Mage rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obeah
Buff add dps maybe ?
Ce qui augmente le cap, pas les chances de l'atteindre

Citation :
Provient du message de Zewyn Ys-Alb
vachement haut ce cap quand même

Moi je suis 7L8 et je cap à 666 avec mon ubber DD

Fear les mago moi je dis
La force des mages c'est l'AE
Euh si , le dernier buff add dps de 25% augmente en fait de 31% les dommages de base de ton arme MAIS AUSSI le growth rate de ton style.
Donc imaginons une conquete a 0,730404029
avec le buff add dps ca passe a 0,95682927799
Ca augmente ton cap et par extension tes dmg aussi
Donc ca augmente un peu 2 fois tes dmg en quelque sorte et je ne comprends pas pourquoi tu dis que ca augmente le cap et pas les chances de l'atteindre.
Y a forcement un crit la dessous mais c'est surement pas une histoire de caper son coup sur un mec assis

Me semble qu'il avait les 3 rk force a l'epoque en plus
et 972 ca va y a surement pire sur des mecs en rf

@Kryone : tes dommages de base sont plus forts de 31% , tes bonus de styles sont plus forts de 31% , ton cap augmente en consequence DONC tu te tapes plus fort avec que sans le buff add dps . Je vois pas pourquoi tu me parles de faciliter a atteindre le cap dans ce cas précis
Citation :
Provient du message de Obeah
Euh si , le dernier buff add dps de 25% augmente en fait de 31% les dommages de base de ton arme MAIS AUSSI le growth rate de ton style.
Donc imaginons une conquete a 0,730404029
avec le buff add dps ca passe a 0,95682927799
Donc ca augmente un peu 2 fois tes dmg en quelque sorte et je ne comprends pas pourquoi tu dis que ca augmente le cap et pas la maniere de l'atteindre

Me semble qu'il avait les 3 rk force a l'epoque en plus
Bah oui, tu augmentes juste le cap, ce qui va determiner si tu l'atteinds c'est ton weaponskill et l'af de la cible. Si tu caps sur une cible c'est que tu as un weaponskill très elevé, qu'elle a une af trop basse, que les 3 rk forces viennent t'aider.

Il y'a pas longtemps, j'étais seul sur HW (pas de buff), j'ai croisé un cabaliste, il était en sc cappé dans ma resist, il m'a debuff haste, je l'ai oneshot, pourtant je suis guerrier et non pas sauvage, faut il nerf pour autant le guerrier ?
Pire que ça, à l'époque ou mid/orca avait les 3 rk force, (et groupe buffboté) je cappais sur les cibles en clouté et je m'approchais du cap sur les proto (je l'atteignais peut être vu que je connais pas mes caps sous cele et buff viva red), y'a pas que vous qui prenez chère.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Purge SoS FA2 IP. Et j'ai pas tué un mago. GG non ? Oué, c'est quand même exceptionnel, c'est pas le cas général... mais bon
Ptet que si t'avais pas gaché ton istun et grillé SoS direct, t'aurais pu le remez pendant son MoC nan ?


Citation :
Provient du message de Ipse Wouik

1- Vous pouvez toujours comparer un Enchant et un Savage hein, le savage il a pas 20 dans sa ligne de spec pour faire du 570 toutes les 1.5 (voire moins).
L'enchant non plus.Pour faire ces degâts il me semble qu'il te lance un sort appelé debuff chaleur avant, le debuff 50% se trouve à 49 en lune pour l'enchanteur.

Citation :
Provient du message de Ipse Wouik

2- Le pet qui chain heal en tapant avec mana infini, mezzable et stunnable une seule fois, c'est pas complètement handicapant.
Le bogdard en a 2 comme ca + 1 drain de vie blabla mais c est pas la question, juste pour dire que le pet prend les sort de CC plein pot, donc tu aurais ptet pu SoS des le début... (pour reprendre ton exemple même si ce n'est qu'un exemple)

Citation :
Provient du message de Ipse Wouik

N'importe quel mago Hib explose n'importe quel tank lourd Mid s'il joue bien.
Et s'il a 10 lvl de plus, précise le ça a son importance.Sinon je vois pas : le stun qui dure 2 sec, des DD à 300 s'il est en forme, le tank lourd on compte 1700pdv sans buff, IP 3500 grosso modo, soit 11 - 12 casts non résistés.Maintenant si "bien jouer un tank lourd" c'est regarder le magot te caster, ok, le magot a ses chances.

Citation :
Provient du message de Ipse Wouik

Vous savez quelle est la meilleure preuve que Daoc est *relativement* bien équilibré (mid overpowered mais ca on y peut rien) ? c'est que tout le monde continue à se demander qui Ro>< le plus. Si vraiment une classe était completement ultimissime et d'autre completement useless elles disparaitraient de la circulation.
bien =p
Oui, il n'y a qu'a voir le nombre de mages spé DD haut niveau en activité comparé aux tanks pour se rendre compte que c'est tout à fait équilibré.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
On s'amuse bien en ce moment, depuis 1mois on fait groupes 3 mages, très sympa quand c bien joué
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
De toute facon c le THAUMA l avenir des mages !


Mais uniquement les puissant Thaumaturge Avalonien


Personnelement je vois la solution en VIRRANT CES PUTIN DE BUFF DE RESSIT DE MERDE QUI FONT CHIER ^^ stout
Citation :
Provient du message de Eymyae~New Begining
Allez ici
et Download la vidéo : Final.avi
c'est un groupe Alb avec 5 mages
( bon il y a 3 Thauma glace je sais , mais c'est toujours sympa de voire un groupe full mage je trouve )
Vi super vs les gr peons sa marche bien :x J aimerai voir ce que sa donne cette compo dans un serveur tel que broceliande avec beaucoup de haut rang ^^
Citation :
c'est pas juste quand j'ai 3 damage dealer collés a moi qui me tapent ensemble (en tant que mago) je meurs vite.
du tout, ce que je ve perso c'est: ok jme fait OS par un sauvage en capant full buffed no pblem
maintenant jve OS un sauvage si jle prend à distance.

tout ca pour dire, non je pense pas que les mages se plaignent de voler sur un assist qui arrive au cac sur lui. mais ki empeche l'assist d'arriver ? avec les instant, determination purge à 4 pts. certainnement pas notre supa MoC.
c'est simple il n'ya que le debuff f/c, l'aoemaladie et le aoeDD snar de l'eld LUNE qui soit encore utile chez un mage à mes yeux. soit une spec sur 9 pour hib du moins.

pour répondre à l'initial: empathe sun +/- hrank, placard, ou solo, en duel ya rarement des hautes résistances.
au début je m'acharnais à le sortir... mais fo se résoudre à l 'évidence, j'ai fini d'etre maso.
je joue un barde ca reste un lanceur de sort... qui porte du renforcé (grp tank powa)
Citation :
Provient du message de earthice
Vi super vs les gr peons sa marche bien :x J aimerai voir ce que sa donne cette compo dans un serveur tel que broceliande avec beaucoup de haut rang ^^

Ya mass peons sur broc aussi hein

Tu sais ya des 10L sur ys aussi...

Ce grp n'a aucune chance contre un fg optimisé mid ou hib, d'ailleurs ces mêmes joueurs ont un peu revu leur compo rvr il me semble
Red face
putain je déprime j'ai au moins dix logs de dead ce soir où je me prend 850+650+450+400 en assist malgré les IH et les heals de deux clercs spé heals :x

chuis en papier, meme en assist avec un cabaliste spé simu debuff corps ou je cape mes ddet mes critiques en assist on fait pas 2000 dégats toutes les 3 secondes...

sans aprler des ombres bb qui s'amusent a se soloter les gardes de tp alb a emain :x

et le nb de personnes qui parlent que de cheat aprtout.

J'arrive aps a croire que ce soit possible ya forcement une explication a tout ça parce que si ya autant de cheat pk ya pas de patch pour palier a ces pb mythic ne communique meme aps sur ce problème...

alors que faire? avec mes 1300 pdv buffés je me fait shoot par des tanks purs rang 2 en assists, Toa ça va nous apporter quoi contre les assists? tu root ça tient pas meme avec les sorts level 50 ça dure deux secondes...

j'en peux plus
donner aux mages la possiblité de faire tres mal dans certaines conditions oui , mais de facon équilibrée.
Enlever celerité a mid , enlever le self hast du sauvage , apres tout pouquoi ils l auraient et pas les deux autres realms.

Je joue un druide , souvent contre les groupes mids je passe purge de groupe (parce qu ils nous ont insta mez) et insta aeroot sur les tanks. Et bien ca laisse au moins ... oula 10 secondes a nos mages pour buter le chaman et les tanks mid , mais ils se font chain interrupt ils y arrivent pas , et puis chaman ca fuit , ca insta maladie , on peut pas lui courir apres , du coup les tanks gardent leur endu , mais nous notre barde a rip depuis loooongtemps parce que le skald l a snare ou mez et qu il s est pris plus de 2000 degats en moins de 3 secondes. J'ai bien tenté de le heal , j ai meme passé un ih , mais ca n'a pas suffit. Vous allez me dire : il etait pas gardé ! bein si mais le garde s est fait démonter aussi vite. Oui un assit sauvage ca désoude nimporte quoi , autant proto que mago.

La seule cible que j ai vu survivre a un assist de sauvage c'est malona (champ GA hib orca) car elle est luri et les troll l ont prise pour un mage et elle a claqué avoid pain 2 ou 3 je sais plus.

Il y a un probleme avec la survie des mages en rvr oui
Il y a un probleme avec les degats de mages

Mythic s est chié dessus en clair

Citation :
Provient du message de Kryone

Il y'a pas longtemps, j'étais seul sur HW (pas de buff), j'ai croisé un cabaliste, il était en sc cappé dans ma resist, il m'a debuff haste, je l'ai oneshot, pourtant je suis guerrier et non pas sauvage, faut il nerf pour autant le guerrier ?
.
Nan faut up le caba pour qu'il te fourre copieusement a distance et c tout ... et de meme pour tous les autres mago censé faire des single dd "devastateur" ...
Citation :
Provient du message de Omniblast
Nan faut up le caba pour qu'il te fourre copieusement a distance et c tout ... et de meme pour tous les autres mago censé faire des single dd "devastateur" ...
Nan, j'ai pris aucun cast, j'avais meme un aggro au fesses, il a debuff haste, lancé son pet et attendu qu'il me tue
m'enfin aujourd'hui avec un eldritch sun solo no buff tu peux te toocher pour tuer un bon guerrier rang 6+ et ce meme si t'es rang 9 et que tu la pris de dos a 1500 de distance , si c'est un sauvage c'est pire , si c'est un zerk c'est pire aussi . J'ai duel khaldeor a une epoque , on a commencer le duel a 2000 de distance a peu pres , j'ai pu caster 3 sort a 285 chaqun (super avec MM4 et 3rk) il m'as pt la bulle g qc mez run j'ai pu recaster 2 fois dont 1 resist a 285 tjs , et la g pris 2 coups a 500 + .... Tu vas me dire rang 10 blah blah m'en fou j'avais un rang de loin suffisant pour me donner la victoire no ra active si on commence en combat a 1500+ Hors c'est pas le cas , et c'est le cas avec aucun tank pur et ca ca pue grave . stou .
Citation :
Provient du message de hulkogan
Enlever celerité a mid , enlever le self hast du sauvage , apres tout pouquoi ils l auraient et pas les deux autres realms.
Meme si je n'aime pas les sauvages, je suis contre enlever le self hast, ça handicaperais tous les sauvages et pas seulement ceux qui sont en groupes optimisés. Parce que si on enleve son self hast, pourquoi ne pas l'enlever au faucheur (bon ok on n'a pas esquive 360% non plus mais bon...) en se basant sur ce principe.

De plus on sait que c'est du coté du stack avec celerité qu'il faudrait faire qq chose.
c est vrai que la logique voudrait qu un tank inc qui un mage a 1500 de distance il se fasse défoncer a gros coup de blast.

Repenser le systeme d interrupt archi buggé serait déja un up énorme des magots, qui les rendrait peut plus dévastateurs et utiles.

Edit : agree phoenix noir , la pb est du coté du stack de :
buff hate 18%+celerité 35%+ self hate 34% = 87% ><

Mais deja sous célérité c est monstrueux
chacun son tour :

avant c'était les tanks qui s'amusait peut, ou qui était des cibles tres "facile" a tuer ... et ce pendant longtemps.
Maintenant que le role a un peut changer ( et pas trop ) bha ca se plaint faites des droods pas de risque de nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés