[Orcanie] petite RS sur midgard

 
Partager Rechercher
Bon voilà, selon les envies de ceux qui m'ont répondu, j'ai constitué ce groupe :

1 Sauvage : Deli
1 Berserker : Artemis
1 Berserker : Talantir
1 Chaman : Courteney
1 Skald : -hyogan-
1 Guérisseur : Moi

A s'ajouter peut-être : 1 guerrier (attente de réponse) et 1 autre chaman (attente de réponse)

Ce qui constituerait selon moi un très bon groupe !
Les horaires seraient de 14h à 20h le dimanche !
Je crois que tout le monde a accès à sa place préférée et je pense aussi que les horaires tiennent compte de tout le monde !
Répondez-moi par MP pour confirmation svp !
Citation :
Provient du message de -hyogan-
j'attends tjrs ta réponse MP (2fois que je te solicite)
Je comprends pas ce que tu veux que je te réponde ! Ou alors il y a un MP que je n'ai pas reçu !

Et s'il-te-plaît il n'y a pas que toi dont je dois m'occuper donc patience...
Citation :
je t'ai donné les heure 2 fois en MP et sur le forum ... a toi de répondre et puis pour les 3postulation des RS je peux me désinscrire ... mais si ta RS demare ou pas ... c'est a toi de voir
Je comprends pas à quoi je dois répondre... je dois être un boulet !
Un conseil ne prend pas court elle se casse en rs sans prevenir c pas cool pour le groupe !!!!


(au faite court jaimerais bien recupe mes 2 eppe merci pour les donner a qqun qui en plus besoin que toi)
Suis interessé par RS .. je dispose d'un guerrier lvl 34 pour le moment .. j peux jouer tout les soirs de semaine sans exceder c'est a dire de 21h a 22h30 environ car j'ai BAC a la fin de l'année ... voila :] et aussi a donf le week ^^

erobjc@hotmail.com si tu veux me contacter

ou IG ==> Odoh
Citation :
Provient du message de Sas / Sirkain
gg court tu abandonne deja une rs pour une autre sans prevenir
Citation :
Provient du message de Totoo
Un conseil ne prend pas court elle se casse en rs sans prevenir c pas cool pour le groupe !!!!


(au faite court jaimerais bien recupe mes 2 eppe merci pour les donner a qqun qui en plus besoin que toi)
Regarder vos MP mes amis

Je précise pour les gens qui ne savent pas de quoi il en est ;

cette RS commence au lvl 1 , et je fais une RS lvl30... quel paradoxe , enfait c'est tres simple , mon frere n'as pas la commande lvl car il n'a pas de 50 , donc il ne peut pas lvl30 , donc ce post est pour lui et non pour moi ( je vois pas pourquoi je commencerai lvl 1 si j'ai la commande lol )

pour le fait que j'ai manqué a l'appel se samedi soir , c'est simple , mon quartier présente un probleme de réseau dsl , ni moi ni mon voisin n'arrivont à nous connecter , pourtant provider différent , nous supposons que la ligne à un probleme , ont attend que celui ci soit régler.

Désoler pour le désagrément , je ne me permeterai pas d'abandonné une RS et encore moins sans le prévenir .
La RS ne commencera pas ce dimanche vu que je n'ai pas reçu toutes les confirmations !
De plus il y a un désistement (Deli) et peut-être un guerrier en plus !

Nephtous, la place du skald est déjà prise ! Mais si une place de sauvage, berserker, guerrier, chaman ou guérisseur t'intéresse, dis-le moi ça fera très bien l'affaire !

Quant à Odoolinski, je rappelle que l'on commence au level 1 ! Mais si ça t'intéresse, il y a pas de problème !


Je rappelle les horaires : 14h à 20h le dimanche

Normalement si les confirmations sont reçues, nous pourrons commencer la semaine prochaine !
Bon WE !
Voilà après plusieurs candidatures et plusieurs désistements, nous pourrons nous réunir à 6 personnes <--- ce qui est déja pas mal !

La RS commencera ce dimanche !
Rendez-vous à 14h (et pas de retard ) au portail de Nalliten (trop de monde de l'autre côté du portail ) !
Ceux qui ne m'auront pas envoyer une confirmation pour leur place avant ce dimanche ne seront plus admis dans la RS !

Je fais l'appel :

1 berserker : Artemis
1 berserker : Talantir
1 chaman spe buff/heal (vi buff/abysses n'était pas adapté vu qu'il y a un guérisseur en moins) : Courteney (ou son frère du moins je crois )
1 sauvage : Sevira
1 guerrier : Finelamz
1 guérisseur buff/heal : Moi

Je vais vous envoyer ce message par MP et par mail (si possible) pour être sûr que vous le consultiez !

Répondez-moi sur JOL par MP en précisant votre futur pseudo !

J'espère que la bonne ambiance règnera !



Comme disait mon grand-père... "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant que la cruche tombe à l'eau"... ... (Jean-Claude qu'on l'appelait mon grand-père, me demanderai toujours pourquoi)

Je vous ai raconté ce qui est arrivé à ma soeur dans la boulangerie ?...
( Faudra me supporter ce sera dur dur :bouffon: )

Sur ce... je vous laisse !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés