Racorder un magnetoscope a un ordi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je voudrai pouvoir enrogistrer sur cassette video des sequence de jeux.

Je c qu'il faut une carte graphique avec TV-out (que je posede) mais faut il un cable special pour racorder le magnetoscope a l'ordi ?


Merci de vos reponse
__________________
Un câble "Special" pas vraiment, mais il faut adapter un peu.... et ça depends de ca tu as comme entrée sur ton magnétoscope.

1°) Hypothèse 1 : Magnétoscope avec entrée vidéo composite (3 connecteurs RCA 1 jaune, 1 rouge, 1 blanc) :

Tu achête un câble Vidéo standard, avec 3 connecteurs (Jaune, Rouge, Blanc) de chaque coté et un adaptateur Jack male 3.5 stéréo / RCA (connecteurs blanc et rouge). Tu branche l'adaptateur jack dans la sortie ligne de ta carte audio, tu branche le connecteur Jaune de ton cable dans la sortie vidéo composite de ta carte video et les deux connecteurs rouge et blanc dans l'adaptateur Jack/RCA. Evidemment, si ta carte video est muni d'un port S-VHS, il faut que tu mettes un adaptateur s-vhs/rca ...

2°) Hypothèse 2 : Magnétoscope avec entrée Peritel uniquement :

Tu achètes en plus un adaptateur Composite/peritel et tu le mets au bout de ton câble, puis tu connecte a magneto.
Bon Paice t'es gentil, mais la prochaine fois tu mets des réponses moins parfaites, s'il te plait, pour que les autres puissent aussi répondre, parce que là y'a strictement rien à redire. C'est pas croyable... C'te monopole !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés