[Broc] Important : [Edit]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je compte sur vous pour ne pas polluer ce topic.

Si vous connaissez [EDIT] IrL, ou si vous avez ses coordonnés IrL, c'est le moment de le joindre, si vous le connaissez bien vous saurez de quoi je parle...

S'il vous plait, laisson quelques secondes le jeux de coté et tentons de sauver la vie de quelqun. Le message qu'ils nous a laisser sur notre forum n'est peut etre qu'un "tres" mauvais passage à vide, mais dans le doute et le connaissant assez Ig j'ai peur ce soir.

Encore une fois, je compte sur vous, et sur les modos, pour prouver que nous pouvons encore réagir en humains, adultes.

Par respec pour lui vis a vis des gens qu'il ne connait pas, je ne peux en dire plus ici désolé.
On ne passe pas pour un imbecile quand on s'inquiete pour des gens et surtout quand on essaye de leur venir en aide.

@ [Edit] des gens veulent t'aider, accepte leur aide, quelqu'en soit le probleme.

< Croise les doigts pour que tout s'arrange >
Ho, ho, ho, on se çalme

Rien de spécialement alarmant concernant [Edit]. Ca fait quelques années qu'on se connait IRL et il a connu des jours plus sombres déjà.

Un petit chagrinou passager, rien de bien grave, il continue à boire plus que de raison, c'est dire si ca va...

Son message vous à fait peur, j'en déduis qu'il a été suffisamment convaincant et qu'il le pensait au moment ou il l'a écrit. Ceci dit, merci pour lui de vous inquiéter et si cela peut vous rassurer il a pas la grande forme mais il se porte plutôt bien

<[Edit]> j'ai bu + que de raison <vomit>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés