JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

OUi, j'ai vu que tu l'avais déja, mais j'ai peur que ton install soit un peu vérolée, donc tu réinstalle par dessus, puisqu'il n'y a pas de procédure de désinstall...
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #7870
Invité

Citation:
Provient du message de Ukien
rhooooooooo alors là
perso, XP c'est le seul OS (de microsoft) qui arrive à rester en marche de manière potable plus de 72h, alors que bon.. 98.. jreste sceptique (qui a dit comme la fosse ?!?! ... quoi jsuis pas drole !)
bon bref, xp est plus stable ke 98
oui avec win98 je reboot toutes les 8 heures au PIRE des cas, avec XP tu peux laisser 72heures + mais perso ca me derange pas + que ca de devoir reboot toutes les 8h pour un OS beaucoup - gourmand en ram et ressource cpu

ps : en + je reste jamais 8H de suite sur le pc, c'est rare et meme si je devais jouer 16H comme certains, ca fais quoi de reboot au bout de 8h environ? pour un gain en ram et ressouce system? pour moi pas photo j'ai test les 2, en prise rk et win XP toujours plantage assurer tandis qu'avec 98 jamais de plantage, idem en rvr de mass...
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Belligerence elle arrive à lancer 4 comptes elle !

2 BB pr le grpe et 1 pom bot ! Nerf quoi :/
Et après ca s'en vante... pfff :>

PS : Windows XP Pro, 500 mo de RAM, GFORCE 4, 1,8Ghz et pareille j'arrive pas perso. :/
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

nan j'ai 4 pc, ta rien compris
çanoukobold'abord ! [GN]
Roi

perso pour activer deux compte sur un PC j'ai rencontré les mêmes problème (un compte log je log le suivant et ld du premier compte )
En me renseignant un peu j'ai utilisé une méthode qui me semble ma fois pas trop mal
je log le premier compte en restant dans la fenetre choix serveur ( autrement dit en choisissant "Non Merci" pour le perso)
ensuite je fais de meme pour le second compte ( "Non Merci") puis je sélectionne le perso a loger.
Une fois le perso loger, je fais ALT-TAB et je log le second perso.
c'est un peu long mais je n'ai plus de pb de ld d'un compte et d'un chargement long .
config :
P4 2.4G
FX 5200
512 dual ram
windaub XP pro
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Je n'ai pas de solution pour le post initial mais je me renseigne sur le sujet car je compte prendre un second accès au jeu.

Alors mes questions, quelqun a déjà éssayé 2 comptes ToA ? (pour ceux qui jouent sur les serveurs US)

Quand vous êtes logués, vous faites parfois /stick à votre BB ou vous le laissez dans la zone ? (pour un POM bot par exemple).

Voilà, merci.
Draknor Neanias
Empereur

Citation:
Provient du message de Ukien
bah il est là le probleme !
N'importe quoi, j'ai 98 SE avec un Athlon 1ghz, GForce 2MX et 512 de SD et les deux comptes marchent très bien...

Avant j'étais obligé de lancer les deux comptes en même temps par contre, mais depuis que j'ai formaté ça passe tout seul.

Sinon un conseil, ne pas log les 2 persos des 2 comptes en même temps si la machine est pas grosse en RAM sinon risque de planter très important surtout dans les zones où y a du monde, perso je log les 2 comptes sur page de sélection des persos et je les log l'un après l'autre, sauf dans les donjons où je passe les 2 en même temps.
Fuyoko [Rnga]
Roi

Je log deux compte sur le meme PC également, ma config :
Atlhon 2.4
1Go de ram
Ti 4200 128Mo Leadteck
Sous XP

Par contre j'aurais une question à vous poser:
Est ce que la session non active de DAOC lag chez vous également ? (pas de follow possible)
Si non avez vous une solution pour regler mon problème ? ( à part le bi processeur )

j ai trouvé ceci à la page suivante : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=278806
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mathusaleme
Alors mes questions, quelqun a déjà éssayé 2 comptes ToA ? (pour ceux qui jouent sur les serveurs US)
Oui. T'as intérêt à avoir une machine bien costaud, car 2 sessions ToA c'est lourd Pour ma part je préfère passer sous SI quand je log 2 comptes. Et je n'ai aucun problème de destick (ou rarement) ou de session qui rame/lag + que l'autre (en tout cas j'ai pas remarqué quoi que ce soit de flagrant)

PS : ma config'
Athlon XP 1800+
784 DDRam
Geforce FX 5600
Windows 2000 Pro
ADSL partagé par réseau local

Mon compagnon a une machine plus puissante (davantage de ram notamment), et chez lui 2 sessions ToA ça passe.
Fuyoko [Rnga]
Roi

Tu modifies les priorités des sessions ?
Chez moi ca destick :/

Tu joues en quelle resolution ? En mode fenêtré ?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fuyoko
Tu modifies les priorités des sessions ?
J'ai touché à rien
Citation:
Tu joues en quelle resolution ?
1024x768
Citation:
En mode fenêtré ?
Non, plein écran. Mais je vais essayer le mode fenêtré, voir ce que ça donne.
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Le mode fenêtré est plus gourmand que le mode plein écran.
Noenga
Alpha & Oméga

Oui, je viens de voir ça
C'est même carrément injouable. Je me souviens maintenant pourquoi j'ai pas touché au mode fenêtré depuis si longtemps
Snowcelt / Snow
Alpha & Oméga

Le problème n'est toujours pas résolu chez moi et cela commence à m'agacer sérieusement.

Question posée à la FAQ depuis une semaine ... c'est long à répondre ...

Bref, d'autres suggestions ?

Bon jeu à tous
Fuyoko [Rnga]
Roi

Je peux te dire que chez moi cela marche sous XP
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite