JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 587 (sites) | 1533 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
suparusty
Roi

Unhappy

Pb de lancement HELPPPP

salut tlm g un gros pb. hier g reussi a jouer sans pb (le premier jour de jeu ct fantastique magnifique tout ca tout ca) et aujourdui patatras : le launchpad (premier petit carré en lancant le jeu) bugg. je me di nannnn pa possible ! bon doi bien y avoir un autre moyen. je cherche dans le repertoire SWG je lance la version client : miracle ca marche ! et ben non. malgré ke mon compte soit bien enregistré il me di ke le login <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=server&v=53&src=zon">server</a> est inaccessible, please retry later. la ca fait tte la journée ke je retry later, je trouve ca louche d'autant plus que mes potes joueurs ont pas de pb. vous allez me dire : reboot, reinstall, vous pensez bien ke j ai pensé, sans succès malheureusement. alors si kk1 sait comment faire je vous en supplie aidez moi paske la c le desespoir !!!!!!!!!!!! merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Alienore
Bagnard

Faudrait déjà mettre ton texte en Français

(trop de SMS dans ce post en haut)

[edit]Compte Roturier, 1er message.....
suparusty
Roi

hm t bien gentil mais si c pour ça et pas pour m'aider ct aussi bien de rien poster... alors merci d'avance surtout à ceux qui essaient de trouver la solution....
Alienore
Bagnard

Formatte ton disque dur et ressaie
suparusty
Roi

merci de ta reponse c deja plus sympa ok je pense que je v être obligé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite