JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
moi je suis d'accord
stop useless flood ou je report à un modo.
Lien direct vers le message - Vieux
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Koromas
BK et LF c'est quoi alors? Nan mais je dois etre bête la parce que bon.....
Oui un peu ...

J'ai dit : BK ça bus, LF ça bus.
J'ai pas dit : BK ça bus guilde, LF ça bus guilde.

Après si tu ne vois pas la différence je ne peux plus rien pour toi.

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
( PS : Aragnis, le jour où je vois Koro busser c'est dans l'unique but de passer une MF campé ou une prise fort/RK, si maintenant t'es à une MF campé et que tu te prend un bus, viens pas t'étonner ).
Bah va falloir me dire où on trouve les FG alb qui bussent pas parce que :
- Emain --> bus land
- Breifine --> les Albs viennent par 16
- Gorges --> les Albs n'y arrivent pas, se sont fait tuer par mid avant
- Collory --> zone morte sauf quand les groupes se la jouent furtif
- Hadrien --> bus alb qui fait hmg<->mmg (normal c'est leur zf)
- Pennine --> bus alb qui va rejoindre les autres
- Snow --> zone morte
- Forêt sauvage --> inintéressant
- Odin --> bus alb en réponse au bus mid en réponse au bus hib formé en réponse aux groupes fixes mids
- Jamtland --> prise de fort donc que des bus
- Yggdra --> zone morte
- Uppland --> camping de tp vu que ça pop bien mais rien de bien folichon
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

c vrai que dire telle guilde bus a rien a voir avec parler de bus guilde

:>
Suomi
Alpha & Oméga

moi je dis heureusement que les dits "bas rangs" bussent parce que jouer contre un fg haut rang qui a l'habitude et les automatismes rvr liés a une parfait maitrise de ses classes et des classes adverses, c'est à la limite du suicide!!

oui meme a 16 ils ne peuvent rien, le pire c'est que vous le savez, alors stop essayer de faire croire que ce n'est que de leur faute quoi, surtout quand on joue avec des ubber bb au tp :/

heureusement qu'ils bussent, sinon ils seraient degoutés du jeu (et franchement il y a de quoi parfois)

je suis extremement contente quand ce genre de groupe se fait pietiner/rouler dessus par un bon gros bus comme les gens savent le faire (qu'importe le royaume)
et ca arrivera de plus en plus souvent.

le 8vs 8 dans les regles de l'art (pas du 8 rang 1-3 vs 10 rangs 8+ hein?) reste le rvr le plus agreable a regarder et le plus intense en emotions pour les participants.
Mais bon ca existe encore ca?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Katharyna

le 8vs 8 dans les regles de l'art (pas du 8 rang 1-3 vs 10 rangs 8+ hein?) reste le rvr le plus agreable a regarder et le plus intense en emotions pour les participants.
Mais bon ca existe encore ca?
Oui, et plus souvent que certains le pense
Suomi
Alpha & Oméga

ca soulage d'entendre ca (je need des /cheer parfois )
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
je suis extremement contente quand ce genre de groupe se fait pietiner/rouler dessus par un bon gros bus comme les gens savent le faire (qu'importe le royaume)
et ca arrivera de plus en plus souvent.
Pas sûr, parce que ça va mener à des bus de groupe fixe ... et suffit de regarder ce que donne un bus Faith/Curse/WL pour se rendre compte qu'Albion va perdre à ce petit jeu.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
Pas sûr, parce que ça va mener à des bus de groupe fixe ... et suffit de regarder ce que donne un bus Faith/Curse/WL pour se rendre compte qu'Albion va perdre à ce petit jeu.
Faith et Curse n'ont pas l'effectif pour busser ... Stop dire nimp de chez nimp là.
Ptin Aragnis, quand tu perd c'est pas parce qu'ils sont 3FG en face, ils sont 8 mais sont partout
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Jveux pas défendre Aragnis parce que c'est loin d'être mon pote :c mais imo t'as rien compris à ce qu'il a dit alys !
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Jveux pas défendre Aragnis parce que c'est loin d'être mon pote :c mais imo t'as rien compris à ce qu'il a dit alys !
Bus WL/Curse/faith = bus WL + Curse + faith dans son cas alors?
Ou parle-t-il de bus only guilde? Dans sa formulation ce n'est pas EXPRESSEMENT précisé je peux donc l'interpretter discrétionnairement.

WL ayant l'effectif pour busser avec SES grp fixes.
Suomi
Alpha & Oméga

@youllnevergetme

en même temps tu voies d'autres solutions que le bus pour le joueur fraichement 50 qui attend le grand rvr avec impatience?

ne me dit pas le 8vs8 parce que bon, ils essaieront une fois ou deux puis ils se rendront compte que c pas la peine contre certains groupes

s'ils veulent un jour avoir des RA dont ils revent et bien il n'y a pas 36 solutions.

le jeu est fait pour s'amuser on le redira jamais assez! alors entre un 10eme rel consecutif contre certains groupes fixes et la joie de dire a son ami "hey t'as vu j'ai tué RoXxXorquitue!! chui trop content !!!" apres un bussage en regle, je crois que le "casual player" (qui reste l'essentiel de la population daoc) aura vite fait son choix.

je ne critique pas vraiment en fait, mais pour moi l'evolution de "masse" semble logique
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Il parle d'un éventuel regroupement des divers groupes ultra optimisés sur emain pour contrer les masses (en l'occurence war+curse+faith+..). Ceci dit je doute que ça arrive un jour :>
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

ben deja rien que le bus war avec ses 12 sauvages et ses 12 healers, a moins d'avoir un bus aussi gros en face et uniquement composé de tank c chaud
en tout cas cette config de groupe est intuable par un groupe standard mage/tank
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
Bus WL/Curse/faith = bus WL + Curse + faith dans son cas alors?
Oui c'est de ça que je parlais mais vu que tu as toujours tendance à interpréter mes propos de manière à troller t'as encore une fois rien compris.

Citation:
en même temps tu voies d'autres solutions que le bus pour le joueur fraichement 50 qui attend le grand rvr avec impatience?

ne me dit pas le 8vs8 parce que bon, ils essaieront une fois ou deux puis ils se rendront compte que c pas la peine contre certains groupes

s'ils veulent un jour avoir des RA dont ils revent et bien il n'y a pas 36 solutions.

le jeu est fait pour s'amuser on le redira jamais assez! alors entre un 10eme rel consecutif contre certains groupes fixes et la joie de dire a son ami "hey t'as vu j'ai tué RoXxXorquitue!! chui trop content !!!" apres un bussage en regle, je crois que le "casual player" (qui reste l'essentiel de la population daoc) aura vite fait son choix.

je ne critique pas vraiment en fait, mais pour moi l'evolution de "masse" semble logique
Bien sûr que je comprends pourquoi les bas rangs bussent.

L'effet pervers est que ceux qui font le plus de rp, et qui deviennent donc plus forts, ce sont majoritairement ceux qui jouent à 8.
Et quand tu sais jouer à 8, tu sais être efficace dans un bus tandis que l'inverse est faux.
Faudrait se mettre en tête que quand un groupe de 8 éclate un bus de 24, ce n'est pas le groupe de 8 qui est fort/intuable, c'est avant tout le bus de 24 qui joue mal.

Citation:
Provient du message de Dawma
Il parle d'un éventuel regroupement des divers groupes ultra optimisés sur emain pour contrer les masses (en l'occurence war+curse+faith+..). Ceci dit je doute que ça arrive un jour :>
J'ai déjà vu un truc du genre sur Emain, pas vraiment un bus mid mais plutôt une convergence simultanée à amg/emain ... impressionnant d'efficacité.
GerardeSuresnes
Roi / Reine

Hib reste avantagé en mass avec ses masses pbae et les animistes y a pas photos.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite