chez vous. Mais ca n'explique pas la présence fortuite (?) des groupe lina, calci et de clothilde AVANT l'entrée des albs dans le donjon.

Oui c'est vrai nous sommes des veaux ... nous essayons de prendre les reliques en soirées, les jours les plus joués, au moins le lendemain tout le monde peut se reveiller et se dire :
" ah c'était cool hier soir j'ai dinguer <insérer ici vos rr> et j'ai passé la soirée hors d'emain y avait plein de monde"
Ce qui est beaucoup mieux que :
" Et voila encore perdu des reliques la nuit a 6h du mat, y a que 40 personnes qu s'amusent sur ce serveur"

sosonic31 [CdGr]
Roi

Perso j'ai pitié pour ceux qui voient des spy partout ... vous pensez qu un gars va payer un abonnement juste pour avoir un perso sur votre royaume pour dire gaffe x fg arrivent en passant par ...
Stop de d'être boulet les furtif c'est fais pour ca. Dès qu une masse est repéré comme le dis atalantis l'info passe vite chez nous, on a cas send le cc emain pour toucher 160 Albion qui répercute sur leurs AS. Le royaume est informé en 1 min 30 chrono en main
Si vous êtes vexés de vous être fais explosés pas la peine de venir crier au spy partout soyez fair-play ... pour une fois et le jeu ne s en portera que mieux.
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
blizz
Empereur

j'incrimine pas , ni rien , cependant que des groupes hibs ( vitesse 5 ) soient suivis par des sicaires de HW a l'antre ....

soit ils ont un speed hack , soit c'etait un menestrel a la limite . M'enfin je trouve ca peu credible qud meme .
Keepcool
Alpha & Oméga

Citation:
... vous pensez qu un gars va payer un abonnement juste pour avoir un perso sur votre royaume pour dire gaffe x fg arrivent en passant par ...
Mais le pire ... c'est que ca a été deja fait, fait connu à une époque
LeeT - Nopain
Bagnard

Citation:
Provient du message de sosonic31
Perso j'ai pitié pour ceux qui voient des spy partout ... vous pensez qu un gars va payer un abonnement juste pour avoir un perso sur votre royaume pour dire gaffe x fg arrivent en passant par ...
Stop de d'être boulet les furtif c'est fais pour ca. Dès qu une masse est repéré comme le dis atalantis l'info passe vite chez nous, on a cas send le cc emain pour toucher 160 Albion qui répercute sur leurs AS. Le royaume est informé en 1 min 30 chrono en main
Si vous êtes vexés de vous être fais explosés pas la peine de venir crier au spy partout soyez fair-play ... pour une fois et le jeu ne s en portera que mieux.
C'est mal de dir ca ... tu c t pas obligé de payé un compte ... ta une potos irl qui est sur un autre royaume ? np il te passe son compte et voila ..
L'hypocrisie c mal .
mantOs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Après le coup du "Kikoo je suis invisible dans l'antre", faudrait peut être deja commencer par ne pas sortir pour dire des bonjours aux alb dehors (cf. Keepcool).
Chui rentré ds l antre pour verifier yavais 5 fg a l entré ki mon fait implosé

Citation:
Provient du message de sosonic31
tsss tu prends meme pas la peine de lire les post precedant le tiens!
le spy ca existe si tu en es pas convaincu demande a goa la liste de ceux ban pour spy...
et pour ta gouverne je n'accepte pas, qu'une personne meme pas capable de lire correctement un post, nous traite de boulet et question fairplay va donc donner tes fabuleux cours de savoir vivre à ceux qui se deplacent a 50 mini, qui attaquent les rk a 6h du mat (si ya des canadiens dsl mais ya aussi une grande majorité de suisse, de belge et de français) alors tes reflexions a 2 coppers....
OliNad
Roi / Reine

Flute alors

moi qui aurait juré avoir entendu

- mass hib HW
- combien ?
- heu 2-3 fg (je sais, ca ferat toujours rire)
- vont sur penine
- erf, première vague attaque relique ? (ben vi, s c'etait pour une prise de for, y a Beno à coté. Si c'etait pour des RP, y a le rpdrome à Emain)
- les ai perdus :/
- visuel direction antre
(debut de mobilisation, miam rp sans faire emain et pkoi pas defense rk ?)
- visuel 3-4 fg hib longeant la zone penie par le nord
(la y a plus besoin d un dessin)

Alors comme chez alb on est un peu bete, on a fait appel appel a notre spy mid (histoirs qu ils sennuient pas les pauvres) pour analyser la situation:

VilainTrollPasBeauMaisVachementIntelligent (quoi? c'est pas realiste ?) apres une anayse de la situation a pense a deux choses:
-les hibs on un peu trop fumé ce soir
-attaque miirdyn (pas trop dur, hib cherche toujours la rk magie en premier)

Bon d'accord, j avoue aussi qu'apres s'etre rendus a l antre, je me suis fait exploser par du hib bien range, chaque groupe arborrant fierement les couleurs de sa guilde (ce qui laisse deviner organisation. Ce qui ne colle pas non plus avec leur presence en ZF alb t non hib)

pendant ce temps, on prenait la decision de lmettre du monde sur Surs et Hurbu peandant que les plus faineants (moi par ex^^) rejoignaient Mirrdyn.

Alors ca s est ma vue.
Et pour ne reprendre personne, je ne pense pas que mes yeux aient mentis a mon cerveau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite