JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1577 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

cherche spot xp ^^

connaissait vs de bon spot lvl 30 a part les donjon ^^ ca a orca c est le rush ^^

http://gimpchimp.etilader.com/s/Trexz
Lien direct vers le message - Vieux
Problem
Empereur

Fausse de skona, prêt de varulv.

Sinon sur SI t'as pas mal de spot sympa en groupe ou solo, faut chercher un peu mais ce n'est pas ça qui manque.
Leldorin [ODC]
Roi

En effet, Fosse de Skona. Pour SI, tu trouveras ton bonheur dans Munin Sound ou Grpiklosa Mountains.
Perforine
Alpha & Oméga

Skona c'est très très bien. Pres de Varulv ta une pseudo barrière de Lycan et tu peux aussi allez sur les coté et tiré jusque au pont des lycans.
Moi j'adore ces coins, ces en plein airs, ya pas souvent du monde et donc tu es assez peinard
Oh.Nels [R00t5]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Perforine
....Moi j'adore ces coins, ces en plein airs, ya pas souvent du monde et donc tu es assez peinard
Sauf sur orcanie en ce moment, lol Le spot est plus que full, et l'entrée de varulv, n'en parlons pas, faut prendre son tiquet

Si c'est pour xp sur orca en /lvl30 je ne saurais que trop te conseiller SI si tu veut un minimum de tranquilité
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite