JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sedenya
Reine

Citation:
Provient du message de Josepe
C'est fou ce que les mecs des banlieues ont de mal à se rendre dans une base militaire...
Tu pourrais développer ta pensée s'il te plait ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elfe Vert
Bagnard

déjà apprendre à écrire serait pas mal car ya un test de grammaire et d'orthographe au service.
Maarek
Alpha & Oméga

Et si tu reussi pas le test tu gagne (perd ?) quoi ?

Rien je suppose

Donc on s'en fou

Et j'ai un pote commando parachutiste a po , jsais pas s'il a fait des test mais en tout les cas , jme souviens de ses notes de francais 3eme sa depassais pas le 1/20 , donc sa doit pas etre tres decisif.

Et puis a ma journée , j'ai eu aucun test perso , jai juste eu le droit a un rapas gratos , des videso a matter , et ecouter la life d'un commandant ou jsais pu quoi .
cybercassoulet [Yamat]
Reine

Re: Probleme de Journer militaire
Citation:

Oh un Flam !

Racen
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draz de Narisa
Et si tu reussi pas le test tu gagne (perd ?) quoi ?

Rien je suppose

Donc on s'en fou
tu te fais classer analphabète
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
tu te fais classer analphabète
Tu te fais classer rien du tout, car si cela n'a pas changé par rapport à l'année où j'ai passé l'APD, ces tests sont uniquement à vocation statistique.
Maarek
Alpha & Oméga

Bah sa va pour lui , il ne l'est pas.

En tout cas , jsuis bien content que le service militaire est ete supprimé 1 an a faire quelque chose qui sert a rien pfff ....

(ps pour panda : j'aime quand meme la france ^^)
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phos d'Ys
Tu te fais classer rien du tout, car si cela n'a pas changé par rapport à l'année où j'ai passé l'APD, ces tests sont uniquement à vocation statistique.
Et aussi civique.

J'en garde un bon souvenir, ils offraient le repas gratuit et plein de bouffe. En tout cas je me suis gaver de jus et de croissant
Peines de Maures
Bagnard

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN

J'en garde un bon souvenir, ils offraient le repas gratuit et plein de bouffe. En tout cas je me suis gaver de jus et de croissant
Moi ce que j'en garde, c'est un mal de cul terrible à rester assis pendant 8 heures.
Pestilence Saaek
Roi

Citation:

Il serait bon de ne pas faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas, donc de bien comprendre à qui ils répondent, et d'éviter à l'avenir ce genre de remarques vulgaires...

Racen
powleT
Bagnard

Re: Probleme de Journer militaire
Citation:
Provient du message de Nelly Oleson
voila j'ai un Petit problème j'ai 17 an et je n'ai pas encore fait la journée militaire obligatoire et ma mere c'est Rensseigner pour que je la Fasse mais il parais qu'il Faut que j'attente mes 19 an car j'ai la double nationalité française//Tunisienne et donc je voudrais Savoir si c'est risquer de partir de Tunisie cette année *a pas envi de faire sont service militaire en tunisie *

Merci d'avance
t'as mère t'as dit n'imp, tu peux passer des maintenant ta journée militaire, pas besoin d'attendre 19 ans. t'as deja recu une convocation ou pas ? sinon tu telephone et ils t'enverront un courrier avec toutes les infos dessus.

j'ai aussi la double nationalité francaise - tunisienne, et ca n'a posé aucune problème pour ma JAPD, et en Tunisie qd t'es francais on te demendera pas de passer ta journée militaire.

tu ferais mieux de te renseigner par toi meme sur le sujet que d'écouter ta mère.. elle t'a dit n'imp là..

et tu pourrais faire un effort pour l'ortho, ca fait pitié la..

*poolet bête méchant et aigri à force de lire des trucs zarbi*
Killbox
Alpha & Oméga

Tien , tres bon ce petit debat , moi qui doit rendre un dossier dans 2 mois sur l'armée est telle indispensable?

Pour les test qu'ils dés fois passer a la Japd ca a juste pour but de faire des statistiques et ca t'engage en rien pour une futur orientation profesionnel.
cygnus
Alpha & Oméga

Le niveau des test, c'est cm1-cm2. Peut etre 6°-5°, mais je doute.

Dire que une bonne partie des mecs présents à la journée trouvaient ca trop dur. Pauvre France.
Shoot Me
Alpha & Oméga

Devenu sans objet
powleT
Bagnard

Citation:

Les fautes d'orthographes sont monnaie courante chez nombre de français. Sur JoL, on demande simplement d'être compréhensible. Ce n'est pas l'Académie Française.

Alors on va arrêter là les remarques désobligeantes sur l'écriture de Nelly Oleson, qui reste largement compréhensible et n'écrit pas en langage SMS.
De plus je trouve assez moyen de faire une remarque sur son orthographe quand on oublie soi-même de mettre une majuscule au début de la phrase...

Racen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite