JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Et alors, ça donne quoi contre les gros grps mid ? Parce que bon, les 1 ou 2 souvenirs de rencontres que j'ai d'il y a 2 semaines n'étaient pas franchement à votre avantage :c

Enfin pour un grp aware, 2 magos c'est 1 non guardé donc 1 qui insta rip alors l'assist.. evidemment si les tanks en face tapent le proto, ça n'aide pas
Tout dépend si l'assist aggro direct ou pas et si elle est efficace , en gros si un des mages est propulsé sur mars (qc debufff ou pboe selon qui aggro) .
Ca restera toujours dur de toute maniere contre les grosses teams vu qu'on est groupe pick up powered
Lien direct vers le message - Vieux
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Re: Mage rvr?
Citation:
Provient du message de Kateria
Pensez vous reroll une autre classe que mages(tank ou healeur) dans les mois a venir et mettre votre mage au rencart ?
Mon mage 50 est déjà au placard depuis belle lurette.

Les fufus BB existaient déjà même si leur nombre étaient dérisoire, ils prenaient un malin plaisir à te OS ou te chain-kill. :x

L ' arrivée de l ' alchimie et de l ' arcanisme qui permet d ' avoir des armes et des armures de ouf pour les tanks a été
la goutte qui a fais débordé le vase.

Je pense ne plus mettre les pieds en RvR avec mon mage.
Shaitan le fou [LBRGD]
Empereur

en tant que tank shield depuis le tout début je ne peux que compatir sur le sort des mages actuellement.

jouer un mage en RvR relève actuellement du cauchemar tant il se fait interrompre à tout bout de champs et surtout vu la vitesse à laquelle il rip.

j'ai beau avoir un celte protecteur avec Mob5, cap en dex, presque 70 en bouclier les mages que je guard volent souvent en quelques secondes sur un /assist mid (le plus souvent) malgré 2 intercept, purge sur le stun que je me prends inmanquablement, et des slams en veux-tu en voilà.

la généralisation de la RA coupe-jarrêt les empèchent de s'enfuir ... bref même dans des bons groupes rester en vie 5 sec relève de la chance pour un mage.

y a de quoi être dégouté.
Vagounet [EmR]
Empereur / Impératrice

Cool
Vive les mages !
Kateria
Alpha & Oméga

hier je jouais une ménestrel ( a 4h du mat pas moyen trouver un méné)

On na croiser un groupe hib le pauvre eld me castais a 331 au pbae centrer ...avec 37% energie :>

Sinon le groupe que tu parle Aratorn avec ganon on les a croiser en bas de bolg tres beau fight dommage ya eu le add de jinrey a la fin mais restais que un proto en vie.Enfin revenons a nos moutons.

Le probleme avec lassist dd cest que ta toujours un mage aggros.

Mage ===)free rp.

Tout le monde rush les mages alors sois un mage debuff ne pas ou alors lautre ne DD pas parce que ils son interupt.

Tu met un moine dans le groupe ganon ne sert plus a rien il va DD a 200 sans debuff et sans garde et coupe jarret va rip dans la sec qui suis sans pouvoir fuir.Sans moine il va dd a 300 wééé!
Sa rox pour un magos supposer être un dmg dealeur...

Mythic a tuer les mages seules certains mages peuvent esperer etre encore grouper en debuff bot , maladie bot ,mezz bot ,root bot, et bt bot^^

Cette semaine jais rip 4 fois sur une fight avec ma sorciere chose qui m'étais jamais arriver en 2 ans de jeux.

Entre le OS avec 4 tanks sur moi apres le pg et le root qui n'a pas tenus avec determination, jais essayer de sprint pour me manger coupe jarret ,le garde qui bloquais quasi rien.Essayer de me placer derriere un arbre pendant le sos rien a faire j'étais seule mage on ma lock on ma pas lacher...

Parfois jarrive a me sortir d'une asssit tanks si je purge coupe jarret et le gars est pas aware et ne s'en rend pas compte..sinon recoupe machin ilico.

Je parle d,une assist tanks normal la. Avec savage il coupe jarret même pas il te OS direct

Baffe a 500 a 1,5 sec aller zou bye le magos en assist il prend plus de 1400 en 1 sec. C'est pas un fake! C'est super normal ..le quicast prend 2 sec je lincant avant que le type sois sur moi et jsuis morte avant la fin de l'incant^^

Un mezz red de 1m12 qui tien 5 sec escuser moi la mais ..Faut pas pousser !!!! C'est du foutage de geule.

Bref esperons que ToA va aider..sinon je pense que dici quelques mois on ne verras presque plus de mages en rvr
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Tu met un moine dans le groupe ganon ne sert plus a rien il va DD a 200 sans debuff et sans garde et coupe jarret va rip dans la sec qui suis sans pouvoir fuir.Sans moine il va dd a 300 wééé!
Comme je roxx !
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Ouep Kat mais va jouer Ainaa en masse tu vas t'éclater total .

En 8vs8 mage sert plus a grand chose hormis le PBAE garder si l'assit arrive a etre couper mais en masse le mage a tt son avenir, surtout le sorcier avec ses mezz a 1875 son amnesie a 2300 et ses instant debuff

Mais bon ya la moitié des joueurs qui voient le RvR que en 8vs8 ( ou 9vs9 ) donc oui mage ca craint car c'est fragile donc ca bouffe sa yum.
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

Le mago est devenu trop faiblard et trop facilement interruptible pour rester un danger en rvr (hors rvr de masse où on peut encore s'amuser un peu) je reroll un tank donc
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
Bah oui mais c pas du cible, DD DD DD mort Pis ça implique de pouvoir se dégager d'une source d'interrupt. Sinon a part MoC tu cast pas
Tu vas un peu loin la qd meme , en 8v8 pas en masse 90% des groupes tanks gagne sur leur assist plutot que leur talent d'interruptions au sorts :/ (a pas encore le souvenir de s'etre fé chain interrupt pdant plus de 10sec ) .
En masse NP impossible de cast :>
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ikkyu / Melken
(a pas encore le souvenir de s'etre fé chain interrupt pdant plus de 10sec ) .
ha ? chanceux

ex recent, hier soir avec un palouf qui me gardait (champagne vu ma spé) il y a eu un combat contre les WL ou j'ai passé mon temps a courrir et je ne pouvais que rarement caster, et encore je dis merci au 3 BOF et x IH groupe qu'on avait (3 clercs 3 paladins) qui m'ont fait tenir debout un sacré bout de temps.

sur les 5+ bonnes minutes du fight je ne sais pas si j'ai casté plus de 20 fois (hors QC)... je me faisais chain taunt (pas l'emote)... un coup par ci par la quand je m'approchais trop d'un healer... l'enfer pour un caster quoi
Sendarin
Alpha & Oméga

Trop nerf le mage ???

Hum ...

Disons que normalement un mage n'est pas censée pouvoir solo un tank au baton :X

et imagine sans coupe jarret sans instant taunt etc etc ...

Je voit bien 3 - 4 tank en train de courrir vers un mago dont un ou 2 tombe a l'aller et 1 ou 2 tombe au retour ^^
Gilius [PA]
Empereur

Citation:
Provient du message de Sendarin
Trop nerf le mage ???

Hum ...

Disons que normalement un mage n'est pas censée pouvoir solo un tank au baton :X

Je voit bien 3 - 4 tank en train de courrir vers un mago dont un ou 2 tombe a l'aller et 1 ou 2 tombe au retour ^^
Comme tu dis, il n'est pas censé faire des dégats au baton, dommage qu'il ne lui reste plus que ca pour faire mal alors...
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sendarin
Trop nerf le mage ???

Hum ...

4 tank charge un mage , et tu crois que 2 ( Deux !! ) vont crever avant d'arriver au CaC ??

on doit pas avoir la même définition de Tank alors ...
Crustac
Roi

Mage en rvr ?

-> duo avec mon poto cleric thaleth sur hadrien pour tuer les pti comites (4 max en face) .

-> afk pdt les heures de pointes.

-> mega leech kan la mass albi est de 3 contre 1 en face.

-> rip / sprint en boucle en attendant le qc quand c equitable en nombre

-> reroll ogre ma hast ?

Bon j'ai jamais cherché à inçarner un mage dans DAOC donc mon expérience du mage en RvR se limite à les soigner

Et comment dire ... les mages je vous hais ! z'êtes responsables d'un nombre inçalculable de thés renversés, de cigarettes tombées ... avec votre perverse manie de mourir en 1.5sec chrono après le début du combat vous êtes ma hantise ! , jamais moyen de vous healer correctement

Bref clairement un mage même avec une garde de bon niveau genre 50 shield et mob 4 ca reste pour un healer une vraie source de souci surtout pour moi vis à vis de la mode du groupe sauvage qui sévit actuellement sur Mid.

Franchement je pense pas que j'aurai les nerfs assez solide pour jouer un mage en RvR tellement ca doit être parfois frustrant de voir le combat en position allongé
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite