JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maarek
Alpha & Oméga

Moi j'espere ue dans l'episode 3 on va decouvrir plein de nouvelle chose
La decouverte du pere de booba j'ai adorer
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

A noter que le doublage est en dessous de tout.
Le film ( et surtout le jeu d'acteurs ) est nettement plus convaincant en VO.

Sinon, certains effets spéciaux sont plutôt ratés ( exemple : Armidala qui chevauche la bestiole qui tirait le chariot : l'incrustation est totalement ratée, on croirait un vieux trucage de RAy Harryhausen ).
--------------------
Empereur

Citation:
La Taverne
Forum généraliste - Pour discuter de l'actualité du jeu vidéo, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.
Citation:
Topic : L'attaque des Clones : boooof ?!!!
Citation:
Provient du message de Racen
Mes excuses si je semble intransigeant mais je pense réellement que ce sujet mérite sa place au Bar

Racen

- pourquoi ?
l'auteur du sujet parle de cinéma et "se demande si..." (ce qui appelle un débat, non ?)

j'avoue ne pas comprendre.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

C'est le plus mauvais de tous je trouve et l'acteur qui joue Anakin est d'un mauvais.

Enfin j'ai bien aimé quand même parce que j'aime bien Portman et Ewan.

En fait je trouve que les épisodes 4/5/6 sont des films cultes comme la plus part d'entre nous je pense alors que le 1 et le 2 sont de bons films d'actions mais ca va pas plus loin, c'est triste, j'espérais mieux.
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jegg Everhate
pour moi ce film est une daube (notez l'aspect subjectif de ma phrase): scenario bof, effets bofs, acteurs bofs....je mettrais bien "à chier" mais c'est pas poli.

Bref Star Wars II: BOUUUUUUUUUH!

ps: mais j'aime bien friends Chandler :P
Tout pareil, j'ai trouvé que c'était une vraie daube (pourtant j'adore Star Wars).
Bref, vive Friends
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Citation:
Et aussi j'adore Star wars , non pas pour l'histoire ...
Mais pour le style et l'univers
ben justement, c'est la le problème, moi aussi j'aimais le style et l'univers...et voir ce que c'est devenu ça me désole. ce style et cet univers dans une aventure poussive entrecoupée toutes les 5mns par les tête à tête complètement vaseux entre amydala et annakin ( pardon, mais si c'est cette histoire d'amour bidon et...natalie portman qui vous font aimer l'Attaque, ça craint un peu quand on pense que georges meliès a fait faillite en 1912...).
Là l'histoire m'ennuie à mourir, j'attends que ça décolle et...boooof

@ Patum : ce post a sans doute été redirigé vers le Bar car il pourrait provoquer des échauffourées comme dans les forums pvp de certaines subsections de jol...si nous n'étions pas tous maîtres de notre Force
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Quand je pense que "L'empire contre attaque", qui est pour moi, le meilleur et le plus profond des Star Wars, et de loin, n'a meme pas été réalisé par LUCAS, je me pose des question sur les compétences de ce réalisateur...
Des 3 premiers que j'ai revu récemment, seul "l'empire contre attaque" est passé... Quand aux deux derniers, films, un ramassis de clichés et de mievreries sur fond de Screen savers (meme les endroits les plus pourris de l'univers sont d'une beauté sculpturale... on y croit!!) , mais il parait que c'est à la mode actuellement...
Novakain
Alpha & Oméga

Aller gros HS je l'avoue : Patum ton avatar est... comment dire... mieux que les autres ?
Sadyre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
@Panzerjo:

Pour Yoda, il doit se cacher sur une planète envahi par le côté obscur, ça a du jouer pas mal. Sans compter qu'il doit avoir 900 ans.
surtout un marécage en fait, difficile de ne pas en être affecté
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Trop "clean"

Même la forêt est clean, les méchants sont clean, la ville est clean

Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Didoo
Natalie Portman

Sinon rien à dire, Yoda il roOxX tout, mieux que les vidéos de Q3
Yoda il rox a mort dans sont jolie petit combat
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

il osrt quand le 3?
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

en 2005
TonighT
Alpha & Oméga

MWHAHAHAHAHAHAHA
MWHAHA
MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ceux qui disent que le scénario de l'attaque des clones est pourri ont vraiment rien compris au film

MWHAHAHAHAHA

Mais alors rien du tout...

[spectateur jolien moyen]
Ouais ce film c'est de la merde, l'histoire d'amour entre Anakin et la princesse Amidala on s'en bat la rate.
Je me suis endormi sa me soule.
L'histoire est pourrie on comprends rien...
[/spectateur jolien moyen]

[Pelori]
Sachez seulement que en tant que fan de StarWars, l'attaque des clones est celui qui a le scénario le plus poussé (et de tréééééés loin) parmis les autres, on commence à comprendre la conspiration et la technique utilisée par l'empereur Palpatine pour prendre le pouvoir en toute légalité et en se créant une armée de clone aux yeux et à la barbe de TOUS les jedis.

C'est tout simplement du grand art (malicieux) de la part du chef du coté noir de la Force.
[/Pelori]

Personnellement j'ai adorée mais je comprenne que certains ait pas aimé... fallait reflechir
Alpha & Oméga

Je vais mettre tout le monde d'accord

Pour moi le meilleur film de George Lucas c'est THX 1138 réalisé en 1970.

Produit par Francis Ford Coppola, c'est autant un récit de science-fiction, une anticipation d'un monde futur qu'une transposition de notre société. Vaste "contre-utopie", le personnage principal THX 1138 vit dans une société désexualisée et cherchera à s'exclure du système totalitaire qui l'écrase.

Il s'en dégage un climat oppressant, claustrophobique, dont l'intensité s'explique par l'utilisation d'images quasi laiteuses, blanches.

"THX 1138 représente ce que je pensais quand j'étais à l'université de Californie du Sud, que j'avais 20-21 ans, et que j'étais préoccupé par ce qui se passait dans le monde, la colère des jeunes contre l'oppression [...], le fascisme, le totalitarisme, les états policiers.

Dans THX 1138, le pouvoir est devenu si fort, si vaste, si bureaucratique qu'on ne peut le localiser.

C'est comme un corps gigantesque sans tête et qui fonctionne... ": George Lucas.

http://wagoo.free.fr/fthx1138.htm

http://tetue.free.fr/kulturzera/films/thx.html

Si vous connaissez pas ce film honte à vous na
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite