JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 302 (sites) | 607 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Bon euh, pour etre plus clair, si j'ai mis /cheer Fairplay a la fin du message c'est bien parce que je pense que ca vaut pour tous les royaumes. C'est juste que je me suis apparçu de cette innovante tactique a la gate mid, d'ou ma question naive
Donc en gros ici tout le monde trouve ca normal de deco lors d'une attaque massive enemie, puis de reco une fois que la gate est declarée safe sur icq, msn ou que sais je encore ?
Tout le monde trouve ca normal de deco des rez bots dans des endroits a mort frequente comme les gates ?
Perso je deteste deja deco en pve quand on se fait wipe pour pouvoir rez tout le monde apres, je vous laisse imaginer ma surprise de voir que certains (mid, peut etre hib ou alb je sais pas) font ca contre les autres joueurs.
Lien direct vers le message - Vieux
bibifoc [SM]
Bagnard

/em met un po dans la boite à ouin ouin ©Scilia
~Raimond de Dijon~
Bagnard

gaffe a ce que tu dit ça put être pirt comme de la diffamation

pour avoir été fou de scout sur mid je peut te dire que les rez bot sont très occasionnel

de plus on a aucun "icq ou msn ou ce que tu veut" les fufu mid font un boulot fantastique que tu le croit ou non
CloseAccountFakePost
Bagnard

ha ok . c cool
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

C'est bon j'ai demandé a un modo de fermer mon post,

Bien joué a ceux qui ont +1 voire plus en postant leurs conneries, bien joué a ceux qui degoutent tout le monde de jouer en etant bien fair play
Zhuny [OdIce]
Reine

La fameuse troll qui a apparu etrangement apes la bataille c'etait moi et j'avais juste du deco gates en vitesse a cause d'un probleme irl et j'ai popé sur 2 ou 3 fg hib ... faut dire que ca prend du temps a pied de faire uppland og alors les deco mumu je les fais souvent. Et si j'ai ete mis au courant par IM que hmg etait attaqué/wipé j'aurai pas log dessus ... faut pas être maline pour popé alors qu'on sait qu'il y a mass vilains pas loin...

Puis tant qu'on réaparaitra là où on quitte t'empecheras pas les rez bot et tant qu'on pourra log 2 comptes en meme temps yaura des buff bots... même si je suis contre ces pratiques.

Des histoires moches d'anti fairplay on a tous a raconter je pense
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Bon euh, pour etre plus clair, si j'ai mis /cheer Fairplay a la fin du message c'est bien parce que je pense que ca vaut pour tous les royaumes. C'est juste que je me suis apparçu de cette innovante tactique a la gate mid, d'ou ma question naive
Donc en gros ici tout le monde trouve ca normal de deco lors d'une attaque massive enemie, puis de reco une fois que la gate est declarée safe sur icq, msn ou que sais je encore ?
Tout le monde trouve ca normal de deco des rez bots dans des endroits a mort frequente comme les gates ?
Perso je deteste deja deco en pve quand on se fait wipe pour pouvoir rez tout le monde apres, je vous laisse imaginer ma surprise de voir que certains (mid, peut etre hib ou alb je sais pas) font ca contre les autres joueurs.
1: Midgard le fait oui car c'est le royaume qui garde sa Z.F des attaques ennemis en quasi permanence.

2: Il y a plusieurs type de "rezz bot"...le vrai celui qui a un BB a une gate en plus de son perso.
Celui qui a un rezzeur sur son compte mais obligé de release/déco son perso et rez les autres avec un autre perso qu'il reco.
Et celui qui déco juste avant le gros rush, qui reco un autre perso et attend le feu vert des "morts" pour revenir (comme en PvE quand un pull tourne mal).
3: pas besoin de icq ou je ne sais quoi d'autre pour savoir quand se reco:
4 suffira dés la 1.65 de taper la porte du fort marchand pour que deux catégorie de "rezzeur" ne puissent plus le faire (retour au fort frontière le plus proche).
5: Midgard le fait (aux murailles surtout), Hibernia le fait (à Doden's surtout), Albion le fait (récemment des sicaires rez sous notre nez a une muraille, clerc caché dans les arbres).

Fair play ou pas, seul chacun peut juger mais c'est pas à moi de dire si c'est bien ou pas car tous vous n'avez pas ma vision du jeu et je n'ai pas la votre. (personnellement je trouve cela pas très juste)
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bern
La fameuse troll qui a apparu etrangement apes la bataille c'etait moi et j'avais juste du deco gates en vitesse a cause d'un probleme irl et j'ai popé sur 2 ou 3 fg hib ... faut dire que ca prend du temps a pied de faire uppland og alors les deco mumu je les fais souvent. Et si j'ai ete mis au courant par IM que hmg etait attaqué/wipé j'aurai pas log dessus ... faut pas être maline pour popé alors qu'on sait qu'il y a mass vilains pas loin...

Puis tant qu'on réaparaitra là où on quitte t'empecheras pas les rez bot et tant qu'on pourra log 2 comptes en meme temps yaura des buff bots... même si je suis contre ces pratiques.

Des histoires moches d'anti fairplay on a tous a raconter je pense
Desolé alors. Sinon je suis d'accord avec la fin
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fantôme de Serafel
C'est bon j'ai demandé a un modo de fermer mon post,

Bien joué a ceux qui ont +1 voire plus en postant leurs conneries, bien joué a ceux qui degoutent tout le monde de jouer en etant bien fair play
Fais comme moi... (cf ma signature)

On peut dire ce qu'on veut ensuite je m'en tape.
zaltarum
Alpha & Oméga

y a un petit truc que personne ne voit.

il y a que mid qui fait ça étant donné que seul eux campent leur gate. Je vois mal comment mettre un rez bot à emain ...

je trouve pas ça top la prochaine fois camper les corps ça va bien les dégouter

++
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Humaro
Fais comme moi... (cf ma signature)

On peut dire ce qu'on veut ensuite je m'en tape.
bah non justement je ne ferais pas comme toi
warlix
Alpha & Oméga

vu que c est une question deguise en gros ouin ouin de l an 2004 je vais donner on avis
ca va peu etre repondre ou apporter un semblant de lumiere a ce pauvre mouton egare

oui chaque realm a les meme defauts
comme bien souvent on peu lire que peu d hib viennent sur emain car 10 a 15 mn de marches pour rester 10 secondes vivants lors de la premiere confrontation c est pas cool
mid n a pas les meme droit que hib ?
ensuite je ne vois pas ce que ca peu faire ni qui ca peu deranger a par un ptit gars frustre qui na pas eu son 25 rp pour ce bot
les strategie ou tactique de guerre te depassant laisse donc passer le temp et profite pour lire le book du fair play

je reagis non pas que je soit concerne mais car tu attaque encore un realm sans avoir regarde a tes pieds et passer le balais

have fun
un jour viendra t inquiete
Forgeron
Alpha & Oméga

Aux murailles de Odin's Gate, j'ai vu des Albionnais le faire.

Et à Doden's les Hibernians aussi, si tu veut je te donne les noms en MP et tu leur demande si c'est vrai.

Et j'ai vu Mid le faire aussi

Donc personne peut donner de leçon à personne en parlant pour son royaume.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaltarum
y a un petit truc que personne ne voit.

il y a que mid qui fait ça étant donné que seul eux campent leur gate. Je vois mal comment mettre un rez bot à emain ...

je trouve pas ça top la prochaine fois camper les corps ça va bien les dégouter

++
Heu ... tu te rends compte de ce que tu écris ? J'en connais plein des gars qui ont leur rez bot, certains même très célèbres. Si tu es sérieux: c'est une pratique courante.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Misha Ekkson
Aux murailles de Odin's Gate, j'ai vu des Albionnais le faire.

Et à Doden's les Hibernians aussi, si tu veut je te donne les noms en MP et tu leur demande si c'est vrai.

Et j'ai vu Mid le faire aussi

Donc personne peut donner de leçon à personne en parlant pour son royaume.
je ne parle pas pour mon royaume, je constate juste une chute libre du fair play. Et je n'ai jamais dit que hib ou alb ne le faisaient pas, j'ai juste constaté que mid le faisait.
Apparement y a des gens qui trouvent ca tactique comme le post juste au dessus de toi
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite