JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
Aide et support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
rien

Pour un thème sans images

Simple suggestion, je serais favorable à un thème de forum sans aucune image, disponible soit via le profil utilisateur, soit via les fonctionnalités de mise en page, telles qu'implémentées sur certains navigateurs récents.

En effet, se contenter de bloquer les images en provenance de jol, du moins sous Firebird, tend à rendre l'usage des forums très difficile (je songe notamment à la messagerie, les boutons disparaissent et il faut deviner où ils se trouvent en fonction de la barre de status et de la position du pointeur de la souris). De plus, un blocage pur et simple n'est ni pratique à gérer ni très "propre" dans le principe.

Bonne sieste à tous.
Lien direct vers le message - Vieux
Nieve
Alpha & Oméga

Euh.. tu veux rendre JoL tout moche parce que tu bloques les images ?
Ca perdrai de plus en convivialité
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nieve
Euh.. tu veux rendre JoL tout moche parce que tu bloques les images ?
Ca perdrai de plus en convivialité
Ben tant que cela resterait une option que l'on serait libre de choisir ou pas, je ne vois pas où résiderait le problème
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phos d'Ys
Ben tant que cela resterait une option que l'on serait libre de choisir ou pas, je ne vois pas où résiderait le problème
seulement, une option par à droite à gauche, ça commence à faire beaucoup
Aron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mélancolie
Avec un bon attribut "alt" et un bon navigateur, tu n'as pas besoin de créer un style sans images. Si Firebird ne gère pas correctement le blocage des images, il faut passer à Links ou Lynx.
En tout cas Mozilla le gère mal ou bien je ne sais pas l'utiliser ou encore le forum n'est pas bien codé point de vue alt. En prenant la fonction "bloquer les images de ce site" le forum devient très difficile à parcourir.

J'appuie la demande d'un style sans images.
Elric
Alpha & Oméga

Lightbulb
Jol sans image avec Opera, ça ressemble à ça (on notera que les liens citer et éditer sont en doubles).
Plus qu'un thème sans image, c'est un thème sans habillage que j'aimerai personnellement (comme on peut le voir ici).
Loekit
Alpha & Oméga

En fait, il faudrait un truc comme ça : http://forums.jeuxonline.info/printt...952&perpage=40

Mais avec la possibilité d'interragir avec le sujet (répondre éditer, etc...) ce qui n'est pas le cas avec la version imprimable
Elric
Alpha & Oméga

Et remplacer le logo Jol actuel par une version au format PNG/GIF avec un fond transparent.
rien

Citation:
Provient du message de Elric

Plus qu'un thème sans image, c'est un thème sans habillage que j'aimerai personnellement (comme on peut le voir ici).
Ouaip, c'est ce que je voulais dire. Mais sans images quômême.
Mélancolie
Invité

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite