JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 532 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rumpelstilzchen [IM]
Alpha & Oméga

Y'a-t'il pas d'avis "neutres" qui puissent vraiment montrer ce que ça vaut. J'aimerais me monter un assassin (critblade) mais le bâton m'intrigue.... SI il y avait seulement Ssiena j'aurais déjà pris asn bâton mais elle se fait reprendre à chaque poste ce qui fait planer le doute .........
J'aimerais aussi bien savoir ce que ça donne au 50 parce que rester 42 avec mon perso ça me dit pas trop
Est-ce-que un asn bâton vaut un critblade si l'on rajoute le poison avec .... ou est-ce-qu'il se fait complètement lâcher au 50 j'ai du mal avec tous les contradicteurs de Ssiena
Lien direct vers le message - Vieux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Zwinzz
SI il y avait seulement Ssiena j'aurais déjà pris asn bâton mais elle se fait reprendre à chaque poste ce qui fait planer le doute .........
Sauf qu'elle se fait reprendre par des personnes n'ayant jamais testé l'assassin bâton.
Rumpelstilzchen [IM]
Alpha & Oméga

juste maintenant que tu le dis ..... plus qu'a savoir ce que ça donne au 50 avant de m'en faire un
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

disons qu'il y a 2 questions, la premiere, c'est de savoir si c'est viable (si on peut xp et rvr sans trop s'etre compliqué la vie avec un template idiot et mal fait). A ce niveau la, les gens qui ne sont pas d'accord annoncent généralement des choses visiblement fausse (quand on regarde mes logs, il semble évident que je ne manque pas 4 coup sur 5). A mon avis, le template est définitivement possible et ce sens se pourrir la vie (un exemple de tempalte qui ne me semble pas viable du tout ca serait par exemple un guerrier parade 50, arme de jet 50, épée 16, hache 16, marteau 16 et bouclier 6. Un guerrier monté ainsi aurait énormement de mal a faire quelque chose d'efficace tant en rvr qu'en xp).

La seconde, c'est de savoir si c'est plus roxxor ou moins roxxor que d'autres templates. Ca, toute suite, c'est plus délicat a estimer. D'abbord, a ma connaissance, il n'y a pas encore de 50 baton donc on est est réduit aux pronostique. Ensuite, il y a parfois un brin de mauvaise fois qui vient de meler au débat (il y a une semaine, on a réussit a m'expliquer que si au lvl 42 je ne parvenais pas a tuer des sicaires 50 bb sur emain en solo, c'est que mon template ne vallait rien . Que répondre a ca hein ). Enfin, il est délicat de trouver un moyen de comparaison précis entre 2 templates.

Personnellement, j'aurai tendance a estimer que jusqu'au lvl 45, c'est un template plus efficace que les autres parce que les équivament ne permettent classiquement pas de rvr et sont moins efficace en xp (le poison 50 aide terriblement). Apres, il risque d'etre moins bon parce que le tempalte "gaspille" des points. Avoir 50 en as et en fufu, ca n'est pas absoluement obligatoire et ca apporte somme toute peu de chose (les point en fufu au dela de 50 ne servent que tres peu d'apres mythic et pas du tout d'apres les joueurs et les 2 derniers styles d'as sont tres mauvais).
A noter tout de meme que je suis un mauvais exemple de roxxitude, ils y a donc probablement des gens avec des avis plus pertinents. Je ne peux que donner mes logs, au fur et a mesure, répondre aux questions et vous laissez vous faire une opinion

A mon avis, pour que le template ne subbisse pas de chute d'interet au lvl 45 (on a 50 poison, 51 fufu et la suite sur pa, le reste étant du superflu), il faudrait un up de la compétence poison. Quelque chose qui permette de conserver la proportion dégat arme / dégat poison a peut pres a 2/3 1/3 a condition de monter a 50 en poison brut.
Rumpelstilzchen [IM]
Alpha & Oméga

J'adooooore tes postes Ssiena .... je m'en régale merci beaucoup =) je vai essayer de voir ce tout ce qui est possible pour ne pas perdre de l'interêt au 50
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

La compétence baton "s'automonte" aussi pour les sicaires et ombres?
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Message hors-roleplay
Des tests récents, suite à la remarque d'erase & rewind, ont montré qu'effectivement, la montée de la compétence bâton n'est pas prouvée. Cela ne change cependant rien à la viabilité du personnage.

Et il n'y aucune raison de penser que le bâton fonctionnement différemment pour toute autre classe ou tout autre royaume.
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Sauf qu'elle se fait reprendre par des personnes n'ayant jamais testé l'assassin bâton.
Ssiena se fait reprendre par des personnes jouant des asn 50 depuis un bout de temps, ce qui n'est ni ton cas, ni le siens.
Me trompe-je ?

Si quelqu'un a adopté ce type de template pour un asn 50, qu'il le joue depuis plus de 3 jours en rvr et qu'il a réussit à amasser un petit capital de rps donnant plus de poids à ses propos, je pense que tout ceux qui remettent en question la viabilité de ce template, pourront revoir leur opinion.

C'est bien de viabilité qu'il s'agit ici et pour l'instant celle du Shadowfriar ( ) est loin d'être évidente.
Le monde furtif est un peu comme une chaîne alimentaire, pourquoi vouloir jouer un végétarien ?
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hevn
Si quelqu'un a adopté ce type de template pour un asn 50, qu'il le joue depuis plus de 3 jours en rvr et qu'il a réussit à amasser un petit capital de rps donnant plus de poids à ses propos, je pense que tout ceux qui remettent en question la viabilité de ce template, pourront revoir leur opinion.

C'est bien de viabilité qu'il s'agit ici et pour l'instant celle du Shadowfriar ( ) est loin d'être évidente.
Le monde furtif est un peu comme une chaîne alimentaire, pourquoi vouloir jouer un végétarien ?
Premierement, limité la viabilité d'un tempalte a son niveau de roxxitude a haut rang est une drole d'idée

Ensuite, ayant déja a plusieurs reprise dépassé des pallier de test annoncé par des sacro saints 50 jouant un assassin depuis longtemps, je me permet de ne pas considéré qu'un truc est impossible juste parce qu'il le dis alors que visiblement, il s'est déja trompé a répétition.

Je ne peux pas, il est vrai, fournir de résultat au lvl 50. Je n'y suis pas encore et ne m'en cache pas. D'un autre coté, il n'y a pas non plus de log démontrant la non viabilité (par exemple un log qui montrerai que l'assassin baton est esquiver de facon honteuse). On est tous réduit aux pronotiques se basant sur une théorie floues (vu que mythic est nottoirement avar d'explication technique) avec 2 hypotheses.

Enfin, pour la comparaison avec la chaine alimentaire, on verra bien si je pourrais ou non croquer les autres furtifs, mais je maintiens que tant qu'ils ne m'attrapent pas, ils ne me croquent pas non plus. Et en 1 vs 1, on ne m'attrape pas déja maintenant, cf mes tres nombreuse traversée d'emain
Galrok [GN]
Alpha & Oméga

Apparement personne n'a monter ce template jusqu'au 50.
La personne la plus apte a en parler est bien, selon moi, la personne qui le joue depuis 42 levels.
Pour ma part c'est un type d'assassin qui me tente enormement.

Et c'est peut etre pas fait pour roxer mais ca me parait idéal pour jouer.

Enfin, je suis aussi attiré par tout les templates qui sortent du lot.
Continue a poster Ssiena j'ai hate de lire la suite de tes impressions.
Asuras [FB]
Alpha & Oméga

Sur mon ombre j'ai un baton dsp 16.5 vit 5.5 qua 99%

Je PA bien plus fort avec mes petites dague vitesse 3.0.

J'ai testé en vrai combat face a un paladin, ce fut vraiment comique, je ne l'ai pas touché une seule fois et à la fin du combat il a eu tellement pitié de moi qu'il m'a /wave et il est parti

Enfin c'est marrant le baton mais niveau efficacité y'a mieux.
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

J'ai un warrior 42, spé arme de jet / bouclier.
C'est super sympa et ça sort du lot.
Mon avis vaut autant que celui d'un 50 qui n'a pas testé ce template ?

Soyons sérieux ...

Citation:
limité la viabilité d'un tempalte a son niveau de roxxitude a haut rang est une drole d'idée
Le but d'un assassin est de tuer et de préférence vite.
Un assassin qui le fait moins bien qu'un autre sera moins viable.

Croire que traverser Emain solo et de tuer des persos en train de pex,
fait qu'un asn est viable me semble aussi un peu limité.
A mon avis tu vas vite te lasser de traverser les zf de bout en bout pour trouver des pexeurs.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

D'un autre coté c'est un paladin...
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
D'un autre coté c'est un paladin...
Un inf/ns/sb tradi peut tuer un pal, un peu de pratique et de patience suffisent.
Par contre quel que soit son template, avec un bâton, il peut toujours essayer ...

Le résultat sera le même sur n'importe quel tank shield, contre les classes ayant un haute esquive
et même contre les classes en 2h avec un bonne parade.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Hevn
Par contre quel que soit son template, avec un bâton, il peut toujours essayer ...
(J'ai vu de mes yeux Setel tuer seul un paladin.)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite