JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 912 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Syrus
Roi

Citation:
Provient du message de Cocyte
Mmmh... c'est moi ou il n'y a pas de prise reseau classique?
Il y a une prise pour modem cable, du coax quoi...
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Lightbulb
Je profite de ce post sur une des consoles étrange, pour vous demander votre avis sur la GP32.
GP32

On peut télécharger pas mal de jeux et émulateurs d'autres consoles...
Adau
Alpha & Oméga

au dessus de la prise d'alim ?!
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

la tele est offerte pour tout achat d une console phan tom
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Je vois pas du tout l'interet de cette "console"

Niveau performances brutes, d'ici à ce qu'elle sorte, ces performances seront dans le moyen haut de gamme des PC ( je parle niveau vitesse de proc' ).

Elle n'apporte absolument rien de plus qu'un PC ( ou alors j'ai pas trouvé où )

Moins cher qu'un PC peut être mais beaucoup plus chère que n'importe quelle console de salon classique

De même, une console classique dure de nos jours à peu près 5 ou 6 ans ( mégadrive et Snes de 1990 ( 92 pour la Snes ) à 1995/96
Psx de 95 à 2000/2001
PS2/GC/XBox : 2000 jusqu'au moins 2005 ou 2006, aucune machine de remplacement n'a encore été dévoilée )

Cette console va donc arriver dans un milieu très concurenciel, avec un système totalement PC ( pour un joueur uniquement console, la Phantom c'est un petit PC avec une manette... ) tout en n'étant même pas au top des performances PC du moment.

Je n'ai donc pas trouvé l'intêret, dites moi où il est et où est la faille de mon raisonnement ci dessus ( raisonnement muri en 30 secondes à la lecture de la fiche technique de la machine )
Agahnon
Alpha & Oméga

La console qui donne de ses nouvelles de temps en temps ^^

Vu la concurrence féroce sur ce marché , j'ai peu d'espoir pour eux
Rukia
Alpha & Oméga

Tout pareil que Soroya...Au moins, un Pc, tu peux l'upgrader à coup de nouveau proco, de barrettes Ram et de nouvelles cartes graph, la Phantom c'est un peu le même système que Steam pour le PC, sauf que elle est faite que pour jouer.

Moi j'dis elle est condamnée elle.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ca me rappelle le gros fake que GameOne avait fait sur la Dolphine de Nintendo avec téléchargement des jeux par le net,contrôle du jeu avec les yeux etc
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Bon, çà se rapproche bcp du pc, comme çà a été dit...

En attendant la PS3 et la X-Box2... qui seront peut-être encore plus proches du pc...
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Faut pas oublier que les jeux consoles sont optimisés du fait qu'il n'y ait qu'une seule configuration possible. Ca rattrape largement les derniers pc's... Le seul truc qui m'a l'air limité, c'est leur système de téléchargement. On sera obligé de racheter un nouveau disque dur si celui de la console est plein ?

Et puis à partir du moment où une console doit se connecter online, il y a déjà une possibilité de piratage (voir gamecube). Bref, wait and see.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RPG MaSteR
Faut pas oublier que les jeux consoles sont optimisés du fait qu'il n'y ait qu'une seule configuration possible. Ca rattrape largement les derniers pc's... Le seul truc qui m'a l'air limité, c'est leur système de téléchargement. On sera obligé de racheter un nouveau disque dur si celui de la console est plein ?

Et puis à partir du moment où une console doit se connecter online, il y a déjà une possibilité de piratage (voir gamecube). Bref, wait and see.
Ouaip mais bon, acheter 160 jeux par exemple, çà revient assez cher... Alors si on a assez d'argent pour en acheter 160, on en a assez pour un nouveau DD...
Gutss
Alpha & Oméga

Tiens , on dirait que il y'a des nouvelles du coté de sony et microsoft ... les processeurs !

Edit : La console ressemble aux modems noos

tara
Alpha & Oméga

quelques questions bete

tu fait quoi quand tu as bourre tes 100 go de DD ?

oui 100 go c est enorme mais le fait de placer une limite aussi grande soit t elle ne refenera t il pas le client potentiel ?

tu fait quoi si tu veut preter un jeu a un pote ( pratique pas tres legale mais communement admise et tolerée )

dans le milieu des console ou chaque jeu coute 60 euro et souvent le client est au mieux etudiant souvent ecolier , le pret entre pote a contribué grandement au succes des consoles . En achetant un jeu tu peut jouer a 3 ou 4 grace a tes amis , donc meme si tu n'as pu t offrir que 5 ou 6 jeux au total grace a tes economie , tu as quand meme l impression d avoir rentabilise l achat de la machine car tu as en fait joué avec une 20 ene de jeux . chose impossible avec la phantom

ensuite le prix de la console
si microsoft , sony ou nintendo peuvent vendre leur materiel a perte afin d acquerir le plus de part de marché pour les jeux ( qui sont la reelle source d entrée d argent dans le monde des consoles )
la boite qui fait la phantom a t elle les rein assez solide pour tenir la meme politique ?

car la phantom ne se vendrat jamais si elle ne s aligne pas sur ces concurente voir meme decend plus bas

enfin la periode nous somme en millieu de periode , les possesseur de XBOX PS2 GC n acheterons sans doute pas un phantom , ce qui n ont rien preferont sans doute une console qui as fait ces preuves et possede une logitheque impressionante . et ceux qui acheterons la phantom malgré tout ne pourront que s attendre a une vie courte , la PS3 et autre XBOX2 pointant deja le bout de leur nez

pour resumer c est un beau projet de doux reveur , mais je pense pas que ce soit viable dans la pratique
panda
Bagnard

Pareil je vois pas l'interet, c'est juste un pc tres limite.

La carte graphique fait qu'avant meme d'etre sortit il est deja depasse et moyen + de game, 1G sous xp ca n'a rien de delirant vu ce que demandent les jeux qui sortent en ce moment, dans 6 mois c'est un pc carrefour bureautique.

Il sort quand ce truc au fait ?

Impossible de l'ameliorer j'imagine, ca tourne sous xp donc pb recurrents des jeux pc de plus en plus gourmants, capacite de DD reduite finalement ...

Y'a vraiment des gens qui ont mis de l'argent dans ce projet ou c'st un gros fake ??
Kalero
Alpha & Oméga

D'abord ca n'est plus une console, ca ressemble plus a un PC de salon. Et j'aime pas dutout ca !

En plus je plein les futur concepteur de jeu, et le distributeur car vu le nombre de port sur ste console, ca va pas être difficile de la pirater !

Puis ca fait depuis la N64 qu'on en parle et elle est tjrs pas prette de sortir donc les caract vont encore changer surement.

Le seul truc cool pour le moment c'est sa "gueule" qui en jette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite