JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Question

vous faites quoi le 19 décembre 2006 ?

rien ?
ça tombe bien j'ai une surprise
Lien direct vers le message - Vieux
théoden des marches
Roi

C'est un peu vieux comme surprise.
Malheureusement ça n'arrivera jamais je le crains, c'est trop tard.
De quel film sont tirées les scènes du dragon?
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

c'est le trailer du film Bilbo le hobbit ...
si ce n'est pas une surprise, désolé, moi je viens de le découvrir... et pourquoi ça n'arriverait pas ? au vu de ce trailer, le film est déjà fait en grande partie, il ne manque peut etre plus que le montage et surtout la promo, qui ne saurait empietter sur celle du seigneur des anneaux ... donc le temps que les dernieres versions longues sortent, que les coffrets dvd et autres arrivent, on en a bien pour deux ans à manger du lotr
théoden des marches
Roi

Je suis désolé de te décevoir mais tous les plan que l'on y voient ont tirés de films déjà existants! Ce projet n'existe pas, c'est un canular. Vas voir sur www.imdb.com si tu trouve quelque chose correspondant.
Mais je dois avoué que la première fois que je l'ai vu j'ai fais preuve du même enthousiasme que toi.
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

si certain plans se trouvent en effet dans la trilogie du seigneur des anneaux, ça ne me choque pas trop dans la mesure où dans cette même trilogie on a un stock de scènes qui se baladent d'un film à l'autre... Les scènes qu'on voit dans ce trailer pourrait très bien sortir de l'histoire de bilbo le hobbit. Et si ce n'était pas la ças, je te retourne la question; d'où viennent les images de Smaug ?
De plus j'ai entendu parler du projet de Jackson de faire The Hobbit. Sachant que Jackson a travaillé une dizaine d'années sur son projet, et qu'on a été au courant qu'à la fin... Ca ne m'étonnerait pas qu'il reste encore quelques surprises. (Le plus flagrant pour moi ce fut de voir à l'écran les dessins de John Howe et de voir au générique que ce même Howe avait travaillé avec Jackson... Ces dessins ca fait des années qu'ils circulent sur le net, au début on imaginait même pas qu'un film allait naître avec tout ça ! )
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

de plus ...
Citation:
BERLIN (Reuters) - New Zealand film director Peter Jackson (news), tipped to win an Oscar for his "The Lord of the Rings" epic, said Monday he would like to make "The Hobbit" prequel to the trilogy and work with some of the same actors again.
Speaking to journalists in Berlin ahead of the European premiere of the last part of the "Rings" trilogy -- "The Return of the King" -- Jackson said he was sad but also relieved that the mammoth project he has worked on for seven years was over.

"I'm glad there's not a fourth Lord of the Rings film next year," he said. "I feel very tired and exhausted."

"I've been working very hard this year. It was the hardest year of the whole seven really," he said, adding that the last part had twice as many computer-generated shots as the second, "The Two Towers," which won an Oscar for digital effects.

"It's my favorite because it has a stronger emotional depth than the other two films, it has a sense of closure," he said.

Despite his exhaustion, Jackson is not resting on his laurels and said if complex rights issues can be resolved he would like to direct "The Hobbit," J.R.R. Tolkien's prequel to the "Rings" trilogy set some 50 years earlier.

"I'd be interested in doing it because I think it would give continuity to the overall chapter," he said.

While many of the lead "Rings" characters do not appear in "The Hobbit" story, the wizard Gandalf, played by Ian McKellen (news), and Gollum, the cave dweller corrupted by the powerful ring, do and should make a comeback. Arwen, the elf princess played by Liv Tyler (news), could also feature again, Jackson said.
source

alors bon en effet c'est peut être pas encore fait, et ce trailer est sûrement un fake... mais je pense que ça se fera quand même.. la question c'est quand
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

LOL, tu es crédule quand même.
théoden des marches
Roi

Il a d'abord une adaptation de KING KONG a faire.
Et puis apparemment y'aurai des problèmes de droit entre la NEW LINE et la MGM pour bilbo.
Donc tu as raison on verras sûrement un film tiré de bilbo voir même d'histoires du silmarillion pourquoi pas!
Mais c'est pas pour tout de suite.
Cette BA est sortie cette été et l'époque il était pas du tout question de cette annonce de PJ.
Ce que je trouve gênant c'est qu'il parle de reprendre les acteurs de SDA mais oubli Ian Holm!
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Ce trailer est un fake vieux comme le film du SdA et date d'une époque ou Peter Jackson avait affirmé ne pas vouloir tourner le Hobbit. Les images de dragon sont notamment tirées de Reign of Fire.
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

oh c'est moche, j'y avais cru ...
enfin ça fait pas de mal de rêver un peu ...
merci quand même pour les précisions
Kiranos
Alpha & Oméga

Oui, j'ai ce trailer depuis mars 2000

Il n'y pas beaucoup de Reign of Fire dedans, pas mal d'un autre film, je me demande si ça ne serait pas Coeur de Dragon. Mais bon, je ne l'ai pas vu, donc je ne peux pas confirmer, je me rappelle juste de vagues extraits...
Twilight
Alpha & Oméga

Alors, bon, je voudrais pas dire mais ce trailer ça fait un an qu'il est sur le web . Il s'agit d'un trailer monté par un fan. Il s'est servi de divers plans de Reign of Fire et de The Fellowship of the Ring. Comme il a été dit, PJ compte tout d'abord tourner King Kong et il envisage actuellement de faire Bilbo le Hobbit s'il n'y a pas de problèmes de droits. Ian Mc Kellen s'est déjà dit enthousiasmé à l'idée qu'un jour il puisse peut-être à nouveau jouer le rôle de Gandalf. Ceci dit rien ne garantit qu'un jour PJ tournera vraiment Bilbo le Hobbit.
Asgin
Alpha & Oméga

Bouh j'y ai cru vous m'avez tout cassé mon rêve enfin rassurez moi le projet n'est pas vraiment abandonné ?
Aenelia
Alpha & Oméga

Au fait, c'est quoi exactement cette bataille juridique pour les droits de Bilbo ?

C'est entre l'éditeur et la famille Tolkien, si mes souvenirs sont bons ? Si quelqu'un pouvait m'éclaircir à ce sujet

Et hum, sinon, on peut espérer qu'une décision juridique concernant les droits sera prise quand ?
Ergher
Alpha & Oméga

y a bien du coeur de dragon , et en pagaille (j'ai vue et revu les 2 volet ) sinon quand j'ai vue ste video j'etait tout content ..mais ouai en regardant bien c'est un vrai mixage (bien fait on peu pas le nié , enfin je trouve ). M'enfin vue le succe du seigneur des anneau vont ptetre (croise les doigt) un Silmarillon ou un Bilbot le hobbit oaui , on pe urever
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite