JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1586 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Merel Lenog
Bagnard

Merci ! Voila qui eclaire ma lanterne
Lien direct vers le message - Vieux
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Je ne suis pas BH mais j'ai hâte que ce soit débuggué. Ce sera passionnant de voir la chasse aux Jedis, ça rajoutera du piment et du fun.
Kazya Silversten
Alpha & Oméga

Ca sera drôle certes, mais ça me donne encore moins envie de devenir Jedi ^^

Merci à Maudith
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Godnounoux
Je ne suis pas BH mais j'ai hâte que ce soit débuggué. Ce sera passionnant de voir la chasse aux Jedis, ça rajoutera du piment et du fun.
Du fun, certes, mais uni-directionnel

Grammaire du Jedi :

Singulier : Un Jedi
Pluriel : Des Jedi ! Et oui c'est invariable
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Ah pardon pour la faute
Justement tant mieux Muricia si ça peut en démotiver qqs uns Et à l'heure actuelle on peut dire que les Jedi (hop je fais pas la faute) n'ont pas encore la vie difficile avec les autres joueurs, leur seul pb pr le moment étant leur sabre-laser qui se dégrade vite et coûte cher.
Si j'étais Jedi je trouverai cela marrant qd même d'être une proie, jouer au chat et à la souris

P.S: sympa ta signature Mumu
Kazya Silversten
Alpha & Oméga

((

Désolé pour le HS

Merci, mais tout le mérite en revient à Maudith, que je remercies encore !

))
Merel Lenog
Bagnard

Mouais, je ne suis pas tres chaude pour aller chasser le jedi .... Surtout en solo. En npc encore on peut ptet le sniper a coup de conceal shot, mais un joueur jedi ... pour moi c'est du suicide !
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Godnounoux
Ah pardon pour la faute
Justement tant mieux Muricia si ça peut en démotiver qqs uns Et à l'heure actuelle on peut dire que les Jedi (hop je fais pas la faute) n'ont pas encore la vie difficile avec les autres joueurs, leur seul pb pr le moment étant leur sabre-laser qui se dégrade vite et coûte cher.
Si j'étais Jedi je trouverai cela marrant qd même d'être une proie, jouer au chat et à la souris

P.S: sympa ta signature Mumu

Grosso modo, 90 à 95% des Jedi actuels ne sont même pas Padawan (l'équivalent d'un Master d'une profession de base), le Jedi, contrairement à toutes les autres professions, possède 3 arbres complet avant d'être au maximum de ses capacités.

La proportion extrêmement faible des Jedi ayant atteint le niveau apprenti (1ère case du 2ème arbre) ou encore mieux, gardien (1ère case du 3ème arbre) ne permet pas pour l'instant de savoir ce qu'ils valent en PvP.

En revanche, un bon nombre de confrontations ont eu lieu entre des Bounty Hunter et des Jedi initié (stade le plus bas des Jedi) et là, y a pas photo, le chat c'est le Bounty Hunter et la souris c'est le Jedi. J'ai lu le post d'un Bounty Hunter disant que pour le moment, il ne chasserait même plus de Jedi tant c'était dénué d'intérêt. Il disait aussi que lors de ses rencontres, le Jedi passait 90% du combat à regarder le ciel...Et lui même ne se faisait pas toucher...

Jouer un Jedi n'est pas donné à tout le monde, tout le monde n'aura pas la patience de jouer ce type de personnage, mais ils ne s'en rendent compte qu'une fois qu'ils sont Jedi. D'où un certain nombres de désillusions qui ont entrainé un certain nombre de résiliations de compte.

Ajouter à ceci, que donc bientôt les missions des Bounty Hunter fonctionneront correctement, il sera extrêmement difficile au Jedi d'échapper à son prédateur.

Ajouter à ceci qu'au bout de 3 morts, le Jedi perd tous ses acquis (xp, loot, sabres, pognon, bref, çà revient à créer un nouveau perso), çà en calme plus d'un. En gros, c'est un petit peu comme si avec un personnage Hardcore de Diablo 2 (pour ceux qui connaissent), tu jouais dans les même parties que les personnages Softcore, l'un a tout à perdre tandis que l'autre s'en fou, et pourra traquer sans relâche se proie.

Ajouter à ceci qu'il faut être extrêmement riche pour que le Jedi possède le seul et unique outil lui permettant de progresser.

Ajouter à ceci les quantités absolument titanesques d'xp nécessaire pour progresser dans les compétences Jedi. A titre d'exemple, il faut 4,58 M d'xp Jedi pour passer Padawan, et les xp Jedi correspondent aux xp combat des professions de combat, soit le 1/10eme des xp normal. Prenons un Teras Kasi par exemple, pour monter tout Teras Kasi (en partant d'un personnage qui vient d'être créé) en partant de rien il faut l'équivalent de 8 041 000 xp unarmed, ce qui correspond à 804 100 xp Jedi. Donc il faut environ 5.69 fois plus de temps, rien que pour le 1er arbre

Alors pourquoi faire Jedi si çà semble à priori si mauvais ?

Certain c'est pour la rareté du personnage, le look et le bruit des sabres laser (c'est mon cas), d'autres, c'est parce qu'ils veulent roxer, et je peux vous dire que ce sont eux qui pleurent actuellement.

Voila le Jedi dans swg c'est exactement comme ceux décrit par Qui Gon Jinn dans l'épisode I, c'est un apprentissage long et difficile.
noodles
Alpha & Oméga

http://swgexplorer.dras.us/jeditree_initiate.htm

je ne sais pas si ce pic est vrai, mais si oui monté un jedi doit être une horreur!
Ante
Roi

Citation:
Provient du message de noodles
http://swgexplorer.dras.us/jeditree_initiate.htm

je ne sais pas si ce pic est vrai, mais si oui monté un jedi doit être une horreur!

Tu m'étonnes !

Déja que grinder toutes les professions ou presque, pour débloquer le fs c pas franchement passionant..quand on sait qu'après en 3 morts c'est fini...si cet arbre de skill est vrai, il faut vraiment etre motivé
Merel Lenog
Bagnard

Je me demandais ... l'apprentice XP .. ils font comment ? Et pour les skills ? Ya des Trainers jedis ?
Comanche
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Merel Lenog
Je me demandais ... l'apprentice XP .. ils font comment ? Et pour les skills ? Ya des Trainers jedis ?
Pour l'Xp je sais pas
Pour les skills regarde mieux l'arbre ils sont tous a zero sauf le premier qui est les 250 de base donc pas besoin de trainers enfin je pense
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comanche
Pour l'Xp je sais pas
Pour les skills regarde mieux l'arbre ils sont tous a zero sauf le premier qui est les 250 de base donc pas besoin de trainers enfin je pense
Pas tout à fait !

Comme je disais, il y a 3 arbres de compétence chez le Jedi, mais seule la derniere case du 3eme arbre, à savoir Maitre Jedi demande des points d'apprentice xp. Le seul hic c'est qu'actuellement le Jedi n'a absolument aucun moyen d'en gagner.

Il y a, à ma connaissance 2 joueurs ayant un Jedi Gardien 4444 dans le jeu. Ils ne leur manquent que ces 620 points d'apprentice xp pour être Maitre Jedi.

Edit : lol, je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à la question Donc des trainers Jedi, si il y en a, mais je trouve çà bien pourri en fait... N'importe quel trainer est en fait un trainer Jedi potentiel, mais seul le Jedi le sait. Lorsqu'on arrive avec son nouveau personnage force sensitif, il suffit de tapper /findmytrainer et hop, un joli waypoint vous indiquant votre meilleur ami pendant quelques temps.
punkoff
Alpha & Oméga

vu l'état actuelle des combat il vaux mieux que ces mimi bh restent bugger.

combo i win dizzy/kd sur une cible qui n'a aucune resist c'est vraiment très "fun"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite