Changer de Pays ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Bien sur qu'ont va t'adopter Fox, ont aiment les p'tits chats au Québec
Dis dis taty Lady, y prenne les ptits cochons aussi ?? diiiis ??

<entrain de remplir sa demande de CDS>


Citation :
Provient du message de Dame-Flo
MOi j'aimerai bien aller au Japon aussi Parceque c'est un pays magnifique, j'aime bien les japonais, j'aime bien la langue, j'aime bien la culture, j'aime touuutttt
Spa pour aujourd'hui hein...
bah, ca dépend au fait; soit L'Irlande ou la Nouvelle Zélande, pour leurs magnifiques paysages(et moi qui suit une amoureuse des grands espaces, ca tombe bien..) ou soit L'Angletterre ou Les Usa; l'angletterre parce que les USA pour plein de choses, et l'Angletterre pour aucune vraie, Raison, juste parce que j'aime bien ce pays. bref, dans un de tous ces pays la, mais certainement pas en france!!
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Dis dis taty Lady, y prenne les ptits cochons aussi ?? diiiis ??

<entrain de remplir sa demande de CDS>



Les p'tits cochons, ont les mangent
Le Quebec me tente bcp même si je ne connais pas grand chose dessu je dois l'avouer Grands pays, grandes régions sauvages, villes multi-culturelles ..........


Sinon la Nouvelle-Zélande a l'air d'être un superbe pays car on peut aller surfer sur la neige et sur l'eau la même journée ... c fou non ?


Mais depuis que j'ai commencé à lire qqes livres sur la culture Japonaise, l'histoire, etc ... ca a l'air d'être un pays des plus intéressants.
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés