JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Les classes lvl 6 et en dessous n'influent pas sur le rating ?

Salut,

Grace au calculateur de rating sur Tazoon, je viens de constater un petit truc .

Actuellement je suis Warr 16, cleric 10, mage 10 et druide 6 . Je veux etre Chaos Warrior, donc je vais devoir monter 20 warr, 15 Mage, et je projette aussi de monter cleric 18 .

Me suis donc apercu que j'avais droit à encore 3 classes level 6 ou moins sans que cela n'influe sur mon rating ... Je trouve ca interessant, car cela permet de recuperer des aptitudes toujours utiles . Ex :

Druide level 6 = Regen + Resilience ( + 18 melee crush slash ward ) .

Donc ai je raison, c'est a dire que si je monte 3 classes supplementaires niveau 6 ( sans les monter plus haut je precise bien ), mon rating ne bougera pas, ou est ce que je suis dans l'erreur ?

Merci .
Lien direct vers le message - Vieux
Burning Kitty
Reine

Essaie, et tu nous diras la réponse.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Nan pas tellement envie de servir de cobaye et ptet de tuer mon rating, pour ca que je cherche à m'informer avant

Falith
Alpha & Oméga

c'est pas que le rating ne bouge pas, c'est juste que l'influence sur les calculs est minime et donc il faut un certain nombre de classes pour qua ca ai un impact

par exemple si je suis spiritist lvl 20 et que je veux prendre clerc, pour le calcul du rating on aura

rating = rac(20² + (6/2)²)
c'est à dire : rac(409) au lieu de rac(400)

si tu fais le calcul tu tombes sur un chiffre à virgule, qui ne sera pas assez grand pour augmenter ton rating total (qui est un nombre entier)

et plus tu montes dans les niveaux, plus l'influence de la classe bas lvl sur le rating diminue

dans le pire des cas, si ton rating augmente, il rebaisserai d'ici 2 ou 3 lvl dans ta classe la plus élevée

.....pffffff déjà mal à la tête moi
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Mieux que l'asprine pour eviter les coups de tete : le calculateur de rating

http://www.tazoon.com/gameworld/down..._Rate_Calc.xls
JOL Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Dommage que ce calculateur ne prenne pas en compte le malus de rating dû à une classe de prestige
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite