[VIDEO]Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher


@Tzu Grand merci a toi mon vielle ami pour ton clein d oeil j adore me voir jsuis tres narcissique

__________________
Ys Albion
Warning < Bad Boy > Sicaire 10Lx {repos}
Elfoudre < shïver > Thauma 8Lx {repos}


Orca Mid
Kyller < R.I.P > Zerk 12Lx {Up}
Skare < Bad Boy > Odin 8Lx {Up}
Warningx < Bad Boy > Chasseur 5Lx {Up}
<met de coter ses opinions sur les fufu bb et prend la parole>
Très joli vidéo très bon montage on voit que c'est pas un truc fait a la vas vite avec enchainement de tris scène et une music par dessus... Non la jtrouve que ta bien réfléchi au montage etc ce qui donne un pti plus a ta vidéo.
Bref vidéo agréable a regarder.
A quand la version dédier aux plus de 18 ans
Génial.
Talking
nul mais alors...
On évitera de tomber dans le débat pour ou contre le BB. L'auteur a prévenu de ne pas DL cette vidéo si vous n'appréciez pas le BB. On évitera donc de faire un flamming inutile.

Merci.
la video elle meme est tres bien faite, marrante et sympa a regarder avec toute les petites anims en plus que tu as rajouters.

Le BuffBot , ont en parle pas ...





Question comme ca , tu va faire quoi avec quand Frontiers sortira ? plus de Tp>Mg .... car tout les "combats" de ta video s'y trouve .
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
éhooo tu croit que j'ai pas vue le moment ou tu tue un buff bot afk vers num qui sort du tp sans buff et pour suicide ! ?

Non mais ceci méritait d'être dit

Sinon jolie video et beaux montage gg

Met je trouve que c'est dommage des video ou l'ont ne voit que des wins
Re: nul mais alors...
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
...
T'es un maso toi ou quoi ?
C'est bien précisé que c'est une vidéo de sicaire buffboté sur le sujet
Si t'aimes pas les furtif BB, et si ça te dégoute du jeu, pourquoi tu télécharges ce genre de vidéo ?
Re: nul mais alors...
Devenue sans sujet.


Citation :
Provient du message de Rebecka's Joy

Question comme ca , tu va faire quoi avec quand Frontiers sortira ? plus de Tp>Mg .... car tout les "combats" de ta video s'y trouve .
Eh bien j'irais là où la viande fraiche se trouvera
La forme est absolument terrible, vraiment très drôle, chapeau bas, pleins d'allusions, du reward au coup de téléphone en passant par le (-18) que du bonheur

Bon après le fond, bah tu chain garrot quoi ( ah si DF en backup, mais c'est pas la peine après un ASII hein, immunité ), sans buff on tue pas un mec avant la fin du stun de MR, surtout du tank, donc tu aurais pu mettre ta grand mère qui fait du skate c'est kif kif .
Mon kill préféré, le bogdar, t'a pas remarqué qu'il était gris y'a du miss PA dès que ca bouge un peu :\

arf dsl je critike, bon ben je stop alors sinon je vais te dire ce que j'ai vu et que tu pourrais changer pour améliorer, et c'est pas mon intérêt

ps : bonne qualité même full screen, et très bien sonorisée, même le rock allemand on fait pas attention très rythmé /clap
Ca y est j'ai réussis

ptdr la vidéo

pas le temps de calculez les buffs, tellement qu'il y à de l'humour Réalisation superbe, un grand /Clap
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Re: [VIDEO]Sicaire
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
J'aimerais un retour objectif sur la qualité des images et/ou du montage, et l'impression générale que ce film vous a inspiré, que ce soit positif ou négatif, du moment que la critique reste objective et argumentée.
Vidéo dynamique, musique sympa (ça colle aux images quoi).
Les petites notes d'humour apportent un peu de fraîcheur à l'ensemble.
Pour quelqu'un qui ne joue pas ça doit être rigolo et agréable à regarder je pense.
T'as l'instinct du cinéaste.

Par contre sur ta façon de jouer jsuis du même avis que Cochon, en gros.

Pour conclure arrête de passer ton temps sur Daoc, jeu pour lequel tu n'es vraiment pas doué
et commence une école de cinéma si ce n'est déjà fait.
/Clap /Clap
Je te félicité rare sont les vidéos qui mellent humour et bon montage. Tu as su denicher le coté fun du fufu BB et la on ne fais meme plus gaffe aux buffs car on est plié de rire tout au long de la vidéo avec tes miss PA par exemple

Encore félicitation et va postuler pour devenir scénariste tu as de l'avenir

Respect

Ciema Menestrel lvl 48 de la Division Rune.
Citation :
Et puis si je voulais jouer à un vrai jeu "skill" pour montrer l'habileté de mes ptits doigts de pieds, ben je ferais du Q3 pas du daoc

si je veux voir du frag je look du Q3 et pas une video de sic BB :bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Heldric
Bon alors... je ne juge pas le fond, mais la forme..

Ta video est très bien réalisé, avec un montage nickel, des effets spéciaux et bourré d'humour...

Géniale

/agree
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés