[Broc] 23h50

Fil fermé
Partager Rechercher
ben le concept c'est que avec un peu de pratique de DAOC je veu dire 5 a 10 jours de play le temps de passer 50 tu arrive en RVR et là tu posséde le savoir de DAOC l'ultime définition.

donc on l'a déjà dit ça se deffini en 3 catégories :

Alb = Lamerz masse busseurs rank 1
Mid = Tcheat
Hib = highskilled, combatant pour un rvr propre.
Citation :
Provient du message de Koromas
question bete la je viens de me faire rouler dessus par mid en masse. Tout a l heure c etait hib qui etait bien present a odin (urkas missant!!!!!!!!!!) Dois je faire un post aussi pour me moquer?
je me moque po du tout ^^ car je susi pas morte par la mass ^^ juste pour rigoler ^^
Citation :
Provient du message de Sas / Sirkain
je me moque po du tout ^^ car je susi pas morte par la mass ^^ juste pour rigoler ^^
Ben le pb c'est qu a force c'est le genre de post qui part en vrille même si cela part juste d une moquerie qui n a rien de bien mechant.

Mais bon c'est vrai faut reconnaitre que alb fait très fort ce soir.
vivi je c mais je poster ds la bonne humeur malgre les mass y a des bo combat a emain meme si a la fin on se fait rouler dessus on s en fou ^^ fo juste po se prendre la mass en 1er ^^
Citation :
Provient du message de Koromas
Mais bon c'est vrai faut reconnaitre que alb fait très fort ce soir.
ouai pour la prise de fort on était minimum 60 et on a bien chain les tours avec surghjente a la tourelle et moi au volan vous auriez vus le super duo. on a canarder dans la masse ça venais de tous les coté ça arrivais par 20 aine des avions des tanks des pietons tout tout. C'était que du plaisir.

a merde c'était PS oups.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés